Les agresseurs et malfaiteurs sont prévenus. Un cantonnement de GMI sera mis en place à l’Arène nationale.Ce, indique L’AS, pour sécuriser les amateurs et les populations riveraines. L’annonce a été faite lors d’une réunion organisée entre le directeur des infrastructures sportives, Cheikh Sarr, le DC du ministre des Sports et deux responsables de l’ambassade de la Chine à Dakar.À la fin des combats de lutte, passants et autres riverains font souvent l’objet d’agressions parfois meurtrières.
Auteur: Seneweb News
Comments (9)
Cette aréne n'aurait pas du etre errigé en banlieu , c'est l'erreur que l'etat a faite. Elle devait se trouver dans la zone du Dakar Arena, au moins il n'yaura rien à voler aux envirrons et rien à saccager. #FreePalestine #FreeSenegal
Il faut les infiltrer...
Bonne décision
TRÈS BONNE DÉCISION. Il faut bien un bon quadrillage des forces de l'ordre. Ces dernières doivent être à proximité de tous les endroits et zones tels que carrefours, marchés, gares, hôpitaux, plages, stades, lycées pour combattre la recrudescence des agressions et vols.
Il faut déployer tous les moyens possibles pour régler le problème de l insécurité au Sénégal.cela devient inquiétant.
Bonne idée. Faudra voir aussi POURQUOI ces hors-la-loi ne font rien d'autre de leurs journées. Merci à tous ceux qui prennent soin de notre sécurité.
C'est bien
Des caméras de surveillance pour identifier les voyous pour les poursuivre et les coffrer !
C une bonne nouvelle 👏🏾👏🏾👏🏾
Participer à la Discussion