Le Hezbollah libanais a annoncé lundi avoir tiré une salve de roquettes en direction de la principale base de renseignement militaire israélienne, Glilot, près de Tel-Aviv, dédiant notamment cette attaque à son chef Hassan Nasrallah, tué fin septembre dans une frappe israélienne.
Dans un communiqué, la formation pro-iranienne a précisé avoir "lancé une salve de roquettes sur la base de Glilot". Cette base du renseignement militaire abriterait aussi, selon des médias israéliens, le siège du Mossad, le renseignement extérieur israélien. Le mouvement islamiste pro-iranien avait déjà annoncé avoir visé cette base en août et en octobre.
Auteur: AFP
Comments (7)
On nous tue on ne nous déshonore pas merci waaaay
Xeme encore censuré pour protéger Israël et laisser les trolls des sionistes commenter librement.
They les colons et leurs narratifs !!! L'agence fake et propagande reste une agence de propagande coloniale.
Et pourtant si ce site n'avait pas interdit de montrer les coups reçus pas Israël, c'est facile de le montrer. Mais la censure est là et n'attend que ça. Au fait la fameuse offensive terrestre sur le Liban, cette presse n'en parle. On préfère taire les échecs d'Israël ?
Vous lancez des roquettes et quand on vous les rend vous pleurez et criez au génocide. Vous ne pouvez vous battre contre Mille fois plus fort que vous et espérer en sortir indemne... Nékeu len ay niit té réglé. Il faut chasser le hezbollah du liban, le hamas de la Palestine et les houtis du Yémen. Ils font souffrir les populations locales...
Diom ak fayida tel est la devise du waalo ! On nous tue mais on ne nous déshonore pas !
Ces gens du Hezbollah sont des farceurs Arrêtez avec vos roquettes ça c du temps de la pierre polie
Ils ont atteint leur cible ?
!!!! Filles chaudes vous attendent sur - - Nu21.eu
Bonne question. Tirer c'est une chose.
Participer à la Discussion