Depuis quelques semaines, le Sénégal fait face à une montée préoccupante des cas de Covid-19. Une situation face à laquelle, la Convention des Jeunes Reporters du Sénégal invite toutes les rédactions à privilégier le télétravail. Ce, conformément aux directives des autorités administratives et sanitaires.
Pour la CJRS, "il est bien possible d'être performant tout en évitant les rassemblements dans les rédactions", lit-on dans l'Observateur.
Ainsi, elle invite les journalistes et les techniciens à "un respect strict des mesures barrières, au port correct du masque et à un lavage systématique des mains".
La Convention a également tenu à renouveler son soutien aux personnels soignants.
Auteur: MARia DIOP
Comments (4)
Les entreprises franmaçons vont imposer les vacccins à leurs employés
Ce domeram de ministre de l'interieur niakk diom dit quil va terroriser les humains du senegal pour porter leurs masque du diable, Alors pourquoi pas le port des lunettes et boucher les oreilles et le trou de q aussi obligatoire?Puisque cest un petit virus qui passe partout Bande de terroriste de merde. boulèn niou sonnal, ce virus c'est du faux , croyez vous que macky sall avec son niveau d'information est aussi idiot et méchant pour exposer à tout ce monde à une émidemie hautement contagieuse et mortel . Et pourquoi tous ces nafekhs de medecin qui crient au confinement et je ne sais quoi encore n'avaient pas crié au moment où macky faisait ses tournés d'arreter ? Et les journalistes qui à mon avis sont tous payés pour justifier l'existence de la maladie et pousser la population à se vaciner où étaient ils . ce pays est bourré d'hypocrites . Macky Sall ci bopam molen gueuna xam ni covid amoul. Mais comme les gens croient à tout ce que les médias racontent bref on vivra toujours dans le mensonge.
Les entreprises franmaçon imposent des test ou vaccin à leurs employés
Bientôt cela sera le tour pour SONKO.... Tout ça en 1 mois... à vous d'analyser 1) Changement de dirigeants à la gendarmerie, polices, gardes sécurités, ... 2) Vote loi terrorisme en procédure d'urgence 3) Vote loi en urgence pour les élections 4) Tourner éclaire dans tout le Sénégal 5) Discours SONKO sur le terrorisme et les visites d'anciens présidents 6) Procédure 94 milliards rejettée par la juste en éclair 7) 3ème vague covid19 ---------- 8) Dernier plan hana ..... cela sera l'arrestation de SONKO hana ???? Jamais autant d'évenements n'ont jamais cascadé en 1 mois et demi le Sénégal.
Macky et son gang de criminel sont un salopard terroristes
C'est normal qu il soit arrete. Un violeur ne doit pas marcher librement
S'il est coupable de VIOL il sera arrêté et mis au gnouf ! Sonko dafa geune tous ces violeurs qui dorment à reubeuss ??? MERDE waye yène !
Participer à la Discussion