Décidément, l'audition du leader de Pastef au Palais de Justice de Dakar, hier, charrie bien des controverses et alimente bien des rumeurs. Et le principal intéressé n’y est pas étranger. Ainsi face à la presse, ce vendredi, Ousmane Sonko a révélé que de l’eau coulait dans le bureau du Doyen des Juges. Quand ses avocats ont demandé à Maham Diallo la raison, “celui-ci a répondu qu’il y avait un problème au niveau de la toiture (alors que selon Sonko la toiture n'avait aucun plinthe)”, raconte Sonko.
Et quand la même question a été posée au greffier, ce dernier a répondu que “c'est le climatiseur”, relate-t-il (alors que selon Sonko le climatiseur n'était pas allumé).
Il ajoute que “le doyen des juges avait bandé tout son bras uniquement pour ne pas les saluer”. Apparemment, le leader de PASTEF n’a pas été impressionné par ce “cérémonial” : “Je suis passé sous l'eau car je ne crois pas aux affaires de mystique”.
Auteur: Absa HANE
Publié le: Vendredi 04 Novembre 2022
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.