Dans la nuit du lundi 17 au mardi 18 avril, des individus non encore identifiés ont visité le magasin du commerçant Ibrahima Diallo situé en face du stade municipal de Dahra, à quelques encablures de la route nationale, en allant vers Linguère.
Selon la victime, les malfaiteurs ont escaladé le mur avant de défoncer la porte arrière de la boutique. Devant l'absence d'agent de sécurité, les malfrats ont réussi à ouvrir le coffre-fort avant d’emporter la rondelette somme de deux millions trois cent mille francs CFA, des téléphones portables et des cartes de crédit.
Ce n’est que le lendemain matin que les voisins ont trouvé la porte de la boutique d’Ibrahima Diallo entre-ouverte. Ils ont vite avisé son propriétaire qui n’a pas mis du temps pour rallier les lieux. Alertés, les gendarmes de Dahra sont venus procéder au constat d’usage.
La victime a porté plainte contre X.
Auteur: Lamine Ndiaye(correszpondant)Louga
Comments (4)
ça étonne encore qq'un un cambriolage ? Le Sénégal est devenu une poubelle à ciel ouvert sur tous les plans : financier, politique, bancaire, sécuritaire, social.
Dans certaines activités, un fond de roulement est nécessaire. Deux millions dans un commerce, 'c' est un fait courant.
Doucement l'ami avant de condamner. Si le magasin fait beaucoup de transactions il est normal d'avoir un coffre. Peut-être qu'il n'a pas eu le temps d'aller faire un dépôt à la banque
Des gens qui vivent comme à l'époque des aïeux, qui le clament fièrement et qui ignorent ce qu'est une banque.
Participer à la Discussion