Calendar icon
Sunday 08 June, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Assemblée nationale : Niasse bloque la proposition de loi criminalisant l'homosexualité

image

La proposition de loi portant criminalisation de l’homosexualité a été déposée, à l’Assemblée nationale, depuis mercredi 22 décembre 2021. Moustapha Niasse, qui est censé convoquer la conférence des présidents, ne l’a pas toujours fait, rapporte le journal Source A.Il a mis le texe sous le coude, alors qu’il s’agit d’une étape indispensable pour que le projet aille en commission avant qu’il ne puisse être débattu puis voté ou rejeté lors d’une plénière. Le projet de loi risque d’être mort-né s’il n’est pas soutenu par la majorité.À signaler que le Groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar (BBY) a rejeté le projet de loi portant criminalisation de l’homosexualité sous prétexte que cette proposition de loi ne serait qu’une répétition de dispositions déjà prises en compte dans nos textes.
Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 3 ans

    C'est pas un scoop on s'y attendait

  • image
    Criminalisation du Shirk il y a 3 ans

    Il faut plutot voter une loi pour la criminalisation du shirk. L'homosexualité qui a survécu les châtiments de Sodome et Gomore, l'holocauste, les croisades et autres persécutions ne mourra pas au 21ème siècle.

  • image
    Criminalisation du Shirk il y a 3 ans

    Il faut plutot voter une loi pour la criminalisation du shirk. L'homosexualité qui a survécu les châtiments de Sodome et Gomore, l'holocauste, les croisades et autres persécutions ne mourra pas au 21ème siècle.

  • image
    Criminalisation du Shirk il y a 3 ans

    Il faut plutot voter une loi pour la criminalisation du shirk. L'homosexualité qui a survécu les châtiments de Sodome et Gomore, l'holocauste, les croisades et autres persécutions ne mourra pas au 21ème siècle.

  • image
    Criminalisation du Shirk il y a 3 ans

    Il faut plutot voter une loi pour la criminalisation du shirk. L'homosexualité qui a survécu les châtiments de Sodome et Gomore, l'holocauste, les croisades et autres persécutions ne mourra pas au 21ème siècle.

  • image
    Criminalisation du Shirk il y a 3 ans

    Il faut plutot voter une loi pour la criminalisation du shirk. L'homosexualité qui a survécu les châtiments de Sodome et Gomore, l'holocauste, les croisades et autres persécutions ne mourra pas au 21ème siècle.

  • image
    il y a 3 ans

    Kouko voté woul gnou réy sa ndeye goordjiguene yiguen doon domakharam

  • image
    il y a 3 ans

    les masques tombent

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    yaw vrai domeram ngeu

  • image
    Diagne il y a 3 ans

    Il ne fera vu qu'il a un fils PD

  • image
    Hé! il y a 3 ans

    L'assemblée Nationale, c'est pas comme au marché. Vous cherchez tout le temps à occuper les médias. On a franchement autre chose à foutre. 

  • image
    Eskeuy, dou dem fèn. il y a 3 ans

    Waxji moy bery rek, wanté dou dem fen, paré gou gnu rek. Alalou toubabi la fal, dila doundel, li mou beugg rek ghay deff.

  • image
    Sénégal aux Sénégalais ??????? il y a 3 ans

    Le peuple doit sortir brûler cet assemblée et massacrer tous les députés de la majorité. Le pays 🇸🇳 nous appartient... Macky Sall bayam momoul réw mi

  • image
    il y a 3 ans

    Il suffit de rajouter une disposition nouvelle qui consiste à sanctionner les organisations qui soutiennent ou promeuvent ces pratiques, ce que ne prévoit pas la loi actuelle. Les arguments invoqués pour rejeter la proposition de loi ne seraient plus valables. 

  • image
    il y a 3 ans

    ...............ils sont tous complices des lgbt ces laquais du palais.

  • image
    lebaolbaol tigui il y a 3 ans

    Niass : L'inoxidable , il etait là au temps de l'Almamy Samory Toure !

  • image
    il y a 3 ans

    Kéx-kéx ma réé Sénégal am na naataangué.. lu nëbbu féégn..  De 1822 à 1960 la majeure partie des administrateurs coloniaux étaient des Dunx... Léss waxul...

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Seneweb le Président Niasse est hors du pays donc c'est normal ! Maye lène ko mou gnibissi et il fera son travail

  • image
    Deugue il y a 3 ans

    Balayer devant votre porte si les murs pourraient parler ah alors le monde se retourneras contre nous tous de quoi vous vous mêlez de la vie de autrui dmtant que c est dans la discrétion laisse les gens vivre .vous êtes des êtres humains et vous ne jugerez point le créateur qu Allah et le seul et unique juge . Les hypocrite , les refoules , les soit disant speudo marabout , ce pays est pour tout le monde , nous les chrétiens , nous les animistes, nous les athées , nous les riens et nous les musulmans donc Lem leen Seen guenn t es tok si kou ragal leeneu dafa fekeu si nga bok

  • image
    Armand il y a 3 ans

    😂 

  • image
    Boulis il y a 3 ans

    Mais c est normal il a un fils pede qui vit chez lui avec mon mari toubab c est normal qu il le bloqué  tout son quartier et ses propres le savent  son fils est un grand PEDE

  • image
    Armand il y a 3 ans

    Moustapha Niasse lui emmena un fils (Aziz Niasse) homosexuel transgenre notoire. C'est un secret de polichinelle.  S'il s'aventure à faire voter cette loi ce serait le summum de l'hypocrisie.

  • image
    F il y a 3 ans

    Il a raison, faut pas qu'il écoute ces tocard qui propose ses lois à la con

  • image
    Toubab dou mayé dey wethié il y a 3 ans

    Préparez bientôt les nouveaux touristes!  Des avions et Ter couleurs arc en ciel pour les 1ers carnavals de danses gay-prite, de Nation à assemblée et sans aucune autorisation.

  • image
    Lamine il y a 3 ans

    Parfois, Quand Dieu veut T'humilier il te donne le pouvoir et l'avoir. Voyez vous maintenant comment il est démasqué. Ce démagogue qui aimait citer Dieu et prêcher en musulman accompli.  Sa déchéance morale  définitivement sera définitivement acté s'il persiste à faire du dilatoire sur cette proposition de loi populaire.  Être si proche de sa tombe et être si éloigné de attaché à la vie, il faut être ce Niass pour le faire.  Après ta prière mortuaire, lorsque les politiciens réciteront les louanges d'usage pour consacrer ton statut d'homme de l'État maçonnique du Senegal, cette proposition de loi que tu tentes de bloquer témoignera contre toi jusqu'au jour du jugement.  Le fait qu'il aura une loi pénalisant l'homosexualité au Senegal est une question de temps. Tant pis Niasse.

  • image
    il y a 3 ans

    LOL vous voulez que son fils soit condamné?

  • image
    Niass un batard il y a 3 ans

    Moustapha Niasse est un bâtard.Ce vieux de 80 ans est un hypocrite doublé d'un imbécile.Il n'a de respects que face à l'argent et au pouvoir.Sachez que votre fin arrive 

  • image
    Sall il y a 3 ans

    Son fils est PD vous aussi donc il faut qu'il le protege.  Ne cherchez pas a gauche ou a droite.  Il vit avec un mec blanc chez lui.  

  • image
    Sénégal il y a 3 ans

    Ce n'est pas un projet de loi . c'est plutôt une suggestion des illuminés et des fanatiques qui veulent introduire une loi sénégalaise pour tuer des enfants du Sénégal. Disons non.

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Khana sakh nga en tout cas kougn fi diap ngay say ak ko nirol sex dinagne ray sa ndeye

  • image
    il y a 3 ans

    niasse kou teppi lou boname leu feticheur bi kheureum cate bi ,bientot tu gouteras aux chatiments

  • image
    il y a 3 ans

    niasse kou teppi lou boname leu feticheur bi kheureum cate bi ,bientot tu gouteras aux chatiments

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    3 jours de manifestations non stop

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Sou fekké ni goorjiguéne ngua wakhko

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    L'assemblée appartient au peuple

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Ce gouvernement est plein de goorjiguéne, Niass ne laissera pas passer cette loi

  • image
    il y a 3 ans

    Il faut aussi criminaliser le shirk et le detournenent des biens publique comme ca le Senegal sera un pays saint. 

  • image
    il y a 3 ans

    Ces gens qui se bombent le torse pour montrer qu'ils sont de bons musulmans, ne sont tous que de faux dévots, des tartuffes qui ne croient rien de ce qu'ils disent, des prosélytes qui n'osent pas prêcher devant ceux qui les connaissent à fond et qui nous tympanisent pour se faire bonne réputation. Pouah!

  • image
    il y a 3 ans

    Un projet très dangereux qui risque des tueries qu'on a jamais connu. Certes il faut combattre les homosexuels et leurs lobbies, mais de grâce trouvons d'autres moyens. Ne condamnons pas ceux qui sont nés homosexuels car ils sont nombreux. Et tournons nous résolument vers l'éducation religieuse des jeunes. Le combat se trouve là 

  • image
    il y a 3 ans

    Un projet très dangereux qui risque des tueries qu'on a jamais connu. Certes il faut combattre les homosexuels et leurs lobbies, mais de grâce trouvons d'autres moyens. Ne condamnons pas ceux qui sont nés homosexuels car ils sont nombreux. Et tournons nous résolument vers l'éducation religieuse des jeunes. Le combat se trouve là 

  • image
    xalatal il y a 3 ans

    ceux qui font du shirk et autres pechés cela n'engage qu'eux et à ce stade ils ne donnent pas un agenda pour defendre celà ... LGBT eux oui ils insistent sur leur betises en voulant que tout le monde accepte et adopte voilà pourquoi un tel projet . Que chacun respecte les normes de sont pays , qu'on nous exportent pas des lois qui sont contre nature voilà ...  Au passage pkoi la polygamie est interdit chez ceux qui sont Pro LGBT ? 

