L’affaire du présumé viol suivi de grossesse de Miss Sénégal 2020 est en train de glisser sur le terrain judiciaire.La présidente du Comité de Miss Sénégal, qui avait annoncé des poursuites judiciaires, est passée à l’acte.En effet, Amina Badiane va déposer, dès aujourd’hui, une plainte devant le procureur de la République.Ce, d'après L'Observateur, pour dénonciations calomnieuses, mise en danger de la vie d’autrui et diffamation.Pour rappel, des associations féminines exigent que la justice se saisisse du viol présumé de Ndèye Fatima Dione.
Auteur: Seneweb News
Commentaires (20)
Bonjour, je m'appelle Alissa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante >>> WWW.X21.FUN id06240460
Bonjour, je m'appelle Alissa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante ->>> WWW.X21.FUN
Amina Badiane = Ndeye Khady Ndiaye de Sweet Beauté. Viol de miss égal viol de masseuse kif kif
Bravo Amina, vous avez été certes maladroite, mais il faut aller jusqu'au bout, pour montrer que le comité de miss Sénégal, n'a rien à voir avec ce viol. Les jeunes des régions ne sont pas des boys town, très facile de les impressionner. Vivement que la vérité eclate ! Euskeuy !
elle a la trouille le procureur devra en premier lieu lui retirer la licence on convoque le comité d'organisation pour enquête il faut sauver l'image des misse et du sénégal pour que l'histoire ne se répétera plus
Amina Badiane, tu devrais te cacher...espece de mere maquerelle sans scrupules! T'es une vraie petasse! shame on you!
Elle a raison de porter plainte et les accusatrices devraient prouver car celle accouché, devra dévoiler le ministre violeur. L'argent corrompt jusqu'au plus innocent et lors des nuits aux 5 étoiles, nous pauvres et laides filles, on n en savaient rien
Et Voilà, le voleur qui crie au voleur. Mettre les miss avec des "nars" venus de Dubai dans un hotel et demander aux filles d'etre bien avec eux, ça s'appelle du proxénetisme. Tu ne devrait pas saisir le procureur, au contraire c'est lui qui devrait s'autosaisir, mais comme on est au Sénégal....................
Sincèrement, on ne voit pas à quoi peuvent servir ces elections de miss... on a d'autres problèmes plus importants dans notre pays. Il est clair qu'aussi bien les promoteurs que les candidates de ce type de manifestations sont coupables. Les premiers de perversité, de combines et de magouilles et les secondes, les candidates, de vanité, d'orgueil et de besoin de paraître. Que tout ce monde là se mette au travail. Un vrai travail. Personne n'a besoin de ces fanfaronnades.
Vraiment cette dame est irresponsable et c'est une merde pareille qu'on a donné le poste de présidente du comité d'organisation. On a vu aucune de ses déclarations ou elle essaye de proteger ces pauvres filles. Après sa déclaration irresponsable, cette merde revient à la charge pour nous parler encore de sa personne.
Vraiment cette dame est irresponsable et c'est une merde pareille qu'on a donné le poste de présidente du comité d'organisation. On a vu aucune de ses déclarations ou elle essaye de proteger ces pauvres filles. Après sa déclaration irresponsable, cette merde revient à la charge pour nous parler encore de sa personne.
Un voleur qui crie au voleur
Amina badiane est juste comme Lydia et Nancy Campbell badiane,les filles de james qui avaient vendues des mannequins à khadafi.Amina n est pas bien
Cette dame où est son mari ?
C'est un contre feu qu'elle essaie d'allumer. De toute façon c'est inutile trop de hauts d'en haut sont mélés de prés ou de loin dans cette sordide affaire. Le noyeur de poisson alias le procureur est surement déjà briefé.
Amina tactique la façon de mieux se défendre est d'attaquer Vendeuse de prostituer
Boule niou sonal, tu as manqué de respect a tout un peuple et les gens se sont acharnés sur toi. Maintenant tu cherche a te victimiser............. Affaire a suivre mais cela ressemble a une association de proxenitisme
" dame " entre guillemets
Amina tous les récits des miss état d'incitation à la débauche. La miss matam nous a rapportés les propos que vous avez tenus quand elle a refusé de rencontrer quelqu'un qui l'attendait dans une chambre d'hôtel...Elle a raconté t'avoir dit qu'elle était vierge elle pouvait pas faire ça. Et on a voulu profiter de sa naïveté pour revenir à la charge avec une relation anale. Profil bas et surtout dissoudre ce comité de proxénètes de luxe.
Elle sent le feu se rapprocher de ses fesse à chaque jour qui passe . Elle prend peur, c'est une vieille technique de défense qui consiste à attaque avant qu'on t'attaque sur le terrain. Judiciaire .
