Tensions politiques : L’appel de Samba Ndiaye, Directeur général des Grands Trains du Sénégal
Face à la vague de manifestations violentes qui sévit dans le pays, Samba Ndiaye, Directeur général des Grands Trains du Sénégal, a appelé “au sens citoyen et de dépassement de tous pour ramener le calme et la sérénité”.
“La paix est le socle du développement auquel notre cher pays aspire”, estime par ailleurs, le Président du Mouvement Démocratique pour le Développement Intégral du Sénégal (MDIS).
Auteur: Seneweb News
Comments (8)
GRANDS TTRAINS????? LOL!!!
ou est le bijou de macky TER il n'a pas encore fumé ah aaaah aaaah
Seydi Ndiaye! Ndiayebe nani goulali, goulali nani Ndiayebe! La dignité, la noblesse ne sont pas des paroles mes des actes concrets. Seydi Ndiaye! Vous avez dit brièvement-clairement l'essentiel: Bonnheur-Honneur pour notre éternellement CHER SENEGAL souillé-déchiré-humilié-abîmé par les sinistres "êtres" et cela depuis le 01.01.1963. Seydi Ndiaye! FOULBES!!!
la première guerre qu'a connu le sénégal face aux rebelles independantistes du sud a été instiguée par le quai d'orsay dans les années 80, la seconde guerre que le sénégal va avoir encore à faire face toujours face aux sudistes de la casamance est contre wagner et le FSB. on a gagné la première manche, et celle ci encore sera gagnée. Wagner et les trolls russes ont patiemment réussi à encercler les principaux ports d'afrique de l'ouest, la côte d'ivoire est encerclée au nord (burkina), le ségal à l'est et au sud. il faut tenir, les gars, il faut tenir contre les indépendantistes du sud, ce cancer doit être extirpé de notre corps social.
LOL
LOL
LOL
LOL
LOL
LOL
LOL
Ils peuvent pas la fermer un moment ces mas tu vu chef!!!!
Ah bon, il y a beaucoup de grands trains au Sénégal pour qu'un directeur puisse raconter ses salades ???? histoire de se faire connaître, que son salaire lui soit versé sans avoir fait le moindre job.
Bravo DG. Votrre sortie est un acte de courage et de citoyennété en appelant "au sens citoyen et de dépassement de tous pour ramener le calme et la sérénité". Comme vous l'avez dit : "la paix est le socle du développement auquel notre cher pays aspire". Cette paix n'a pas de prix.
Ah bon, il y a beaucoup de grands trains au Sénégal pour qu'un directeur puisse raconter ses salades ???? histoire de se faire connaître, que son salaire lui soit versé sans avoir fait le moindre job.
En effet, la paix est le socle du développement. Il arrive un moment où tous les citoyens se doivent de se converger vers la concorde nationale. La paix est dans chacun de nous. Ensemble pour un mieux-être national
Quand Sonko demandait à ses militants depuis ziguinchor de le rejoindre à Dakar pour le combat final, en reaalité il ne s'adressait pas à ses militants mais à ses forces occultes avec qui il a noué le pacte de la destabilisation du Sénégal.
Participer à la Discussion