  • image
    Anonymousbi il y a 3 ans

    Ce type comme tous les vieux rats des cavernes du régime de Makhé doivent rendre le tablier. C'est une honte mais sachez que cette loi passera. Si vous êtes courageux, passez la loi et que ceux qui votent aient le courage de leurs actes devant tous les sénégalais.  Dommage : quand il s'agit de lois liberticides, vous les votez en 24h. Espèces de franc-maçons. Mais le PEUPLE vous a à l'oeil. Et les sanctions humaines vont suivre au 23 janvier 2022 en attendant les sanctions divines pour tous ceux qui supportent une loi anti-valeurs punies par ALLAH SWT.

  • image
    Anonymousbi il y a 3 ans

    Ce type comme tous les vieux rats des cavernes du régime de Makhé doivent rendre le tablier. C'est une honte mais sachez que cette loi passera. Si vous êtes courageux, passez la loi et que ceux qui votent aient le courage de leurs actes devant tous les sénégalais.  Dommage : quand il s'agit de lois liberticides, vous les votez en 24h. Espèces de franc-maçons. Mais le PEUPLE vous a à l'oeil. Et les sanctions humaines vont suivre au 23 janvier 2022 en attendant les sanctions divines pour tous ceux qui supportent une loi anti-valeurs punies par ALLAH SWT.

  • image
    il y a 3 ans

    Oh khooooo Qu'il bloque la loi s'il veulent.  gorgjiguene bougnou diap ray sa ndeye sans trace . 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    tu dois être recherché et jugé pour terrorisme tellement tes propos sont violant

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Les pd viennent de déclarer la guerre aux Sénégalais à travers cette attitude du parlement à majorité de militants et souteneurs des LGBT. À la guerre comme à la guerre, ce régime de dounkhes ne doit pas atteidre 2024...

  • image
    reply_author il y a 3 ans

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    😂😂

  • image
    il y a 3 ans

    C est simple: Voter contre tous les candidats APR et ceux d Ande Boko Yakha !

  • image
    députés BBY gorjiguéne il y a 3 ans

    Il protége ses amis gorjiguéns lol

  • image
    Djibson il y a 3 ans

    Yow EN PERSONNE do diaak keen. Crier avec la meute dongou.  Bof!

  • image
    Majmoud DIOP PAI il y a 3 ans

    NIASS LE SALOPARD DU SIECLE  IL A TOUJOURS ÉTÉ UN VRAI PION DE LA FRANCE  

  • image
    il y a 3 ans

    C'est la preuve que ces députés de benno tass yakar de la mouvance présidentielle sont tous des militants LGBT. Il est temps de mettre un terme au règne de ce régime de malfrats suppôts du nouvel ordre mondial. Le Sénégal n'est pas une colonie des francs-maçons.  Ce régime de diape katou aumes ne doit pas atteindre 2024...

  • image
    Islam il y a 3 ans

    Le droit aux  homos n existera  jamais dans ce  territoire senegalais Le salo ki  le déclarera mourra ce  joure meme salle pourriture 

  • image
    il y a 3 ans

    Toute personne qui votera pour eux peut se dire qu'il a encouragé directement l'homosexualité. Allah SWT reconnaîtra ses siens. Macky est un Idiot sinon il aurait su qu'après l'histoire du prophète Salih Hanleyhi Sala, Allah SWT nous a raconté celle de Loht (HS). Wade a persisté pour vouloir faire un mandat de plus une chose qui lui était interdite par la constitution de même que le peuple du prophète Salih n'ont pas voulu laissé le chameau qui leur était interdite. Le peuple de Loht (HS) pratiquait l'homosexualité de la même manière Macky et son régime les encouragent. L'histoire est une roue. Malgré les inondations, malgré les mauvaises récoltes, malgré le blocage de toutes les activités, ils s'entêtent à vouloir imposer leur agenda. Qui vivra verra.

  • image
    Le Correcteur il y a 3 ans

    Sénéweb soyez professionnel quand même. Je pense que votre objectif devrait être celui d'insiter les internautes à lire vos articles, pour cela vous devriez consacrer moins de temps à la rédaction de vos articles en synthétisant le plus possible, afin de faire gagner du temps aux lecteurs. En effet, votre article aurait pu se résumer en quelques lignes, en évitant de faire du pléonasme qui ne sert à rien.  Par exemple : La proposition de loi relative à la criminalisation de l'hommosexualité au Sénégal, déposé le 22 décembre 2021, au bureau du président de l'assemblée nationale, est loin de faire l'unanimié. En effet, ce dernier censé convoquer la conférence des présidents qui est une condition préalable pour que la proposition de loi ( et non projet de loi dès lors que l'initiation vient d'un député et pas de l'exécutif) aille à la commission, pour être débattu sur son éventuel vote ou pas. A l'heure actuelle, le président de l'Assemblée Nationale, Moustapha Niass, n'a toujours pas convoqué ladite conférence des présidents. Cette proposition de loi risque d'être Mort-né, en ce sens que la majorité des députés de Benno Bokk Yaakar s'y opposent en considérant qu'il existe déjà une disposition législative allant dans ce sens. A ce prospos rejoint la déclaration de Me Elhadj diouf qui disait que ce texte ne sert à rien et n'a qu'une ambition de mettre à mal l'exécutif.   Sougueneffibindaté nimporte quoi rek ma sabagnelenko

  • image
    Abdou mbo il y a 3 ans

    Thiowli Diarouko koufi diap gordjiguene dall niousal ndéme mou diekh

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    3 jours de manifestations

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Yaw khana goorjiguéne ngua

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Oh tinkiet même avec cette approche ils trouveront le moyen de contourner pour dire non c déjà prévu... le fond du problème est qu'ils ne veulent pas voter cette loi, c tout... Et ça se comprend puisque Macky le petit Macron moye bayam... et par ailleurs le Ministre de la Défense la yalla kham doyena... comprenne qui pourra. 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Je suppose que tu es du peuple ? Donne le bon exzmple sors et va brûler...  

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Soit certain que la cybercriminite est tes trousses 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Soit certain que la cybercriminite est tes trousses 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Ya tal manifestation; chômage baxoul

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Gnou gnaf sa ndeye si kasso bi rek et la vie continue 

  • image
    DEUG il y a 3 ans

    Allez vers la Suisse quand vous verrez ce qu'est devenu un des fils de Niass vous comprendrez sa position.Ce gars ne viens jamais au senegal 

  • image
    Djibson il y a 3 ans

    Yow dé en personne do diapp kenn

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Gnou gnaf sa ndeye si kasso bi rek et la vie continue 

  • image
    Djibson il y a 3 ans

    Boole ci soo ko euppee doole. Sinon, mom mo lay diouteul, idiot. 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    il faudra faire quelque chose contre la censure abusive de seneweb. il ont un con qui supprime les message sans les lire. cest frustrant. on attend un site concurrentiel avec impatience 

  • image
    il y a 3 ans

    Le Sénégal est un département français dirigé par un préfet avec une soi disant élites chien des français d'où notre sous développement.Le modèl français est révolu et incompatible avec le développement  tant que Macky sera la on sera éternel esclavage des toubabs  tous les franc maçons de ce pays adoptent cette position de Niass

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    il faudra faire quelque chose contre la censure abusive de seneweb. il ont un con qui supprime les message sans les lire. cest frustrant. on attend un site concurrentiel avec impatience 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    il faudra faire quelque chose contre la censure abusive de seneweb. il ont un con qui supprime les message sans les lire. cest frustrant. on attend un site concurrentiel avec impatience 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    il faudra faire quelque chose contre la censure abusive de seneweb. il ont un con qui supprime les message sans les lire. cest frustrant. on attend un site concurrentiel avec impatience 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    il faudra faire quelque chose contre la censure abusive de seneweb. il ont un con qui supprime les message sans les lire. cest frustrant. on attend un site concurrentiel avec impatience 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    il faudra faire quelque chose contre la censure abusive de seneweb. il ont un con qui supprime les message sans les lire. cest frustrant. on attend un site concurrentiel avec impatience 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    il faudra faire quelque chose contre la censure abusive de seneweb. il ont un con qui supprime les message sans les lire. cest frustrant. on attend un site concurrentiel avec impatience 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    il faudra faire quelque chose contre la censure abusive de seneweb. il ont un con qui supprime les message sans les lire. cest frustrant. on attend un site concurrentiel avec impatience 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    il faudra faire quelque chose contre la censure abusive de seneweb. il ont un con qui supprime les message sans les lire. cest frustrant. on attend un site concurrentiel avec impatience 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    il faudra faire quelque chose contre la censure abusive de seneweb. il ont un con qui supprime les message sans les lire. cest frustrant. on attend un site concurrentiel avec impatience 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    il faudra faire quelque chose contre la censure abusive de seneweb. il ont un con qui supprime les message sans les lire. cest frustrant. on attend un site concurrentiel avec impatience 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    il faudra faire quelque chose contre la censure abusive de seneweb. il ont un con qui supprime les message sans les lire. cest frustrant. on attend un site concurrentiel avec impatience 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    il faudra faire quelque chose contre la censure abusive de seneweb. il ont un con qui supprime les message sans les lire. cest frustrant. on attend un site concurrentiel avec impatience 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    il faudra faire quelque chose contre la censure abusive de seneweb. il ont un con qui supprime les message sans les lire. cest frustrant. on attend un site concurrentiel avec impatience 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    il faudra faire quelque chose contre la censure abusive de seneweb. il ont un con qui supprime les message sans les lire. cest frustrant. on attend un site concurrentiel avec impatience 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    il faudra faire quelque chose contre la censure abusive de seneweb. il ont un con qui supprime les message sans les lire. cest frustrant. on attend un site concurrentiel avec impatience 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    il faudra faire quelque chose contre la censure abusive de seneweb. il ont un con qui supprime les message sans les lire. cest frustrant. on attend un site concurrentiel avec impatience 

