Calendar icon
Sunday 27 July, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Affaire Awa Cissé : le tueur était un serial violeur

image

La cavale du présumé meurtrier d’Awa Cissé, femme enceinte froidement tuée dans sa chambre, n’aura duré que 11 jours. D. Diallo, localisé dans un village touristique de Kafountine, a été embarqué, lors d’une descente musclée des éléments de la Section de recherches (SR) de la Gendarmerie de Ziguinchor, en charge du dossier. Libération, qui donne l’information, précise que  le suspect, un orpailleur venu de Kédougou, a été conduit sur la scène de crime pour la reconstitution des faits. Lors de l’opération qui s’est déroulée ce mardi, souffle la source, « des visites ont été faites aussi dans les maisons d’autres victimes présumées » du mis en cause. Au nombre de 10, toutes ces femmes ont été victimes d’agressions, renseigne le journal.
Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments (8)

  • image
    il y a 1 an

    chonkoesque

  • image
    peine de mort il y a 1 an

    peine de mort

  • image
    il y a 1 an

    Est ce qu'il a toute sa tête déjà ? Chaque enfant au Sénégal doit avoir une visite médicale par an de 0 à 20 ans. Quand il y a une personne violente, qui n'a pas l'air de bien raisonner, le chef du quartier doit le signaler au service médical si la famille ne le fait pas.

  • image
    il y a 1 an

    Il faut le tuer à coups de machette c tt.. c tropf facile de faire ces actes barbares et lâches a une femme devant ses enfants et d'en sortir avec des années de prison.si peine de mort n'est pas possible qu'on le torture a vie.

  • image
    DulNa liste il y a 1 an

    Truck machin truck de toure de khewlo devrais se calmer dans ses fameuses investigations. Sherlok holmes ne c'est pas encore ressuscité en lui.

  • image
    il y a 1 an

    Cher Président Diomaye, svp occupez vous du cas des étrangers dans notre pays. Des gens inondent le territoire et la majorité sont des criminels échappés d’autres pays. Le Sénégal est un No man’s land où toute la pègre africaine s’y sont donné rendez-vous. Diougg leen ci étrangers yi niou raxasss reewmi ! Baakh na rekk

    • image
      reply_author il y a 1 an

      C'est comme ca que la pègre sénégalaise est versée dans beaucoup de pays ( dealers italie france), en europe, usa, afrique centrale...........

  • image
    il y a 1 an

    Je souffre d'hépatite B chronique depuis plus de 10 ans, ce qui a entraîné une cirrhose du foie. Je cherchais un remède naturel que j'ai obtenu grâce aux herbes du docteur Nelson Salim. Je suis tombé sur ses publicités sur ce blog avec une série de témoignages de ses précédents patients guéris d'un cancer du côlon. J'ai décidé d'essayer le spécialiste des plantes médicinales et j'ai passé une commande de ses suppléments à base de plantes pour l'hépatite B et la cirrhose du foie, que j'ai reçus à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours. . Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives de l'herboriste, j'ai fait un test d'hépatite et mon résultat était négatif sans aucune trace de virus dans mon sang avec une charge virale complètement réduite à 40 et mon scanner du foie a montré de bonnes fonctions et fonctionne parfaitement. Je le recommande à toute personne ayant ; Diabète, cancers, désintoxication complète du corps, VPH, EBV, fibromes, gale, arthrite, coagulation sanguine, prostate, virus de l'herpès et épidémie, dysfonction érectile, cholestérol, BPCO, maladie de Lyme, asthme, psoriasis, infection à levures. Ses infos. E-mail; drnelsonsalim10@gmail.com

    • image
      reply_author il y a 1 an

      Creves en paix crétin d'escroc !! Amen.

  • image
    Vide il y a 1 an

    Cet article est vide... Serial violeur? Alors que les habitants de Kafoutine disent que le gars agressait avec un marteau ses victimes mais ne les violait pas. Cher journaliste faites l'effort de nous informer bien et vrai. Ce fait est très sérieux et nous souhaitons connaître la vérité. Merci.

    • image
      reply_author il y a 1 an

      L'essentiel c'est qu'il soit arrêté et qu'il soit le vrai criminel. Le reste, serial violeur ou agresseur, on s'en tape.

    • image
      reply_author il y a 1 an

      On s'en tape pas ils doivent informer juste et vrai

    • image
      reply_author il y a 1 an

      Donc ton information est plus crédible si on comprend bien?

    • image
      Bouba il y a 1 an

      @ 'Vide': 'Agresser' c'est 'violer' et violer c'est aussi agresse! C'est pratiquement la meme chose. Quand on agresse quelqu'un, on atteind a son integrite physique et quand on viole quelqu'un, on fait aussi la meme chose (La seule petite difference c'est que l'un a un cote sexuel et l'autre ne l'a forcement). Mais les deux sont des agressions physiques, psychologiques et morales!

Participer à la Discussion