Sept individus lourdement armés, à bord d’un 4x4, ont tenté de braquer l’agence Wave située sur la route nationale, à un jet de pierre du stade municipal Bassirou Sidy Ndiaye. Les faits se sont ont eu lieu la nuit du jeudi au vendredi vers 3 h.
Les malfaiteurs avaient réussi à défoncer la porte du service pour essayer d’ouvrir le coffre-fort contenant la somme de cent millions de francs CFA.
Mais le bruit fait par les braqueurs a réveillé les riverains qui ont vite alerté les gendarmes. Ces derniers, sous la houlette du commandant de brigade Lo, ont rappliqué sur les lieux. Après un échange de tirs entre les gendarmes et les malfaiteurs, le coffre-fort n’a pu être emporté, mais les braqueurs ont réussi à se volatiliser dans la nature.
Aucune arrestation n’a été enregistrée, pour le moment.
Auteur: Lamine Ndiaye
Comments (5)
Il fallait tirer a vie sur les malfrats les naitraliser sur place
C déjà quelques choses de répondre à un appel au secours
JE RESTE PERSUAADÉ QUE C'EST DES SOW, KA, DIALLO, BA, SALL...........ETC, KOUMA SAAGA AK YAW
Gros enculé
Tu seras surpris alors.
La vie de personnes inutiles pour la société n'a aucune valeur. Les gendarmes et les policiers doivent les abattre purement et simplement. Chapeau bas les FDS.
C'est pas un exploit, ils ne devaient pas quitter les lieux saint et sauf
Peut etre que les gendarmes avaient des balles a blanc parceque vraiment c'st du n'importe quoi. Au moins 4 devaient etre abbatus sur place et la couse poursuite pour descendre les 3 autres. Il faut plus de rigueur et de tenacite'.
En vrai dire tu m'a tueee
Participer à la Discussion