Dans un post sur X, le journaliste Pape Alioune Sarr annonce son départ de emedia.sn, site du groupe E-media Invest. «J’ai démissionné pour une nouvelle aventure», conclut-il dans son message d’adieu repris par Les Échos. Il s’agit d’un coup dur pour ce groupe de presse qui traverse depuis quelques années une crise sociale qui se traduit notamment par des arriérés de salaires et une vague de départs.Pour ne pas arranger les choses, certains démissionnaires s’en vont avec armes et bagages. C’est le cas des deux animateurs de l’émission «Tafsir 2.0», Taïb Socé et Imam Pouye, recrutés par la Rts de Pape Alé Niang. «Ils ont amené avec eux leur émission, rappelle Les Échos. Donc pour les followers de Tafsir 2.0, il faudra regarder la télé [nationale] ou écouter Radio Sénégal les vendredis.»
Auteur: Seneweb News-RP
Comments (10)
Comment Emédia et FM média recrutait sous le règne de Firaouna Sall ? Oublié ? C'était des débauchages avec fracas, très médiatisés. Et principalement des débauchages de journalistes de Walf.
Et pourtant ils ont licencié des employés soit disant que c le régime de Macky Sall qui les a recrutés et qui a recruté ces gens?pauvres pastefens mais allez y rek les Sénégalais vous observent
baisse carburant, factures senelec et droits de douanes le reste c'est du carton pour les moutons !!
C’est la RTS pas Papè ale niang les temps ont changé maintenant
Bienvenue à Oustaze Taib Socé et Imam Pouye. Vos prêches sont attendues avec le ramadan qui arrive
C est quoi la mise raflée? Taib et ce gars? Putaine de mise.
Faire le vide chez le concurrent , c'est une bonne tactique pour l' asphyxier et l'obliger à mettre la clé sous le paillasson. Le Pastef est vraiment le spécialiste des coups tordus. Au suivant !!!!
Faire le vide chez le concurrent , c'est une bonne tactique pour l' asphyxier et l'obliger à mettre la clé sous le paillasson. Le Pastef est vraiment le spécialiste des coups tordus. Au suivant !!!!
Attention aux nombreux embauches Pape. Maîtrise de la masse salariale.
Il faut recruter de vrais talents surtout
Il faut recruter de vrais talents surtout
Il faut recruter de vrais talents surtout
Journaliste du projet et Oustaz du projet Incroyable le sénégal est foutu
Il faut fermer toutes ces télés qui en temps de crise avaient provoqué la mort de beaucoup de Sénégalais en choisissant de ne pas dire la vérité ! Le plus gros défaut des noirs, c’est que depuis toujours, on ne punit pas assez nos traîtres. C’est pourquoi ca revient tres souvent, au point que certains pensent que le noir est traître et pourtant c’est pas le cas. C’est l’absence de punition et l’absence de consequences qui encourage à vhaque d’autres à la faire alors même que dans les autres sociétés, dans le reste du monde, les traîtres sont soit tués soit bannis à vie de la société et mis à l’écart. Au Sénégal, les traités d’hier peuvent souvent circuler comme ils veulent voire même continuer à insulter et saboter le peuple.
Bravo à Pape Alé pour ce geste !!! Il s’agit en effet d’aider cette télé qui ne peut plus payer les salaires depuis 9 mois mais également de permettre à des pères de famille et professionnels de continuer à faire leur travail
Apprenez L'ARABE ou bien L'ANGLAIS à distance et en un temps record. Suivi personnel, méthode douce selon votre rythme. CONTACT e-mail : senprof2024@gmail.com
Participer à la Discussion