Le docteur Abdoulaye Bousso est recruté par le Bureau régional de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS). Selon une note parvenue à Seneweb, l'ancien directeur du Centre des opérations d’urgence sanitaire (COUS) est désormais chargé de coordonner et de superviser les urgences sanitaires en Afrique.
Le Dr Bousso devra rejoindre en cours de semaine le siège de l’OMS/AFRO à Brazzaville, en République du Congo. Cette nomination coïncide avec la candidature d'Ibrahima Socé Fall au poste de directeur régional de l’OMS pour l’Afrique.
Auteur: Léna THIOUNE
Comments (8)
Félicitation pour le nouveau challenge.
Le pauvre! Il va devoir lécher les bottes de Bill Gates - et ça , c’est la fin de l’intégrité pas d’un être humain, mais de l’humain. Massa. Khaliss djarouko 🧡
Nous félicitons le Dr Bousso qui est un Homme qui n'a pas peur de ses idées. C'est une personne capable de prendre ses responsabilités et c'est très important pour un décideur. Mais les nouvelles Autorités semblent compter sur des personnes sans aucune expérience pour gérer le Ministère de la Santé. A mon avis, il n y aura pas de résultats dans ce Ministère si le tir n'est pas rectifié. Les personnes d'expérience vont quitter ce pays ou vont aller dans le privé ou vont rester chez elles. L'échec serait un grand préjudice pour le peuple.
Le beau gosse. Beau à l’intérieur et à l’extérieur
Le beau gosse. Beau à l’intérieur et à l’extérieur
Félicitations et bonne route Doc' !
Cela veut dire que l autre sénégalais ne va pas pouvoir passer
loolu lay nuru dée.
Félicitations il le mérite !
Participer à la Discussion