Ce mardi aux alentours de 19h, un incendie s'est déclaré dans locaux de la télévision Walfadjiri.
D'après des informations reçues, le feu a consumé le studio où se faisait la majeure partie des émissions. "Des dégâts matériels importants" y sont notés même si aucune victime n'a été enregistrée.
Un court-circuit serait à l'origine du feu qui a finalement été maîtrisé par les éléments des sapeurs pompiers.
Auteur: Absa HANE
Comments (22)
C est pas normal que chaque 2 ans walf lakk . Y a anguille sou rôche ou margouillat sou xérr . C est incompréhensible , il y a de l arnaque quelque part , ay tappalé késsééé. Niom thi séne bopp nioko lakk pour espérer levée de fonds de leurs pigeons des fans de la fausse voix des sans voix .Affaire de tourr leundeum ak diapp ngaka la . Si macky était encore là ils allaient dire c est macky , "complot leu " . Sou fékkéné séne benne studio sanni tatjou bi mo lakk kone guissou maléne mbao mom . Cheickh niass mome lepp lou douggueu comme recette mou douggueul ko thi taat .Foo rék .
La 1ère chaîne de télévision de propagande pour pastef
La télé des milles colines en feu très bonne indication qui vois même vers la fin ce n'est que le début de l'enfer qui vous attend...
La malédiction s'abat sur ces gens qui oublient l'existence de Dieu
Aucune compassion envers ces menteurs !!!!vous porterez à jamais dans vos sales consciences la mort de dizaines de sénégalais.
Billahi wallahi c'est le châtiment divin qui s'abat sur cette télé satanique. Des d'idiots réunis pour mentir à longueur de journée sur les gens. Walf n'a aucun programme, billahi wallahi ,le seul programme de Walf connu ,reconnu de tous c'est de vilipender,dénigrer les gens et rien d'autre que ça à longueur de journée.
Des fois Allah rend justice dans ce bas monde. Au lieu de faire de l'information c gens passent tout leur temps à parler de gens. Mensonges, calomnies délation. Les élections, président Sall n'était pas candidat et si la haine ne vous quitte tjrs pas, alors bonjour vos souffrance éternelles. Occupez vous de ce Sénégal en perfusion. Le pays ne se gère pas avec la gueule. Touche pas à mon salaire. D'ailleurs bientôt il me sera versé mes indemnités d avancement professionnels.
On sait ce que veulent faire Diomaye et Sonko mais on vous attend au virage . Vous ne pouvez pas effacer des traces . Ces enquéteurs vous connaissent trés bien , ils connaissent vos maitresse , le nombre de salons de massage que Sonko a fréquenté à Dakar et que c'est lui qui a financé l'ouverture de sweeet beauté pour sa maîtresse Ndeye Khady Ndiaye . Ce gars est vraiment satanique , c'est un wade en miniature . Heureusement que c'est Diomaye le Président ...vraiment merci Maky Sall pour service rendu.
Ani Cheikh Niass ??? Ani Cheikh Niass ??? Ani Cheikh Niass ??? 🤣😂🤣😂
ATTENTION Cheikh n'utilises jamais de l'argent mal acquis ( donné par Maquis Sale) Si c'est le cas, tout partira en fumée par la grâce de SIDY LAMINE NIASS
AKHOU MACKY SALL DINA TALEU NIOU BARIII
AKHOU MACKY SALL DINA TALEU NIOU BARIII
Les dates des derniers incendies à WalfTV : 15 avril 2008 11 février 2020
Walf doit avoir 2 électriciens qualifiés ou un ingénieur électricien et un assistant. Après plus de 25 ans d'exercice, ils doivent être des professionnels.
Heureusement que ça tombe sur le régime de Diomaye sinon ils allaient indexé Macky. Walfadjri mom guissoul niou Dara. Massa kmeme pour vu que ça ne soit pas volontaire
Ce soit disant média est devenu un lieu de destruction des images de personnes.. Ils laissent leurs idiots de comédiens ternir l'image de tout citoyen qui ose défier leur gourou .
