Trente-sept personnes sont mortes à Istanbul en six semaines après avoir consommé de l'alcool frelaté, a annoncé lundi le bureau du gouverneur d'Istanbul.
"37 personnes ont perdu la vie, 77 personnes ont été empoisonnées, dont 17 qui continuent de recevoir des traitements en raison de la consommation d'alcool frelaté depuis le 1er novembre 2024", a-t-il indiqué sur X.
Auteur: AFP
Comments (5)
EFES + DÖNER KEBAP.... Vous rapproche d' Istanbul.
Ces alcools frelatés sont moins chers pour les pauvres. En Russie il y a le même problème d'intoxication avec des alcools frelatés. Dans ces pays d'Europe de l'Est ou du Sud-Est les gens ne se contentent pas de vins. Il boivent facilement en excès des alcools forts.
Mieux vaut autoriser la consommation de l alcool pour permettre a qui se cachent pour consommation l alcool frelaté!!
Pourtant la consommation comme la production d'alcool sont parfaitement légale en Turquie. Il y a plein de vins turcs. Ils produisent même des alcools forts comme le Raki. Les Turcs sont des musulmans particuliers.
alors toi tu ne connais pas les turcs. ils sont musulmans mais boivent largement de l'alcool comme les autres peuples proches : azeris, kosovars, tchétchènes, albanais, bosniaques qui sont musulmans aussi. pour toute la zone au niveau des balkans, du caucase et de l'europe de l'est dont fait partie la turquie, l'alcool est impossible à interdire. en turquie l'alcool se vend librement en grande surface et les gens en boivent sur des terrasses sans complexe.
c'est le meme genre d'alcool plein de mlethane que vends la societé STAP a thies qui appartient des libanais amis de idy seck. va falloir s'occupoer de leur cas eux aussi
c'est le meme genre d'alcool plein de mlethane que vends la societé STAP a thies qui appartient des libanais amis de idy seck. va falloir s'occupoer de leur cas eux aussi
Participer à la Discussion