Baye Modou Fall alias Boy Djinné a battu le record d'El Chapo.
En effet, c'est la 12e fois qu'il s''évade de prison, d'après le décompte de Libération.
Avant la prison de Camp Pénal, il s'était évadé des commissariats de la Médina, des Parcelles Assainies et de Diourbel….
Et ces évasions n'ont rien de mystique. "Je n'ai aucun pouvoir mystique. Chaque fois que je me suis évadé, c'est parce que j'ai payé", avait-il dit au feu Doyen des juges Samba Sall.
Auteur: Seneweb News
Comments (9)
Corrution totale dans ce pays
Vous avez vraiment raison,y,a rien de mystique. Si y,a evasión toujours y,a des gens derriere. Mais avant qu,on vous capture vous allez faire des delit plus graves. Donc on doit faire des enquête pour la detencion des Personnes qui ont aider. Boys Djine
C'est le seul pays où on croit plus aux maraboutage et aux marabouts que alahou le tout puissant , même un gosse avec grosse tête ils pensent que c'est un savant MYSTIQUES. Pauvres de types.
hé madrid signales toi et je te transforme en moustique
Laissez nous croire que c est un djinné waay, ngueuthie, cette fois il s est transformé en pigeon... on me l a dit.😬
Boy Djinné ne cesse de ridiculiser l'administration pénitentiaire. Il prouve à quel point ils sont incompétents ces gens payé à rien faire.
Tu fais bien d'amuser la galérie, tu n'es pas un dangereux criminel qui a versé du sang, tu permets aux journaux de se vendre.
Tu fais bien d'amuser la galérie, tu n'es pas un dangereux criminel qui a versé du sang, tu permets aux journaux de se vendre.
Faut toujours payer l'argent est roi
bayilen fen nakala neke jinne
Participer à la Discussion