Calendar icon
Monday 22 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Politique : "Et Idrissa Seck se proclama chef de l'opposition", Abdourahmane Diouf

Auteur: Khady NDOYE

image

   Le président du parti Awalé, Abdourahmane Diouf, qui a été l'ancien porte-parole des deux dernières élections présidentielles d'Idrissa Seck, veut exercer "son droit d'inventaire", après que le leader du parti Rewmi s'est laissé tenter par les lambris dorés du pouvoir.
"Le pouvoir et une certaine nouvelle opposition semblent vouloir s'aménager des passerelles de fortune sur le dos du peuple. Et Idrissa Seck se proclama «chef de l'opposition», après s'être laissé tenter par les lambris dorés du pouvoir", s'offusque Abdourahmane Diouf, candidat à l'élection présidentielle du 25 février 2024.
Il ajoute : "Au nom de tous ceux qui ont "enduré d'une belle endurance", moi, Abdourahmane Diouf, son ancien porte-parole des deux dernières élections présidentielles, j'exercerai, comme il se doit, mon droit d'inventaire."
Auteur: Khady NDOYE
Publié le: Lundi 24 Avril 2023

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.