  • image
    il y a 3 ans

    Vous nous soûlez avec ce débat de caniveaux 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    il faudra faire quelque chose contre la censure abusive de seneweb. il ont un con qui supprime les message sans les lire. cest frustrant. on attend un site concurrentiel avec impatience 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    il faudra faire quelque chose contre la censure abusive de seneweb. il ont un con qui supprime les message sans les lire. cest frustrant. on attend un site concurrentiel avec impatience 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    il faudra faire quelque chose contre la censure abusive de seneweb. il ont un con qui supprime les message sans les lire. cest frustrant. on attend un site concurrentiel avec impatience 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    il faudra faire quelque chose contre la censure abusive de seneweb. il ont un con qui supprime les message sans les lire. cest frustrant. on attend un site concurrentiel avec impatience 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    il faudra faire quelque chose contre la censure abusive de seneweb. il ont un con qui supprime les message sans les lire. cest frustrant. on attend un site concurrentiel avec impatience 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    il faudra faire quelque chose contre la censure abusive de seneweb. il ont un con qui supprime les message sans les lire. cest frustrant. on attend un site concurrentiel avec impatience 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    il faudra faire quelque chose contre la censure abusive de seneweb. il ont un con qui supprime les message sans les lire. cest frustrant. on attend un site concurrentiel avec impatience 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    il faudra faire quelque chose contre la censure abusive de seneweb. il ont un con qui supprime les message sans les lire. cest frustrant. on attend un site concurrentiel avec impatience 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    La religion est source de divisions et de conflits !

  • image
    zut il y a 3 ans

    Les homosexuels sont crés par la nature (Dieu si vous voulez) comme le sont les hétérosexuels, gauchers, les sourds-muets, les siamois, les hétérosexuels, les hermaphrodites (deux sexes), les connards, les intelligents etc... Mais pourquoi il y'a des femmes qui ressemblent vraimemnt à des hommes ou des hommes qui ressemblent à des femmes depuis leur naissance, pour vous ils font express. Vous êtes vraiment cons. Ils sont nés comme ça. C'est Dieu, si vous voulez, qui les a créés comme ça. Et il veut qu'on les tue à sa place. Il y'a trop d'imbéciles dans ce pays. c'est ça qu'on vous a fait croire. Même chez les moutons ou les animaux en général, on peut observer des actes homosexuels qui ne sont pas du tout contre-nature, ce sont des actes bel et bien naturels. Mais dans ce pays on ne pose pas les vrais débats, tous les intellos sont des lâches, personne n'ose prendre position en public. On préfère faire profil bas devant les oustaz qui croient encore que le soleil se couche dans une mare boueuse et le bas-peuple, vraiment bas-peuple qui prend toujours des raccourcis et qui a une capacité de reflexion bridée par l'obscurantisme religieux dans lequel il est bercé depuis le berceau.    

  • image
    Mbaye il y a 3 ans

    C'est vrai, il faut lutter contre l'homosexualité, contre les lobbies gays,mais pendant ce temps, certaines personnes violent des mineurs, agressent, detournent des milliards, tuent, blanchissent de l'argent sale,  fabriquent des faux billets, font du sirkh.

  • image
    Non à l'homosexualité il y a 3 ans

    Vous savez il n'y a pas pire que celui qui n'a plus d'espoir pour le jour du jugement dernier car il a fait tellement de choses ignobles. Malgré qu'il soit plus proche de la mort que de la vie, il n'a plus espoir pour "l'après mort" donc...    

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Les homosexuels sont crés par la nature (Dieu si vous voulez) comme le sont les hétérosexuels, gauchers, les sourds-muets, les siamois, les hétérosexuels, les hermaphrodites (deux sexes), les connards, les intelligents etc...Mais pourquoi il y'a des femmes qui ressemblent vraimemnt à des hommes ou des hommes qui ressemblent à des femmes depuis leur naissance, pour vous ils font express. Vous êtes vraiment cons. Ils sont nés comme ça. C'est Dieu, si vous voulez, qui les a créés comme ça. Et il veut qu'on les tue à sa place. Il y'a trop d'imbéciles dans ce pays. c'est ça qu'on vous a fait croire.Même chez les moutons ou les animaux en général, on peut observer des actes homosexuels qui ne sont pas du tout contre-nature, ce sont des actes bel et bien naturels.Mais dans ce pays on ne pose pas les vrais débats, tous les intellos sont des lâches, personne n'ose prendre position en public. On préfère faire profil bas devant les oustaz qui croient encore que le soleil se couche dans une mare boueuse et le bas-peuple, vraiment bas-peuple qui prend toujours des raccourcis et qui a une capacité de reflexion bridée par l'obscurantisme religieux dans lequel il est bercé depuis le berceau.

  • image
    il y a 3 ans

    niasse kou teppi lou boname leu feticheur bi kheureum cate bi ,bientot tu gouteras aux chatiments

  • image
    il y a 3 ans

    niasse kou teppi lou boname leu feticheur bi kheureum cate bi ,bientot tu gouteras aux chatiments

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    IL faut sanctionner l'APR aux locales et on verra

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    And Sam Jikou yii , il faut ,nguén boyal com boy sonko yii. sinon ces imbéciles rangeront ce projet de loi dans les tirroirs.

  • image
    il y a 3 ans

    IL S'AGIT SURTOUT DE DISSUADER LES PROMOTEURS DE CES ACTES FUNESTES D'ÊTRE CONVAINCUS POUR DE BON QU'AU SÉNÉGAL CELA NE PASSERA JAMAIS ! ET AINSI PRÉSERVER LES GÉNÉRATIONS FUTURES...

  • image
    Combisse il y a 3 ans

    Foutez-nous la paix! Pourquoi les voleurs de nos milliards, les deputes trafiquants de passports diplomatiques  et fabriquants de faux billets ne sont pas inquietes avec la meme rapidites? Vous et les minables hypocrites qui vous payent pour commenter nous faites chier. Seneweb, les corrompus, va certainement suprimer mon message. Pays de m er de  !!!  

  • image
    il y a 3 ans

    L homosexualite ne disparaîtra jamais, œuvre de satan

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Dans la marche des grandes démocratie il y a des lois que la population impose à l'assemblée quand cette dernière est coronpue

  • image
    il y a 3 ans

    Le Sénégal n'est pas un îlot isolé dans le monde. On ne peut pas voter une loi salafisfiste qui menace les intérêts géostratégiques du Sénégal. De tous ceux qui portent cette loi qui est le seul capable a crée un seul emploi pour les sénégalais, qui est capable d'aller négocier et faire obtenir des prêts qui serviront à investir et développer le pays ? Personne. Vous voulez vivre dans un pays où les homosexuels sont traqués, brûlés, allez vivre en Afghanistan. Ici nous sommes dans un pays laïque tolérant où chacun a sa place. On ne pourra jamais contrôler ce qui se passe dans la culotte des gens. Ce projet de loi n'est qu'une scission , un agenda politique pour que s'il n'est pas voté, pointer du doigt dans l'opinion Macky Sall et les autres députés comme étant les soutiens des homosexuels. Or la loi est claire et réprime toute forme d'homosexualité et de racolage dans la rue. De la part d'un citoyen qui ne supporte ni Macky ni les homosexuels 

  • image
    il y a 3 ans

    Combien de talibes sont devenus des homosexuels parce que contraints dès le bas âge à cette pratique par les marabouts, les fils , leurs aînés dans le daras et les pervers de la rue ? Vous voulez réprimer eh bien commencez par éduquer et attaquer le mal par la racine 

  • image
    bouki il y a 3 ans

    ce projet est inutile et totalement idiot. Les relations homosexuelles sont déjà interdites et punies au sénégal. Les tribunaux condamnent ceux qui s'y adonnent. Que veut -on de plus , à part la surenchère? Si les relations hmosexuelles étaient admises par les lois du sénégal, on aurait compris la pertinence d'un tel projet. Mais elles sont totalement interdites! Alors, quoi? Pourquoi ne pas criminaliser la prostitution, le mensonge (l'un des plus grands péchés), l'association (avec un kara qui dit que c'est serigne touba qui a créé le ciel) pendant que l'on y est? Il faut que l'état soit fort, sinon,,c'est  ce groupuscule de tartuffe en mal de notoriété qui risque de prendre le pouvoir dans ce pays