Justice pour Adji Sarr. Fatima Dione a accusé Monsieur X «de viol suivi de grossesse» dont elle serait victime. Elle ne nous a pas dit qui l’a violée, ni a t’elle fourni aucun élément du viol. Néanmoins, tout Sénégal s’est mis dérriere elle pour la soutenir. La presse, les chroniqueurs, les plateau de télévision se sont tous mis dérriere elle. Les oustazs de meme. Le tonitruand Mame makhtar Gueye s’est aussi jeté sur le dossier et a saisi le procureur. Et Adji Sarr? Pourquoi elle n’a pas recu le meme traitement? Vous condamnez le viol – sauf quand c’est Sonko qui est visé. Alors, quand on accuse un inconnu, c’est un viol “averé,” mais quand c’est Sonko, c’est un complot. Adji Sarr, qui est autant une victime de viol presumé que Fatima Dione, n’a pas reçu un tel soutien. Et pourtant, Adji Sarr a nomément cité son présumé violeur, en identifiant Ousmane Sonko comme son boureau.
Malheureusement ici, on a affair a un homme puissant, car Ousmane Sonko séme la peur dans le coeur des gens. Et pour cause, on a peur d’en parler, ou si on en parle, c’est pour défendre Sonko au detriment de la fille Adji Sarr. Que je sache, Mame Makhtar Gueye n’a ni saisi le procureur, ni soutenu la dame Adji Sarr. Les plateau de television se sont tous rangés du côté de Sonko, et les chroniqueurs ont avancé la these du complot que Sonko leur a servi sur plat. Comme si ca ne suffisait pas, ils ont abreuvé la jeune fille Adji Sarr d’insultes et de tous les noms d’oiseaux. Cinq journalistes en particuliers en ont fait leur travail de vehiculer des mensonges et des manipulations pour soutenir Ousmane Sonko, et en meme temps diaboliser Adji sarr: Ahmeth Aidara, Pape Alé Niang, Sadikh Top, Babacar Gueye, et Pape Makhtar Diallo. Voila chers Sénégalais, comment notre hypocrisie est mise a nue. Nous faisons face a deux cas dans une situation similaire, mais le traitement de l’une vis a vis de l’autre est désolant – sinon hypocrite.
Cette dame devait croupir derrière les violons en attendant son sort coupable ou non coupable Elle ose deposer des plaintes il y'a mafia deriere elle très puissant thiey senegal
Tac tic pour faire le malin.
Le procureur lui même aurait dû en Fast-Track éclair entendre tout ce beau monde. Des organisateurs ont utilisé des gosses à des fins de promotion sexuelle pour personnes influentes riches , vicieux et véreux. Pétasserie de Luxe imposée à des " mineures " . Les plus " belles" filles du Sénégal ( personne n'est plus belle que certaines filles restées dans le Senegal des profondeurs) sont utilisées pour ternir l'image de notre pays. Bcp savaient depuis plus d'une génération ce qui se tramait derrière ces histoires de Miss Sénégal, mais la vérité finit toujours par éclater par le courage d'une " violée " salie par un gros porc.
Justice pour Adji Sarr. Fatima Dione a accusé Monsieur X «de viol suivi de grossesse» dont elle serait victime. Elle ne nous a pas dit qui l’a violée, ni a t’elle fourni aucun élément du viol. Néanmoins, tout Sénégal s’est mis dérriere elle pour la soutenir. La presse, les chroniqueurs, les plateau de télévision se sont tous mis dérriere elle. Les oustazs de meme. Le tonitruand Mame makhtar Gueye s’est aussi jeté sur le dossier et a saisi le procureur. Et Adji Sarr? Pourquoi elle n’a pas recu le meme traitement? Vous condamnez le viol – sauf quand c’est Sonko qui est visé. Alors, quand on accuse un inconnu, c’est un viol “averé,” mais quand c’est Sonko, c’est un complot. Adji Sarr, qui est autant une victime de viol presumé que Fatima Dione, n’a pas reçu un tel soutien. Et pourtant, Adji Sarr a nomément cité son présumé violeur, en identifiant Ousmane Sonko comme son boureau. Malheureusement ici, on a affair a un homme puissant, car Ousmane Sonko séme la peur dans le coeur des gens. Et pour cause, on a peur d’en parler, ou si on en parle, c’est pour défendre Sonko au detriment de la fille Adji Sarr. Que je sache, Mame Makhtar Gueye n’a ni saisi le procureur, ni soutenu la dame Adji Sarr. Les plateau de television se sont tous rangés du côté de Sonko, et les chroniqueurs ont avancé la these du complot que Sonko leur a servi sur plat. Comme si ca ne suffisait pas, ils ont abreuvé la jeune fille Adji Sarr d’insultes et de tous les noms d’oiseaux. Cinq journalistes en particuliers en ont fait leur travail de vehiculer des mensonges et des manipulations pour soutenir Ousmane Sonko, et en meme temps diaboliser Adji sarr: Ahmeth Aidara, Pape Alé Niang, Sadikh Top, Babacar Gueye, et Pape Makhtar Diallo. Voila chers Sénégalais, comment notre hypocrisie est mise a nue. Nous faisons face a deux cas dans une situation similaire, mais le traitement de l’une vis a vis de l’autre est désolant – sinon hypocrite.
Cela ne te sauvera pas ma chere, tu es une proxenete et t'as deja un pied au camp penal..
Yén nieup ay con ngén. Vous croyez à Fatima vous saurez tous d'ici...
Participer à la Discussion