L'Iran a déclaré lundi avoir "légalement le droit" de punir son ennemi juré Israël pour l'assassinat à Téhéran, qu'il lui impute, du chef du Hamas palestinien, Ismaïl Haniyeh.
"Nous considérons notre droit à défendre notre sécurité nationale, notre souveraineté et notre intégrité territoriale comme un droit incontestable", a déclaré le porte-parole du ministère iranien des affaires étrangères, Nasser Kanani, insistant que "l'Iran a légalement le droit de punir" Israël, lors de sa conférence de presse hebdomadaire lundi.
Auteur: AFP
Comments (2)
Israël n'attend que ça. Vous n'êtes pas foutu de protéger Haniyeh pendant 48h et vous voulez attaquer Israël. Ils n'attendent que ça pour vous anéantir, sans qu'il puisse leur être reprocher d'avoir mis le feu aux poudres. Votre jeunesse fera le reste et renversera ce régime moyenageux. Dépêchez-vous qu'on en finisse de la tyrannie des Mollah.
Merci. Pas d'autres commentaires ,car on est ahuri de constater qu'on puisse soutenir un régime qui pend et tue des femmes pour un simple voile, pour ne dire que ça!!!
Adolf aurait du finir le job !
Adolf à qui ont demandait ce qu'il pensait des noirs, et qui répondait, j'ai d'autres priorité, laissez moi d'abord m'occuper des chiens, je réfléchirais à la question des noirs après.
Participer à la Discussion