  • image
    il y a 3 ans

    Les gens qui disent-ils veulent changer ce pays (notamment ceux de la diaspora ) en voulant défoncer le pouvoir politico-maraboutique risque de tomber dans le piège de leur objectif politique en substitution d’un faux objectif qui consiste à s’attaquer aux confréries et aux grandes figures de l’islam de ce pays . Ces grandes figures en effet qu’on le veuille ou non, sont le « port » de la stabilité du Sénégal et de sa noble position dans l’espace ouest africain voire même dans le monde entier. Bref on voit aujourd’hui des attaques orchestrées par les ennemis de l’islam (les francs-maçons et les anti  confréristes) se cacher derrière ce voile politique pour s’attaquer aux confréries; le vieux Drame et autres collabos connus. Nous n’avons jamais prôné une défense absolue comme si tous les marabouts sont sans reproche mais il ne faut surtout pas se tromper d’objectif ; d’autan plus que les confréries sont indéboulonnables. Ceux qui s’y adonnent sont vouées à leur perte (c’est sûr ) ; le plus gros risque qu’ils courent est l’ébranlement de leur mission et la non satisfaction a jamais de leurs objectifs. Comment un peuple averti pourra-t-il substituer sa vérité à la promesse d’incultes dont l’objectif n’est que assurer la tâche pour des francs-maçons, arrhes et anti confréristes.  En résumé la « confrérie surtout Tijani » celui qui s’y frotte s’y pique demandez à d’aucuns Houlemas de l’histoire ils ont très mal finis .  Aussi la grande famille des musulmans Tijani (600 millions dans ce monde) de Fez , Dakar a Djakarta en Indonésie ne pourrait être ébranlés par ces jeunes activistes athés  et tricheurs dans leur foi . Dans le pire des cas leur objectif politique ne sera jamais atteint; car souillé et bani au départ . « Risque de voir leur projet tomber à l’eau ; à l’échec par déchéance .

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    C'est le même wahabite depuis des semaines recite la chanson de ses maîtres saoudiens. Ils n'ont pas de combat dans leur misérable vie sauf celui qui consiste à combattre les autres musulmans en les accusant de shirk selon leur propre interprétation  de l'islam. Il ne sont pas contents de ce combat. Un vrai hypocrite ce type. 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Pourtant la loi criminalisent le viole a été voté alors qu'il y avait été déjà réglé par le code

  • image
    il y a 3 ans

    IL SUFFIT SIMPLEMENT QUE LES CHEFS RELIGIEUX DONNENT UN NDIGUEUL SANS AMBAGE AUX SÉNÉGALAIS DE NE PLUS JAMAIS VOTER POUR LES DÉPUTÉS RÉCALCITRANTS ET LEURS PARTIS...

  • image
    Albator il y a 3 ans

    Ce qui est deplorable, c'est que ton cerveau a ete lavé ndeyssane. Ces theories que tu prones ont etes fabriquees par une minorité qui sont du meme acabi que les evolutionistes. Tu pouvais y rajouter les pédophiles, les tueurs en serie et les psychopathes. ( ce n'est pas anodin si j'evoque les pedos car la prochaine etape de l'agenda sera en leur faveur ). On a l'air de sous entendre qu'etre avec quelqu'un du sexe opposé ou du meme sexe, c'est pareil. C'est grave, tres grave. Cela ne me suprendrais guerre si dans un futur proche les relations incestueuses et post-mortem seront rajoutees a cette '' PRIDE '' fourre tout. On vogue vers une epoque ou les differences qui font la beaute de l'humanite veulent etre supprimees. Il faut etre intelligent et ne pas se laisser manipuler par les medias : '' Contre Nature "c'est simple a definir, c'est tout ce qui n'est pas utilisé ou pratiqué de la maniere dont elle devait l'etre, c'est tellement simple.  Quand tu me parles d'animaux, cela prouve encore la reussite des manipulateurs laveurs de cerveau. Aller jusqu'a evoquer des animaux et a se comparer a eux, voici le summum de la bassesse.   

  • image
    Albator il y a 3 ans

    Ce qui est deplorable, c'est que ton cerveau a ete lavé ndeyssane. Ces theories que tu prones ont etes fabriquees par une minorité qui sont du meme acabi que les evolutionistes. Tu pouvais y rajouter les pédophiles, les tueurs en serie et les psychopathes. ( ce n'est pas anodin si j'evoque les pedos car la prochaine etape de l'agenda sera en leur faveur ). On a l'air de sous entendre qu'etre avec quelqu'un du sexe opposé ou du meme sexe, c'est pareil. C'est grave, tres grave. Cela ne me suprendrais guerre si dans un futur proche les relations incestueuses et post-mortem seront rajoutees a cette '' PRIDE '' fourre tout. On vogue vers une epoque ou les differences qui font la beaute de l'humanite veulent etre supprimees. Il faut etre intelligent et ne pas se laisser manipuler par les medias : '' Contre Nature "c'est simple a definir, c'est tout ce qui n'est pas utilisé ou pratiqué de la maniere dont elle devait l'etre, c'est tellement simple.  Quand tu me parles d'animaux, cela prouve encore la reussite des manipulateurs laveurs de cerveau. Aller jusqu'a evoquer des animaux et a se comparer a eux, voici le summum de la bassesse. 

  • image
    Albator il y a 3 ans

    Ce qui est deplorable, c'est que ton cerveau a ete lavé ndeyssane. Ces theories que tu prones ont etes fabriquees par une minorité qui sont du meme acabi que les evolutionistes. Tu pouvais y rajouter les pédophiles, les tueurs en serie et les psychopathes. ( ce n'est pas anodin si j'evoque les pedos car la prochaine etape de l'agenda sera en leur faveur ). On a l'air de sous entendre qu'etre avec quelqu'un du sexe opposé ou du meme sexe, c'est pareil. C'est grave, tres grave. Cela ne me suprendrais guerre si dans un futur proche les relations incestueuses et post-mortem seront rajoutees a cette '' PRIDE '' fourre tout. On vogue vers une epoque ou les differences qui font la beaute de l'humanite veulent etre supprimees. Il faut etre intelligent et ne pas se laisser manipuler par les medias : '' Contre Nature "c'est simple a definir, c'est tout ce qui n'est pas utilisé ou pratiqué de la maniere dont elle devait l'etre, c'est tellement simple.  Quand tu me parles d'animaux, cela prouve encore la reussite des manipulateurs laveurs de cerveau. Aller jusqu'a evoquer des animaux et a se comparer a eux, voici le summum de la bassesse. 

  • image
    alioune il y a 3 ans

    il faut toujours  ecouter yerim seck loumou wokhe dou degne le senegal N'OSE pas contrer l'HOMOSEXUALITE ET CEST INDENIABLE ils sont satan cest indigne affreux sale et repugnant  YALLA NAK YAKEUMTINA GNOU BARI THI BIR MBAMEL ET KENE DOULAFEU FEKKEU 

  • image
    Yaa meneu doul il y a 3 ans

    Si on doit accepter certaines choses sous prétexte que les animaux aussi le font, on est putain de mal barrés alors

  • image
    il y a 3 ans

    Documents de cours et d'exercices corrigés disponibles pour tout les niveaux ( 6eme à la terminale ) et dans les différentes matières 708541203

  • image
    Je suis censuré par seneweb, m il y a 3 ans

    Si on doit accepter certaines choses sous prétexte que les animaux aussi le font, on est putain de mal barrés alors

  • image
    Merci il y a 3 ans

    Bien dit. Merci

  • image
    Alboury il y a 3 ans

    Merci pour ton post.   Cela se voit que l'obscurantisme ne gagnera pas dqns notre terre sacrée du Sénégal.  Le combat contre l'obscurantisme religieux et la stupidité sera long mais nous vaincrons. 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Ndeyssane am diott bakhoul 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Ndeyssane am diott bakhoul 

  • image
    Alboury il y a 3 ans

    We know who you are.  78.141.24.131 ceux qui appellent à brûler le pays le payeront cher.   

  • image
    Alboury il y a 3 ans

    We know who you are.  78.141.24.131 ceux qui appellent à brûler le pays le payeront cher.   

  • image
    Avis il y a 3 ans

    En ecoutant Maitre El Hadj Diouf, moi-aussi je me pose des questions. On sait tous que l'homosexualite, consideree comme une relation contre-nature, est deja severement reprimee par notre loi, car il existe dans notre code penale comme un delit et des peines sont prevues et appliquees regulierement par nos cours et tribunaux. Quand on ramene sur le plateau le vote de la criminalisation de l'homosexualite, ca change quoi par rapport a la loi sur l'homosexualite deja bien en place. Les gens qui parlent par emotion, epargnez-moi de vos commentaire. Ma question s'adressent aux gens intelligents, qui utilisent leur tete pour penser. Je repose ma question: en quoi un vote sur la criminalisation de l'homosexualite changera la loi sur l'homosexualite deja en place? J'attends vos reponses.

  • image
    ALIOUNE il y a 3 ans

    IL FAUT TOUOURS ECOUTER CHEIKH YERIM SECK  CETTE LOI NE PASSERAS PAS LE SENEGAL N'OSE PAS CONTRER L'HOMOSEXUALITE ET CEST CATASTROPHIQUE REPUGNANT INDIGNE SALE MAIS NAK KOU YEBOU KHALAT SOUGNOU BOROM SEU MBAMEL YOW REKK YAFEYE NEKKEU AK SEU AYE DIEUF LOUMATA KHALAT

  • image
    Nianthio il y a 3 ans

    J'ai lu des commentaires qui appellent à sanctionner l'autre parti. Donc c'est votre stratégie ? Je vous conseille de descendre sur le terrain pour espérer  gagner.  Sinon commencez a photocopier les membres de vos familles ou vos militants!

