Les travailleurs de l’AIBD sont fort remontés contre LAS (Limak-AIBD-Summa), le consortium qui assure la gestion de l’aéroport. Depuis le 20 octobre 2022, ils réclament en vain une augmentation de leurs salaires.À l’heure où une réunion du Conseil d’administration de LAS est prévue ce vendredi en Turquie, ces derniers tapent du poing sur la table. D’après Source A, qui les reprend, si leur revendication n’est pas satisfaite au sortir de la réunion, ils n’écartent pas de perturber le service à l’AIBD. «L’on s’achemine (donc) vers des tensions» sur la plateforme aéroportuaire, prévient le journal.Ce début de crise s’installe dans un contexte où l’on annonce que l’AIBD a retrouvé sa forme d’avant la pandémie de Covid-19 avec, notamment, une remontée de la fréquentation et du trafic.
Auteur: Seneweb News
Comments (5)
Les Turcs ses comme les nakhs rek........
Les travailleurs de LAS ou de de l'AIBD SA? Allez chercher l'information avant de publier C'est sont 2 entités différents AIBD tout court c'est l'aéroport de Diass
Turc = fdp et nègre n'est pas forcément esclave, petite merde (9h41).... .
La Turquie , celle d'Erdogan s'étant déplacé pour nous offrir ses services intéressés entre 2 avions pour enfin terminer le fameux aéroport en gestation éléphantesque et en retirer profit depuis. Le calamiteux Doudou Ka en est le parfait produit, on connait la suite.
Augmentation = niaarel
Rires !
😃😃😂
Participer à la Discussion