Calendar icon
Tuesday 23 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Tribunal Correctionnel de Dakar : La promesse de Assane Diouf au juge

Auteur: Mohamed Rassoul GUEYE

image

Tribunal Correctionnel de Dakar : La promesse de Assane Diouf au juge

Le temps était au regret au tribunal correctionnel de Dakar. Appelé à la barre, Assane Diouf surnommé l’insulteur public numéro 1 a fait savoir aux juges qu’il n’est pas du tout fier de ses actes.  "Je ne suis pas fier de moi parce que je ne veux pas que mes enfants sortent un jour et qu'on les pointe du doigt en leur disant que votre père est un insulteur public numéro 1",  a-t-il dit à la barre.  
Au-delà des regrets, Assane Diouf a également présenté ses excuses.  "Je m'excuse des insultes. Lors de l'avènement de la pandémie du Covid-19, le président de la République avait dit, que l'heure est grave, c'est en ce moment également que j'ai jugé nécessaire que l'heure était grave pour moi aussi de faire cette vidéo", ajoute-t-il.  
Sermonné par le juge, Assane Diouf lui a promis qu'il ne l'entendra plus insulter. Il précise qu'il est un soutien de famille. "Ma mère est vivante et je suis parti aux États-Unis pour pouvoir aider ma famille", se lamente-t-il. 
Auteur: Mohamed Rassoul GUEYE
Publié le: Vendredi 15 Janvier 2021

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.