  • image
    amy il y a 3 ans

    Pour une fois il a raison. Ces soit disans plus religieux que nous ne pensent pas qu'il ya d'autres chats a fouetter au senegal?  On a trop de problemes au senegal qui affectent la majorite

  • image
    il y a 3 ans

    Macky Sall et les députés de la majorité refilent la patate chaude à  Niass du moyen âge... Kéx-kéx ma réé... Sénégalam na naataangué...

  • image
    Demba il y a 3 ans

    Je pense que la loi sera votée. Cet article est fait pour sonder la réaction des Sénégalais en cas de blocage du projet de loi. Sachez, messieurs, que c'est une demande sociale. Un blocage n'est pas envisageable. Si un tel fait serait avéré, le peuple reprendra ses droits. Mes chers frères musulmans, amis chrétiens et amis du bois sacré, la fermeté est de rigueur concernant ce sujet.

  • image
    Demba il y a 3 ans

    Je pense que la loi sera votée. Cet article est fait pour sonder la réaction des Sénégalais en cas de blocage du projet de loi. Sachez, messieurs, que c'est une demande sociale. Un blocage n'est pas envisageable. Si un tel fait serait avéré, le peuple reprendra ses droits. Mes chers frères musulmans, amis chrétiens et amis du bois sacré, la fermeté est de rigueur concernant ce sujet.

  • image
    Demba il y a 3 ans

    Je pense que la loi sera votée. Cet article est fait pour sonder la réaction des Sénégalais en cas de blocage du projet de loi. Sachez, messieurs, que c'est une demande sociale. Un blocage n'est pas envisageable. Si un tel fait serait avéré, le peuple reprendra ses droits. Mes chers frères musulmans, amis chrétiens et amis du bois sacré, la fermeté est de rigueur concernant ce sujet.

  • image
    Demba il y a 3 ans

    Je pense que la loi sera votée. Cet article est fait pour sonder la réaction des Sénégalais en cas de blocage du projet de loi. Sachez, messieurs, que c'est une demande sociale. Un blocage n'est pas envisageable. Si un tel fait serait avéré, le peuple reprendra ses droits. Mes chers frères musulmans, amis chrétiens et amis du bois sacré, la fermeté est de rigueur concernant ce sujet.

  • image
    il y a 3 ans

    La loi ne sera pas votée car nos dirigeants ont peur de prendre position sur le sujet. Déjà que le Sénégal ne nous appartient pas. Regardez les photos officielles du ter il ya tjrs un toubab à côté comme si le train ne nous appartienait pas. Tout a été vendu même les personnes.

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Le shirk aussi a survécu à toutes ces choses .faut pas jouer le malin avec nous .    

  • image
    il y a 3 ans

    Ceux qui ont initié cette loi ont oublié que le Sénégal est un département français

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    enfin quelqu un qui reflechi dans ce pays. moi je n'ai jamais entendu quelqu'un me dire j'ai été baisé par un homo. et pourtant j'ai entendu de la bouche de adji sarr que ousmane sonko (soutenu par les ibadous violeurs et les barbu) la sodomisé, ce  qui est un acte contre nature dans l'islam. j'ai aussi entendu de la bouche de l'avocat de sonko sur un enregistrement que sonko a sodomisé adji darr. Par contre je n'ai jamais entendu serigne mountakha, certains oustaz, certains hommes politiques partisans du projet de loi et certain religieux comme mansour djamil et le marabout de sonko qui ont soutenu sonko publiquement, denoncés cet acte contre nature contraire a lislam et a nos valeurs. walla bok bo bagné macky sall lou kanéne def loumou graw graw daguane na

  • image
    il y a 3 ans

    enfin quelqu un qui reflechi dans ce pays. moi je n'ai jamais entendu quelqu'un me dire j'ai été baisé par un homo. et pourtant j'ai entendu de la bouche de adji sarr que ousmane sonko (soutenu par les ibadous violeurs et les barbu) la sodomisé, ce  qui est un acte contre nature dans l'islam. j'ai aussi entendu de la bouche de l'avocat de sonko sur un enregistrement que sonko a sodomisé adji darr. Par contre je n'ai jamais entendu serigne mountakha, certains oustaz, certains hommes politiques partisans du projet de loi et certain religieux comme mansour djamil et le marabout de sonko qui ont soutenu sonko publiquement, denoncés cet acte contre nature contraire a lislam et a nos valeurs. walla bok bo bagné macky sall lou kanéne def loumou graw graw daguane na

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    enfin quelqu un qui reflechi dans ce pays. moi je n'ai jamais entendu quelqu'un me dire j'ai été baisé par un homo. et pourtant j'ai entendu de la bouche de adji sarr que ousmane sonko (soutenu par les ibadous violeurs et les barbu) la sodomisé, ce  qui est un acte contre nature dans l'islam. j'ai aussi entendu de la bouche de l'avocat de sonko sur un enregistrement que sonko a sodomisé adji darr. Par contre je n'ai jamais entendu serigne mountakha, certains oustaz, certains hommes politiques partisans du projet de loi et certain religieux comme mansour djamil et le marabout de sonko qui ont soutenu sonko publiquement, denoncés cet acte contre nature contraire a lislam et a nos valeurs. walla bok bo bagné macky sall lou kanéne def loumou graw graw daguane na

  • image
    Alboury il y a 3 ans

    Ta réflexion est stupide parce que portée par l'émotion.   Peux tu exprimer une pensée claire?    qu'est ce que cette loi changera dans le code pénal existant qui criminalise déjà l'homosexualité.   es tu juste bête ou incapable de réfléchir ?   des pseudo-religieux et donneurs de morale qui ne peuvent s'occuper du cul de leur propre fille n'ont pas à nous dicter quoi que ce soit.   ----------- La lutte contre l'obscurantisme et la stupidité religieuse sera victorieuse. Le Sénégal ne sera jamais une république islamique, même d'ici 2,000 ans.  

  • image
    Nkhson il y a 3 ans

    Ces "dépités" de la majorité ont toujours été en porte à faux avec les aspirations du peuple, ce sont pour la plupart des larbins du Macky, lui-même vassal de la France. Ce dernier est prêt à satisfaire toutes les exigences de ses maitres, n'en déplaisent ses populations. A mon humble avis, il faudrait faire une large pétition visant à démettre cette assemblée qui n'aurait plus sa raison d'être. Pour une fois il y'a un très fort consensus autour d'un projet de loi qui engage toutes les autorités religieuses du pays. Or nous sommes dans un pays à majorité absolue de croyants qui exigent volontiers que l'assemblée nationale censée représenter le peuple, vote cette loi sans coup férir. L'argument renvoyant à la loi de 1966 sur l'homosexualité ne tient pas, parce qu'elle est archaïque, obsolète. Depuis 55 ans les choses ont beaucoup évolué, le simple fait que les homos veulent s'imposer et même dominer le monde devrait pousser à durcir notre position, à combattre farouche ces pervers. Nous ne devrions pas laisser l'occident nous transmettre ses merdes à travers son prétendu nouvel ordre mondial, qui ne saurait prospérer. Ici le seul ordre qui vaille c'est l'Ordre Divin qui a décrété que nous ayons un temps pour vivre, un temps pour mourir, un autre pour nous ressusciter, et un autre pour finalement répondre de nos actes commis sur cette terre de notre vivant. Nous préférons mourir dans la pauvreté que de perdre nos valeurs, notre dignité et nos croyances en nous soumettant à la volonté dégradante de ces impies, Plus que tout nous croyons en Dieu en ses promesses d'une vie éternelle, et craignons évidemment son courroux et ses châtiments. L'exemple du peuple de Lot demeure une certitude de ce qui attend un peuple rompu à de telles pratiques déshumanisantes, immondes. Imaginons un monde où il y’a que des homos, qui va procréer ? C’est à coup l’extinction de la race. Tout de même il n’y a pas à réfléchir sur ce qui apparait comme évident et juste. Enfin, Allah(SWT) connait mieux que quiconque sa Création et ses Créatures pour leurs fixer des règles en toute connaissance de cause. Mais ça seuls les doués d’intelligence demeurent pénétrés par cette vérité.  

