Ce jeudi 9 mai, la communauté chrétienne célèbre l'élévation du Christ au ciel, 40 jours après Pâques. Sur les réseaux sociaux, le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a envoyé un message à ses concitoyens chrétiens.
"En ce jour de célébration de l'Ascension du Christ, je souhaite une joyeuse fête à toute la communauté chrétienne. Que cette journée de l'Ascension vous apporte paix, joie et spiritualité", a écrit le chef de l'État sur X.
L’Ascension est la dernière apparition du Christ sur terre. Elle marque la dernière rencontre de Jésus avec ses disciples, après sa résurrection. Une date très importante pour la communauté chrétienne.
Auteur: Mouhamed CAMARA
Comments (5)
Ascension, lundi de pentecôte,... des, ou au moins un congé(s) à enlever du calendrier soyons sérieux...certains veulent bosser et pas faire de la com'
Diomaye et Sonko communiquez avec le peuple, il y'a trop de manipulation de la part de l'autre côté.
Merci excellence Que Le Seigneur vous guide🙏🏽
Je suis Sénégalais et Chrétien et ça m'émeut tellement de voir comment musulmans et chrétiens se respectent dans ce pays.. Ma fête préférée c'est la TABASKI, quand porte mon bazin DI FEUGUEU KEURO KEUR DI ZIAR AK KHAARANNE YAPOU KHAR. Le 17 juin soréétoul
Mbaa di nga diokhé ndéweneul rek?
Participer à la Discussion