Calendar icon
Saturday 19 July, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Assemblée nationale : Les députés reprennent service le 14 octobre, Niasse fait une révélation sur l'affaire des passeports diplomatiques

image

Les députés reprennent service. La session unique de l’Assemblée nationale s’ouvre le 14 octobre prochain, rapporte Les Échos.La date a été fixée, hier, lors de la réunion des membres du bureau de l’Assemblée nationale.À cette occasion Cheikh Mbacké Dolly a posé le débat sur le trafic présumé de passeports diplomatiques qui éclabousse deux députés de BBY.«À ce jour, on n’a reçu aucun courrier relatif à cette affaire», a rétorqué Moustapha Niasse.
Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments (8)

  • image
    il y a 3 ans

    Thiey Seneweb, bougez vos fesses , allez chercher l'information vraie au lieu de rapporter les ragots des places publiques . Ce n'est pas que l'on est cité dans une affaire que l'on est forcément coupable, laissez la procédure d'instruction se poursuivre avant de tirer des conclusions hatives car celui qui se livre à un trafic illicite paut également mettre en cause d'honnetes citoyens .

  • image
    il y a 3 ans

    Une justice d'un pays de merde peux ne rien faire quand des gens magouillent ses passeports diplomatiques. Macky et ses ouailles n'ont meme pas honte de soutenir les faussaires, corrompus et cela a la face du monde: ils ne font meme pas semblant de faire de la justice, ils assument sans honte soutenir des voyous. Je me demande qu'a t on fait pou meriter ces criminels. 

  • image
    il y a 3 ans

    HAhahhahah, cela va passer, si ne prend pas garde, comme une lettre a la poste.

  • image
    il y a 3 ans

    Thiey ya garaw. C'est bien lister en tout cas. Et ça reste beaucoup plus de scandale et de scandale.

  • image
    Warouna il y a 3 ans

    De vrai journalistes, il n'ent n'existe plus au Senegal. 

  • image
    THIEY il y a 3 ans

    Ne vous fatiguez pas, faites comme moi, attendez 2024 pour que cette affaire soit établi à la vrai justice qui naîtra. Cette affaire ses comme les 94 milliards, petrotim, poste Cire Dia, Port de Kanté, 29 milliards boy Mame Mbaye niang, les nouveaux riche de direzione des impôts et domaines, les élèves maîtres, les 14 personnes tuées en mars, l’affaire Bougazelli, Cheikh oumar hanne,les nervis, Farba Ngom qui désormais tient sa police et sa gendarmerie, Mansour Faye avec le fond covid 19, la liste est loin d’être exhaustive. Rendez vous en 2024. INCHALLAH 

    • image
      Ndiago il y a 3 ans

      Ton analyse est pertinente et je suis d'accord avec toi, mais tu a ete selective. Pourquoi tu n'as pas inclus les traficants de visa Kilifeu et Simon?  Parceque tu les soutiens? Et le cas Sonko Adji Sarr? Quand on cherche la verite sur des supposes histoires de delit ou de moeurs, on ne doit pas etre partisan. 

    • image
      Ndiago il y a 3 ans

      @Thiey. Oui je vous rejoins dans votre combat pour le bien du Senegal. Et merci encore pour le debat. Nous aimons tous le senegal. Les Sonkolaits ne sont pas plus patriotiques que nous. Seulement, nous avons des idees differentes. Que chacun respecgte l'autre. On n'a pas besoin de nous insulter. Les injures ne vont pas resoudre nos problemes.

  • image
    Truth il y a 3 ans

    Ils sont nuls. Ils sont tout sauf des journalistes. 

  • image
    Guerilla il y a 3 ans

    C'est un article ca? Celui qui l'a ecrit mérite d’être abattu à vue

    • image
      reply_author il y a 3 ans

      C'est un L' "L apostrophe" "Article" va suivre

Participer à la Discussion