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    enfin quelqu un qui reflechi dans ce pays. moi je n'ai jamais entendu quelqu'un me dire j'ai été baisé par un homo. et pourtant j'ai entendu de la bouche de adji sarr que ousmane sonko (soutenu par les ibadous violeurs et les barbu) la sodomisé, ce  qui est un acte contre nature dans l'islam. j'ai aussi entendu de la bouche de l'avocat de sonko sur un enregistrement que sonko a sodomisé adji darr. Par contre je n'ai jamais entendu serigne mountakha, certains oustaz, certains hommes politiques partisans du projet de loi et certain religieux comme mansour djamil et le marabout de sonko qui ont soutenu sonko publiquement, denoncés cet acte contre nature contraire a lislam et a nos valeurs. walla bok bo bagné macky sall lou kanéne def loumou graw graw daguane na  

  • image
    il y a 3 ans

    enfin quelqu un qui reflechi dans ce pays. moi je n'ai jamais entendu quelqu'un me dire j'ai été baisé par un homo. et pourtant j'ai entendu de la bouche de adji sarr que ousmane sonko (soutenu par les ibadous violeurs et les barbu) la sodomisé, ce  qui est un acte contre nature dans l'islam. j'ai aussi entendu de la bouche de l'avocat de sonko sur un enregistrement que sonko a sodomisé adji darr. Par contre je n'ai jamais entendu serigne mountakha, certains oustaz, certains hommes politiques partisans du projet de loi et certain religieux comme mansour djamil et le marabout de sonko qui ont soutenu sonko publiquement, denoncés cet acte contre nature contraire a lislam et a nos valeurs. walla bok bo bagné macky sall lou kanéne def loumou graw graw daguane na

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    enfin quelqu un qui reflechi dans ce pays. moi je n'ai jamais entendu quelqu'un me dire j'ai été baisé par un homo. et pourtant j'ai entendu de la bouche de adji sarr que ousmane sonko (soutenu par les ibadous violeurs et les barbu) la sodomisé, ce  qui est un acte contre nature dans l'islam. j'ai aussi entendu de la bouche de l'avocat de sonko sur un enregistrement que sonko a sodomisé adji darr. Par contre je n'ai jamais entendu serigne mountakha, certains oustaz, certains hommes politiques partisans du projet de loi et certain religieux comme mansour djamil et le marabout de sonko qui ont soutenu sonko publiquement, denoncés cet acte contre nature contraire a lislam et a nos valeurs. walla bok bo bagné macky sall lou kanéne def loumou graw graw daguane na

  • image
    Alboury il y a 3 ans

    La lutte contre l'obscurantisme et la stupidité religieuse sera victorieuse. Le Sénégal ne sera jamais une république islamique, même d'ici 2,000 ans. 

  • image
    Alboury il y a 3 ans

    As tu des preuves de la véracité de ces contes racontées au prophète ?  Qui les a racontés?   Comment sais tu que c'est vrai?   Qui t'as dit ça?   Ou est ce que ça s'est passé ?   une croyance basée sur des contes et des "nettali" .     Il n'y a que des noirs qui peuvent prendre pour véridique une histoire racontée à des milliers de km , sans preuves..    

  • image
    senegalrekk il y a 3 ans

    Il faut laisser les sénégalais en paix. Si deux hommes entretiennent une relation de cul pourquoi en parler à l'assemblé nationale. Si deux hommes souhaitent vivre ainsi en privé je ne vois le problème ça les regarde. l'homosexualité sur la place publique est interdite et le restera au Sénégal. Jamais il n'y aura de gay pride dans nos rues Sénégal. Avant de criminaliser un fait il faut d'abord le cosntater. Est-ce qu'il y'a une personne qui ose manifister au Sénégal pour le droit des homos. Dites le moi rekk.Allons bosser maintenant et laisser les gens en paix.

  • image
    Alboury il y a 3 ans

    Qui t'as dit qu'il y aura un jour du jugement dernier?   as tu des preuves??    Il y a des histoires  racontées depuis des millénaires qui sont des mensonges.  on appelle ça "nettali"  .   Le naar du ganaar qui a plein de chameaux mais ils sont à ganaar.   Avant de sortir "un jour du jugement dernier" comme morale suprême,   prouve nous que les arabes qui te l'ont dit ne mentaient pas.    

  • image
    Alboury il y a 3 ans

    Pour ton information: La lutte contre l'obscurantisme et la stupidité religieuse sera victorieuse. Le Sénégal ne sera jamais une république islamique, même d'ici 2,000 ans. 

  • image
    il y a 3 ans

    C'est très compliqué cette affaire . Il y en a même qui ont des enfants homo dans leur propre famille . 

  • image
    Le Sénégal il y a 3 ans

    Le sénégalais est un musulman traditionnellement mais n'est pas musulman par action  ILs remplissent les mosquées et en même temps contre les lois d'Allah 

  • image
    Alboury il y a 3 ans

    Je connais aussi une œuvre de Satan: c'est une pierre noire vénérée par des millions de personnes qui prient en direction d'une maison recouverte d'un drap noir . ah, la pierre noire.   Une vraie histoire.  

  • image
    il y a 3 ans

    Au Sénégal on devient débile en proposant cette loi. Les homos ont toujours existe, si ça se trouve qui membre de votre famille est homo parmi tous ces gens qui manifestent. Occupez vous  des criminels de ce pays. Seul dieu est juge.

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Je me demande pourquoi et dans quel intérêt vous vous épanchement à poser cette question.Quel sens donnez vous à  la demande forte du vote de la loi de la criminalisation de l'homosexualité par le parlement de notre pays.J'attends de.vous.la.vraie réponse  à ce questionnement .

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Je me demande pourquoi et dans quel intérêt vous vous épanchement à poser cette question.Quel sens donnez vous à  la demande forte du vote de la loi de la criminalisation de l'homosexualité par le parlement de notre pays.J'attends de.vous.la.vraie réponse  à ce questionnement .

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Je me demande pourquoi et dans quel intérêt vous vous épanchement à poser cette question.Quel sens donnez vous à  la demande forte du vote de la loi de la criminalisation de l'homosexualité par le parlement de notre pays.J'attends de.vous.la.vraie réponse  à ce questionnement .

  • image
    baye niass il y a 3 ans

    Niass est un vieux deum qui suce le sang et la moelle des pauvres gens, et lorque ceux-ci s'en lamentent, il leur hurle: "taisez-wou! taisez-wou!"

  • image
    Alboury il y a 3 ans

    Le Sénégal ne sera jamais une république islamique, même d'ici 2,000 ans.  16 3 2 13 5 10 11 8 6 8 8 12 7 13 13 1

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Tas rien compris. Va apprendre la ma arifa . et tu auras les réponses à tes déclarations idiotes

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Tas rien compris. Va apprendre la ma arifa . et tu auras les réponses à tes déclarations idiotes

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    C'est le même wahabite depuis des semaines recite la chanson de ses maîtres saoudiens. Ils n'ont pas de combat dans leur misérable vie sauf celui qui consiste à combattre les autres musulmans en les accusant de shirk etbselon leur propre interprétation sectaire de l'islam. Il ne sont pas contents de ce combat. Un vrai hypocrite ce type😂

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Petit ignorant on a déjà eu des états islamiques au senegal Thier Souleymane Bal à instauré une république islamique; Lat Dior faisait appliqué la Charia; c'est la charia qui s'applique dans le mariage et l'héritage. Espèce de Petit prétentieux ignorant. Va jouer douma sa morom

  • image
    Plg il y a 3 ans

    vous avez raisons

  • image
    Mara il y a 3 ans

    En réalité il n'y a pas de loi contre l'homosexualité précisément mais contre les actes contre nature, d'où l'importance de la proposition de ce projet de loi afin d'éviter les failles qu'utilisent ces avocats pour blanchir tout leurs clients homo.... Suivez xalaat tv pour plus de précision 

  • image
    ibsondiop il y a 3 ans

    Un pays de mécréants et d'hypocrites qui crient à l'homosexuel, il faut en rire. Que des hypocrites dans ce pays où les gens supportent les violeurs adoubent les chanteurs, dansent et entrent en transe quand on fait du shirk(exemple ; Tel Sérigne moy yallah) font le rang chez les prostitués, acceptent et approuvent la mendicité des enfants, font l'ignorant ou minimisent la pédophilie(le viol des enfants par les adultes et surtout par les soi disant maîtres coraniques n'indignent personne) etc. PAYS D'HYPOCRITES

  • image
    pffff il y a 3 ans

    @mara Votre reflexion est tellement idiote.. S'il n'y a pas d'acte contre nature, alors sur quelle base devrait -on sanctionner quelqu'un? Et sur quelle base devrait-on le qualifier d'homosexuel? Quelqu'un qui n'est jamais passé à l'acte! On doit le traduire devant la chambre criminelle et le condamner à une peine criminelles (travaux forcés etc) juste parce qu'il est "efféminé" ou paraît "trop maculine"? Est ce que vous vous rendez compte de l'idiotie d'une telle loi? Sur la seule impression que dégage un individu, on l'arrête, on le traduit et en juste et on le déclare homosexuel en le condamnant même s'il n'a jamais accompli d'acte contre nature... ces gens là veulent nous retourner dans l'obscurantisme le plus total. Le jour où ils auront un vrai pouvoir dans ce pays, c'en sera fini de de tout progrés positif.

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    la loi est là. Chaque jour nga romb kenn teii meuno dara si mome. Niola meuneu,niola eupeu doleii. Yow yaay mbam

  • image
    Thé il y a 3 ans

    Et en plus tous les sénégalais sont prêts à aller vivre dans un pays où l'homosexualité est légalisée. Combien de sénégalais musulmans traversent les océans au risque de leur vie pour aller vivre dans ces pays qui l'ont légalisé? 99% des musulmans préffèreront vivre dans ces pays où l'homosexualité est légalisée. Regardez juste ceux qui traversent les océans au risque de leur vie pour rejoindre ces pays qui l'ont légalisé. les musulmans y sont majoritaires. Même Mame-Matar voulait envoyer sa fille étudier aux USA, pays où l'homosexualité est légale. Demandez lui pourquoi????? Moi c'est la seule question que je lui poserais.

  • image
    Thé il y a 3 ans

    Et en plus tous les sénégalais sont prêts à aller vivre dans un pays où l'homosexualité est légalisée. Combien de sénégalais musulmans traversent les océans au risque de leur vie pour aller vivre dans ces pays qui l'ont légalisé? 99% des musulmans préffèreront vivre dans ces pays où l'homosexualité est légalisée. Regardez juste ceux qui traversent les océans au risque de leur vie pour rejoindre ces pays qui l'ont légalisé. les musulmans y sont majoritaires. Même Mame-Matar voulait envoyer sa fille étudier aux USA, pays où l'homosexualité est légale. Demandez lui pourquoi????? Moi c'est la seule question que je lui poserais.

