Yvan Colonna, condamné à la réclusion à perpétuité pour l’assassinat du préfet Erignac, est mort après avoir été agressé par un détenu à la prison d’Arles. Son agresseur était emprisonné pour islamisme radical.
Les faits se sont déroulés dans la cour de promenade, lorsqu’un détenu, pour des raisons qui ne sont pas encore connues, a violemment agressé à mains nues Yvan Colonna, a-t-on précisé de même source, ajoutant que la police judiciaire avait été saisie.
Auteur: 7sur7.be
Comments (13)
Bonjour, je m'appelle Alisia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante ->>> WWW.X21.FUN id06123984
Bonjour, je m'appelle Alisia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante ->> WWW.X21.FUN
Il a été agressé car il a blasphémé sur Dieu. Et il l'a fait devant un radicalisé.
qu'il s'entretu ces sauvages
Il y'a une précision de taille au dessus de l'article: Yvan Colona est décédé à l'hôpital
La preuve que Seneweb n'est pas sérieux, ça c'est une fausse information, le mec n'est pas mort et c'est vérifiable, il est à l'hopital à Marseille, au moins corrigez l'information.
Il est l'equivalent de Cledor Sene, Salif Sadio, les sassassins du prefet Gorgui Mbengue. Chez nous Colonna serait libéré depuis longtemps et ferait le tour des plateaux TV. C'est la France qui lui a reglé son compte, en profitant de la situation internationale actuelle, sachant que tout le monde s'en foutrait.
on s en fou
Il n'est pas encore mort à l'heure où j'écris ce texte.
Celui qui triomphe par les armes, périra par les armes.
le pauvre , il clame jusqua mnt son innocence !!! il est innocent et c est un homme d etat francais ancien president qui est deriirere tout ca !
C'est quelle presse de caniveau ça?????? Arrêtez de diffuser des faussetés bandes de paresseux. Yvan Colonna : sa mort annoncée, le démenti de ses avocats https://www.linternaute.com/actualite/biographie/2612245-mort-d-yvan-colonna-de-quoi-est-il-decede/
Le militant nationaliste corse Yvan Colonna, condamné à la perpétuité pour l'assassinat du préfet Claude Érignac en 1998, a été très grièvement blessé mercredi par un détenu de la prison d'Arles où il était incarcéré. "Son état est très préoccupant", a affirmé une source proche du dossier.
Et alors ? que veux tu prouver ?
en assistance respiratoire heureusement que ay mbokame ne lit pas Senewab
il est bel et bien mort.
Participer à la Discussion