Seyni Diop, employé à l’agence Free de Saly, a frôlé la mort lors d’une agression survenue le mardi 25 janvier dernier. Il était 22 heures.À bord de sa moto Jakarta, signale le quotidien L''Observateur, S. Diop rentrait chez lui, à Malicounda, après la descente.Arrivé à hauteur du croisement de Saly, il est interpellé par un apprenti chauffeur, du nom d’Oumar Niang, qui lui demande de le déposer au village de Khelcom, dans la commune de Malicounda. Sans arrière-pensée, l’agent de Free accepte. Malheureusement pour lui, l’apprenti avait déjà mûri son plan avec ses copains. À hauteur de l’intersection qui mène au village de Khelcom, Niang lui demande de s’arrêter.C’est à ce moment que surgissent deux agresseurs pour l’attaquer à coups de machette.Après une rude bagarre, les malfrats, face à la résistance de l’agent de Free, lui ont sectionné les doigts.Ses bourreaux sont parvenus à le dépouiller de toute sa recette journalière estimée à 800 000 Fcfa. Après une plainte, Oumar Niang a été arrêté. Son complice El Hadji Diop, en fuite, est activement recherché.
Auteur: Seneweb News
Comments (17)
Bonjour, je m'appelle Alisa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante -> WWW.X21.FUN id03988972
Bonjour, je m'appelle Alisia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante -> WWW.X21.FUN
Seneweb arrêtez de faire dans le sensationnel. vous titrez qu'ils lui ont sectionné la main, or il ne s'agit en fait que de quelques doigts.
Allez voir doungourou son, c'est lui le commanditaire. 😁
Consequence d'être trop généreux li motakh Ken dou nangou yobalé nit
Une affaire de se genre a falli m'arrivé quant je quittais mon village pour venir a dakar vers 4 h du matin, j'ai appeler le clando et encours de route des personnes qui 5 ou 6 personnes avec des lamps torches et des batons demandent au chauffeur de s'arreter et le chauffeur veut arreter et je le demande s'il connait ses personnes et il me dit non et je lui dis de ne pas arreter, et en voirant son comprtement je pense qu'il est complice avec ses personnes donc il faut etre mefians avec les gens.
Bari nio khamné toujours sène khôl bou rafète mo lène di gâgne. Allah lui est venu en aide puisqu'il qu'il n'y a pas laissé sa vie, un des agresseurs est arrêté et l'autre est recherché.
Continuez seulement a rendre service au inconnus lol
Continuez seulement a rendre service au inconnus lol
ya des gens qui transporte plus que 800 000 fr par jr et son pas inquièter khaliss fouleu la lafj soxlawul andando soxlawul yobalei beine moto beine niit ak sama khaliss point mais je pense pas kil soit complice sectionner ces doigts pour mm pas 1million??lol kom disai sqneikh Aladji samay noop boneiko tapiite foumeuu dieummmm??😆Ay baram kouniko tappite foumouy sakhateiiii??
Saway bougnou ray Khana malaka nga?
Seneweb arrêtez de faire dans le sensationnel. vous tirez qu'ils lui ont sectionné la main, or il ne s'agit en fait que de quelques doigts.
É voilà lui il est victime de sa générosité.
Franchement cette histoire me paraît bizarre. A 22h, vous avez 800 000 F en poche et vous transportez un inconnu avec vous
lolo ma çi diaxal,je pense que l'agent de free a détourné l'argent avec la complicité des 3 malfrats.
Oui .oeil pour oeil. Dents pour dents
..et doigts pour doigts ??..
il faut tuer ces agresseurs c'est tout
il faut inventer un autre système que de porter la recette du jour sur soi
il faut inventer un autre système que de porter la recette du jour sur soi
Participer à la Discussion