  • image
    WAIT AND SEE il y a 3 ans

    QUANT ON VEUT DU LUXE FAIT UN APPEL DU PIED AUX PD ( APOLOGIE) ET LE TOUR EST JOUÉ

  • image
    IBRAHIM il y a 3 ans

    c'est tès simple les députés qui seront contre cette loi qu'ils soient punis pour les prochaines éléctions et que le peuple prenne ses responsabilités vis à vis de ces derniers  voter cette loi c'est mieux que le peuple fasse sa propre loi donc affaire à suivre

  • image
    Zee il y a 3 ans

    Tu es vraiment intelligent pauvre con, quand on parle acte contrenature, c'est bien au Sénégal que c'est considéré comme ça. Et c'est tres facile de le démontrer comme tu es con: Goor ak goor ou bien Djigéne ak djigéne. 

  • image
    antiou il y a 3 ans

    Niasss qua tu fais a Dieu! un jeune de rien du tout né apres les independances te fait faire toutes les betiz et sacriléges du monde! tu restera tristement celebre dans lhistoir de ce pays

  • image
    antiou il y a 3 ans

    Niasss qua tu fais a Dieu! un jeune de rien du tout né apres les independances te fait faire toutes les betiz et sacriléges du monde! tu restera tristement celebre dans lhistoir de ce pays

  • image
    antiou il y a 3 ans

    Niasss qua tu fais a Dieu! un jeune de rien du tout né apres les independances te fait faire toutes les betiz et sacriléges du monde! tu restera tristement celebre dans lhistoir de ce pays

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Yallah na yallah yok fanam, may ko wer ak wer lé!

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    C'est ton papa qui est cocu, ta mère une prostituée..

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    C'est ton papa qui est cocu, ta mère une prostituée..Tu sais que tu mens..Dieu sait que tu mens.

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Voilà l'objectif que visait votre loi inique et pernicieuse.

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Wa yaw mome fo mér ré?? teuuss!!

  • image
    Alboury il y a 3 ans

    Tu n'es pas le peuple. Ta pensée et tes opinions sont personnelles.  Elles peuvent être divergentes de celles des autres.  donc avant de clamer le peuple, assures toi que ta pensée est la même née que celle des autres. ------------------------------- La lutte contre l'obscurantisme et la stupidité religieuse sera victorieuse. Le Sénégal ne sera jamais une république islamique, même d'ici 2,000 ans.    

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Un donneur de morale qui ne peut pas s'occupe du cul de sa propre fille.  !!!!    Mais ou vas t'on? ------------ La lutte contre l'obscurantisme et la stupidité religieuse sera victorieuse. Le Sénégal ne sera jamais une république islamique, même d'ici 2,000 ans.

  • image
    Alboury il y a 3 ans

    Tu n'es pas le peuple et ta pensée ne représente pas le peuple.   Pour ton information, le Sénégal n'a jamais eu rien à foutre des homos.. ils ont toujours été ici et ont été tolérés. Cette tolérance est notre notre culture. Cette intolérance de tes maîtres Arabes , ces sales Arabes de merde, fils de pute d'arabes  ne passera pas ici.   Va synchroniser ta pensée de merde d'esclave d'Arabes, avec tes sales arabes de pute en Arabie Saoudite, en Mauritanie ou au Pakistan.   ----------------------------------La lutte contre l'obscurantisme et la stupidité religieuse sera victorieuse. Le Sénégal ne sera jamais une république islamique, même d'ici 2,000 ans.

  • image
    Alboury il y a 3 ans

    En quoi être musulman est meilleur.   être menteur, violeur, voleur. Etc..     sois plus précis dans ta logique.   Élabores tes propos parce qu'on a rien vu dans ce monde qui est mieux fait ou élaboré par des musulmans.    sale esclave d'Arabes..   traître de ta race.   Tu penses toujours que t'es maîtres envahisseurs, ces sales arabes qui ont envahi l'Afrique sont mieux.  Tu penses que la culture arabe est mieux.  Tu penses que les arabes sont mieux que toi .   sale esclave d'Arabes.   ------------------------------ Le Sénégal ne sera jamais une république islamique, même d'ici 2,000 ans.

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    As tu fabrique la locomotive, les rails , les freins, les amortisseurs, le system de signalisation. ??   quand tu dis "nous appartient" ..  qu'est ce que tu as fabriqué qui t'appartient.  laisse nous savoir parce que nous sommes un peu perplexe ?

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    on s'en fout que tu crois en une loi punie par Allah. Le Sénégal  une république democratique et laïque.  !!!!!!!! les Lois de notre république sont supérieures aux croyances et lois de n'importe quelles religions.. --------------------------- La lutte contre l'obscurantisme et la stupidité religieuse sera victorieuse.   Le Sénégal ne sera jamais une république islamique, même d'ici 2,000 ans.   ----------------

  • image
    Alboury il y a 3 ans

    on s'en fout que tu crois en une loi punie par Dieu, Elohim, Yahweh ou Allah. Le Sénégal  une république democratique et laïque.  !!!!!!!! les Lois de notre république sont supérieures aux croyances et lois de n'importe quelles religions.. --------------------------- La lutte contre l'obscurantisme et la stupidité religieuse sera victorieuse.   Le Sénégal ne sera jamais une république islamique, même d'ici 2,000 ans.   ----------------

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    As tu demande si ton père était aussi Goordjiguene?

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    MOI CE VIEUX BABOUIN ME SORT PAR LES PORES, DEPUIS SENGHOR IL EST LA IL MANGE, KHANA DOU SOUR, IL EST A L'ASSEMBLEE AVEC SES ARRIERES PETITS ENFANTS, TCHIM

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    MOI CE VIEUX BABOUIN ME SORT PAR LES PORES, DEPUIS SENGHOR IL EST LA IL MANGE, KHANA DOU SOUR, IL EST A L'ASSEMBLEE AVEC SES ARRIERES PETITS ENFANTS, TCHIM

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    MOI CE VIEUX BABOUIN ME SORT PAR LES PORES, DEPUIS SENGHOR IL EST LA IL MANGE, KHANA DOU SOUR, IL EST A L'ASSEMBLEE AVEC SES ARRIERES PETITS ENFANTS, TCHIM

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    MOI CE VIEUX BABOUIN ME SORT PAR LES PORES, DEPUIS SENGHOR IL EST LA IL MANGE, KHANA DOU SOUR, IL EST A L'ASSEMBLEE AVEC SES ARRIERES PETITS ENFANTS, TCHIM.

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Avant que les senegalais ne se rende compte qu ils sont infiltres par ibandi a la con. Il sera trop tard. Vous etes la a suivre ces imbeciles comme des moutons qui vobt vous conduire a l abattoire. Ces Dame Mbodj l autre Diagne et ce Mame Matar sobt des gars en service commande. L Etat doit etre fort et les empecher de nuire au peuple. Deja l homosexualite est deja reprime au senzgal que veulent il de plus a part fairz de la politique du vas de la ceinture. Ces gens nouq ramene en arriere. 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Moytoul sa bop bakhna on est des humain pas des animaux

  • image
    il y a 3 ans

    C'est tellement vrai ce que tu décris dans ton message, et qui est à mon sens, le  b-a-ba pour toute personne non-sectaire. Je rajouterai qu'à ce rythme-là, nous allons basculer, doucement mais sûrement, vers un islamisme dans ce pays, initié par un groupuscule d'imbéciles qui agissent tels des djihadistes ou des mafiosi, tant ils sont aveuglés par l'obscurantisme, et j'en passe des meilleurs. Comment peut-on donner du crédit ou laisser agir des personnes qui sont des citoyens lamda, mais veulent tout simplement imposer leurs lois et traverstir la constitution dans le but de tordre le cou à la laïcité. Le Sénégal est certes un pays à majorité musulmane, mais il existe d'autres religions aussi. Pour rappel, nous sommes dans une région instable, et notre pays est exposé à toutes sortes de violences dont nous devons nous prémunir avant qu'il ne soit trop tard. Le pire c'est que lorsqu'on ne partage pas vos idées, on se fait agresser et des moutons viennent renchérir avec leurs arguments de débiles qui n'ont ni queue, ni tête, tellement ils sont manipulés. Je suis exaspéré par cette anarchie et ce genre d'individus qui se croient tout permis, et pire, qui se croient au-dessus de Dieu, pour se permettre de décider du sort des gens qui n'obéissent pas à leurs régles. Dieu ne vous a jamais donné pour mission de juger, car le jour du jugement existe, et seul LUI a ce pouvoir. Je dirai tout simplement : arrêtez de donner des leçons aux autres, et apprenez à vous occuper de vos affaires, car à vous entendre, vous incarnez, la vérité, les bonnes valeurs et les bonnes moeurs dans ce pays, alors que vous n'êtes rien. Pour faire avancer un pays, il faut être cohérent, savoir tenir un discours de bon sens, et savoir unir, plutôt que de diviser pour mieux régner, tels des satans. Wa sallam!

