L’armée israélienne ordonne aux habitants du sud du Liban de « ne pas retourner » chez eux
« L’armée (…) continue à prendre pour cibles des positions du Hezbollah dans vos villages ou à proximité. Nous ne souhaitons pas porter atteinte à votre sécurité. Pour votre sécurité, il est interdit de retourner chez vous jusqu’à nouvel ordre », écrit Avichay Adraee, porte-parole arabophone des forces israéliennes, sur X. L’avis concerne 23 villages du sud du Liban.
Dans un autre message, le porte-parole de l’armée a enjoint aux membres du personnel de santé d’éviter d’utiliser des ambulances dans cette zone, assurant qu’elles sont utilisées par les combattants du Hezbollah.« Nous demandons aux équipes médicales d’éviter tout contact avec les membres du Hezbollah et de ne pas coopérer avec eux », dit-il, menaçant de « prendre les mesures nécessaires à l’encontre de tout véhicule transportant des individus armés ».
Auteur: Seneweb-News
Publié le: Samedi 12 Octobre 2024
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.