Triste nouvelle. Toutes mes pensées à WALF. J'espère que vous allez vous en sortir.
Si le régime n'avait pas changé, vous entendriez des gens malhonnêtes dire que c'est peut être un complot de macky. Des pseudo intello sans vergogne y compris des doulnalistes de cette même chaîne. Sénégalais moy nième souniou borom.
Aye nafekh seytanet nirekk .
Sénégalais yawakh deugue pure et dure.
Sénégalais yawakh deugue pure et dure.
#JUSTICE_DIVINE Akou wa niom #Ndogou_li Tan Bombé molen Dale
#JUSTICE_DIVINE Akou wa niom #Ndogou_li Tan Bombé molen Dale
Le Macky-jaloux et ses ouailles ont du mal à digérer le 54,28 + le 1 coup KO.
Tu as parfaitement raison. Walf n'a qu'à continuer avec ses bêtises comme la radio des " milles Collines" ..
Massa à walfadjiri. J'espère juste que ce n'est pas fait exprès pour récolter l'argent des assurances. On est au 21e siècle, les gens ne dorment plus. Encore massa si c'est un "act of God". Du courage
est ce que c est assure?
Aye nafekh seytanet nirekk .
aucune victime n'a été enregistrée...
#JUSTICE_DIVINE Akou wa niom #Ndogou_li Tan Bombé molen Dale
Après les bus, ce sont les incendies ! À qui profite le crime ?....
Dans locaux.. c'est quelle langue même ? ...tu habitesoù .... dans maison là bas !!
Encore Cheikh Niass dans ses oeuvres .Cette fois ci il n y aura pas de cagnotte .Vas voir les assurances
Article articulé, miraculieusement ! Nous espérame que Soukaroukon ou Djokhmayé serames eventuellement perspicace afin de porter une déluge à l'encontre de ces snibes nuageuse, poussiereuse de cette chaine WALF la chaine ou la chienne du peuple multiformes/multinationalités/multipoupes... pour enfin, effeminement, donner le blason, le seumeum de la dignité de tout galsenien, mystiquement, pour le Sénégal, notre gaal Djiarama Sunugal bii. Ok exactement mais c'est bien. Djeureudieuf sama gayi, djaykatou guinaryi.
Pas de soucis nous les sans voix feront un levé de fond pour notre très chère porte parole
Aye nafekh seytanet nirekk .
Sénégalais yawakh deugue pure et dure.
#JUSTICE_DIVINE Akou wa niom #Ndogou_li Tan Bombé molen Dale
Sénégalais yawakh deugue pure et dure.
Macky rencunier en action. Opération rendre le Sénégal à la France ?
Le problème avec les entreprises sénégalaise, c'est l'absence totale de procédures qhse. Le monde avance mais le Sénégal stagne. Ses crèche qui prennent feu, des hôpitaux, des studios TV, des immeubles... ont éteint... quelques mois rebelote. On préfère gaspiller des sous dans des futilités que de recruter un ingénieur qui pourrait aider à amoindrir les risques
Sécurité au travail à renforcer ! Vérifier ces extincteurs devenus des gadgets accrochés aux murs dans les entreprises non vérifiés si toujours en état, voire absents sur les lieux de travail. Mes mots citoyens en ce premier Mai
Une grande boîte comme Walf sans extincteurs, sans dispositif de lutte contre l'incendie. Je crois à un incendie provoqué. Contre Wade fraîchement installé au pouvoie, le père Niasse avait simulé un saccagé et avait empoche 400 millions contre ses agitations et fausses accusations.
C'est Macky !
les senegalais a l approche de la tabaski n ont plus la tete pour faire des levees de fonds. quant aux gouvernements meme pas la peine de penser a dilapider l argent du contribuable
Sa Wayne sétal yalla ci linga wakh ak diégeulou bou bah nak
Sa Wayne sétal yalla ci linga wakh ak diégeulou bou bah nak
Participer à la Discussion