  • image
    il y a 3 ans

    Moustapha niasse n'a rien bloqué il na même pas vu ce projet il a une mauvaise santé en ce moment parlez plutôt de abdou mbow mbow 

  • image
    Diouf il y a 3 ans

    Pensez vous pas que la priorité des senegalais c est ailleurs que des lois pour criminaliser l homosexualité.  La vie chère, des familles qui mangent une fois par jour, les jeunes sans emploi ,nos mamans qui travaillent dure pour de quoi ramener à  la maison etc .. Et vous nous tympanisez avec vos histoires d homosexualité.  

  • image
    Sénégalais il y a 3 ans

    Ces députés ne respectent pas le peuple. Le viol a toujours été puni et lourdement sanctionner par la loi; pourtant,récemment, ils ont criminalisé le viol. Ils connaissent parfaitement la différence entre un délit et un crime. C'est de l'hypocrisie tout simplement. L'homosexualité doit être criminalisé par nos lois au nom.du peuple tout simplement. Non des lobbies homos! Mort à L'homosexualité, à ses adeptes et souteneurs!

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    MAIS TOI LA TU ES UN VRAI PUTAIN DE MERDE

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    MAIS TOI LA TU ES UN VRAI PUTAIN DE MERDE

  • image
    malik il y a 3 ans

    Ce n'est pas vrai. Dieu n'a cree aucun homo.

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Attention attention qui se cache derriere Thierno bocoum, en 24hrs il est l'invite Vedette de ts les grands plateau  Attention au forcing attention 🤪 and mack  Bis no no et no

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    PM en gestation

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    PM 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Chez les animaux, c'est un acte domination pas un acte sexuel, un lion va monter sur un autre mâle pour manifester sa domination. Les animaux s'accouplent pour se reproduire mais pas pour le plaisir lol.

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    si nous refusons d'être des êtres humains dotés de raison et d'intelligence nous resterons toujours dans des imbécilités en accusant DIeu. Ils ont choisi d'être ce qu'ils sont. La capacité de discernement qu'est la conscience nous donne la possibilité de choisir entre le bien et le mal, entre les valeurs et les vices , entre l'humain et la bête.  Conséquence de notre sanction positive ou négative demain.

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Vous pouvez argumenter sans insulter svp.

  • image
    Inc il y a 3 ans

    Niass fait attention à toi il arrivera le jour où tu auras besoin de l'assistance d'Allah 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Il clarifiera définitivement la position de l'état par rapport a  ce phénomène qui défraie la chronique depuis un certain temps. 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Que des mounafiquoun les sénégalais 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Que des mounafiquoun les sénégalais c'est votre avIs, arretez togne bou gratuit 

  • image
    Kalibre 22 il y a 3 ans

    Malgré tu n'es pas la seule person qui a pris cette decision mais je ne sais pas quesceque le bon Dieu attend pour cet vieux 

  • image
    reply_author il y a 3 ans

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Justement petit. Con de batardlisme coran avant .ouvrirtadalegurile        

  • image
    authentique il y a 3 ans

    l'homosexualité c'est une maladie on peut la soigner l'homosexualité actuelle c'est un acte contre nature de perversion, de pauvreté, de lobbying, de libertinage... vous etes libres de vous cacher....   

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    BBGJ : BENNO BEUG GOR JIGUEN

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Chapeau Monsieur,grand respect a vous

  • image
    il y a 3 ans

    merci niasse

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    99% des senegalais sont PD

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    GAY PRIDE 😃 DAKAR 2023

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    GAY PRIDE 😃 DAKAR 2023

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    GAY PRIDE 😃 DAKAR 2023

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    GAY PRIDE 😃 DAKAR 2023

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    GAY PRIDE 😃 DAKAR 2023

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    GAY PRIDE 😃 DAKAR 2023

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    GAY PRIDE 😃 DAKAR 2023

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    GAY PRIDE 😃 DAKAR 2023

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    GAY PRIDE 😃 DAKAR 2023

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    GAY PRIDE 😃 DAKAR 2023

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    GAY PRIDE 😃 DAKAR 2023

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    GAY PRIDE 😃 DAKAR 2023

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    GAY PRIDE 😃 DAKAR 2023

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    GAY PRIDE 😃 DAKAR 2023

  • image
    moussa il y a 3 ans

    Je ne conseillerai à personne qui utilise de la metformine ou de l'insuline pour traiter le diabète, car j'utilise des médicaments à base de metformine depuis plus de 15 ans et cela a entraîné une dysfonction érectile. merci au médecin, herboriste africain, que j'ai trouvé sur radiographie qui a complètement guéri le diabète et l'hypertrophie de la prostate en 21 jours. les coordonnées du médecin ont été partagées pour ceux qui veulent essayer son traitement et je l'ai fait, aujourd'hui je suis complètement guéri du diabète de type 2 et de la dysfonction érectile avec des herbes naturelles. il a envoyé son médicament à base de plantes dans mon pays que j'ai reçu dans les 3 jours via le service dhl et avec ses instructions, j'ai utilisé le traitement pendant 21 jours et je suis ici pour témoigner. sa phytothérapie est abordable et fonctionne efficacement et n'a pas d'effets secondaires. son e-mail officiel ; drahmedusman5104 @ gmail.com <br/>ou whatsapp / +. 12143027366<br/>Il a dit qu'il avait un remède pour ; maladie rénale, HSV, maladie de Lyme, hépatite, <br/>cancer du sein, virus de l'herpès et infertilité, accident vasculaire cérébral, cirrhose du foie, MPOC, arthrite, faible nombre de spermatozoïdes, infection à levures,

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Aujourd'hui les homosexuels demain les batards après demain les impuissants . DANS UN PAYS CIVILISÉ L'intolérance n'est pas acceptable.

  • image
    Thierno il y a 3 ans

    SUR LA STELE DE NIASSE "CI GIT LA PERSONNE QUI A REFUSE DE CRIMINALISER L HOMOSEXUALITE"

  • image
    Quantbusiness il y a 3 ans

    Il faut au moins nous donner une grille des salaires des enseignants et presenter les propositions du gouvernement et son impact. Cela va permettre d'avoir au moins une meilleure idee du probleme. Cela dit il faut penser a indexer une bonne partie du salaire des enseignats au volume horaire de travail par an. Il faut fixer ou exiger aux enseigants un certain nombre d'heures de travail obligatoire et des penalites en cas de manquements : 90 %  (moins les vancances de noel, paques , les jours feries, les grandes vacances) minimum.

  • image
    Paco il y a 3 ans

    On ne peut pas ignorer des adultes pédophyles, tortionnaires de talibés, ou violeurs et s'attaquer à des pédés consentants, dans le privé

  • image
    Jibson77 il y a 3 ans

    Ferme ta gueule sale PD ! Va au diable !

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Bonjour Qu'ALLAH il vous quide et vous mène sur le droit chemain.  Le mal est dans l'ouvre humaine. ALLAH ne fait que le bien. Il a crée l'homme et la femme pour qu'on s'aime et qu'on entretienne la miséricorde entre nous. Pour qu'on se multiplie et préserver l'humanité ?  Si tout le monde était homosexuel, Est-ce que l'humanité continuera? à exist'il y aura de nouvelles naissances ? Est- ce qu'il y aurait des enfants, des femmes ? Alors qui est le généreux ? Celui qui donne naissance ? ou celui qui s'en prive et entretient des rapports sexuels avec une personne du meme sexe que lui ?  Qui est dépourvu d'intelligence? Celui qui fonde une famille d'hommes et de femmes ? ou celui qui épouse une persone du meme sexe que lui qui ne peut lui procurer un enfant ?

  • image
    hein reply_author il y a 3 ans

    Le peuple du Prophete Lout s'est adonne a ses perversites et Allah les a punis amerement en les rendant aveugle puis une pluie de pierre qui envelit la cite (Merte morte en Jordanie), ses actes sont contres natures et meme les animaux ne s'y adonnent pas. Donc ce projet ne devais pas etre mediatiser ni proposer, c'est la fin de la civilisation. Qu'Allah nous vienne en aide

  • image
    hein reply_author il y a 3 ans

    Le peuple du Prophete Lout s'est adonne a ses perversites et Allah les a punis amerement en les rendant aveugle puis une pluie de pierre qui envelit la cite (Merte morte en Jordanie), ses actes sont contres natures et meme les animaux ne s'y adonnent pas. Donc ce projet ne devais pas etre mediatiser ni proposer, c'est la fin de la civilisation. Qu'Allah nous vienne en aide

  • image
    il y a 2 ans

    B­­o­­­n­­­j­­o­u­­r, j­­­e m'a­­­p­p­e­­­lle Alisia, j'ai 21 a­ns) Dé­bu­­­t du mo­­­dè­­­le S­­E­­X­E 18+) J'a­­­ime êt­re pho­­­to­­grap­­hi­­­ée n­­u­­­e) Veuil­­­lez no­­­ter me­­s phot­­­os à l'adr­­esse su­i­­va­­­nte >> W­­W­­W­.­­X­­­2­­­1.­F­U­­N

  • image
    il y a 2 ans

    B­­o­n­j­­­o­u­­­r, j­­e m'a­­­p­p­­­e­­lle Alissia, j'ai 21 a­­­ns) Dé­bu­­­t du mo­dè­­­le S­­­E­X­­­E 18+) J'a­ime êt­­re pho­­­to­­­grap­hi­­­ée n­u­e) V­­­e­­u­­i­l­­lez no­ter me­­­s phot­­­os à l'adr­­esse su­i­­va­­nte -- W­W­­­W­­.­­X­­2­­1.­F­­U­­N id04564348

Participer à la Discussion