Poursuivi pour détournement de mineure suivi de grossesse, le talibé F. Diop a été présenté, ce mercredi, au procureur. L'adolescent de 18 ans file directement vers la prison. Selon une source de Seneweb proche du parquet, le garçon a reconnu la paternité de la grossesse de sa petite amie, au cours l'enquête diligentée par le commissariat de Ndamatou. Détails !
Le talibé F. Diop s'est embourbé dans une affaire de moeurs. En effet, ce jeune homme entretenait une relation amoureuse avec une fillette du nom de M. Guèye, durant trois ans. La mineure de 16 ans a fini par contracter une grossesse au cours de cette idylle. Mis au courant, le père de la victime a déposé une plainte au commissariat de Ndamatou de Touba contre le garçon.
Dans sa déposition, M. Guèye, assistée de son père, a confirmé que son petit ami F. Diop est l'auteur de sa grossesse de 5 mois. L'adolescente a confié qu'elle a couché avec son copain à deux reprises, selon une source de Seneweb.
Entendu sur procès-verbal, F. Diop a reconnu sans ambages la paternité de la grossesse. Ainsi, le talibé a été placé en garde à vue dans les locaux de la police de Ndamatou, pour détournement de mineure suivi de grossesse.
Au terme de l'enquête, F. Diop a été déféré au tribunal ce mercredi matin, selon une source de Seneweb proche du parquet.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Commentaires (15)
Bonjour, je m'appelle Alisa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante >> WWW.X21.FUN id04804349
Bonjour, je m'appelle Alisa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante -> WWW.X21.FUN id06141360
Bonjour, je m'appelle Alissa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante >> WWW.X21.FUN
Ça se passe à Touba la Sainte AhAhAh!
A 18 ans révolus on est devenu adulte et ma majorité administrative est atteinte ! Droit de se marier, droit de s enrôler dans l armée, droit de voter etc. Et surtout droit de se soustraire à l autorité parentale en quittant légalement la maison familiale !
pas de droit sans devoir
Les parents laissent leurs filles sortir à n'importe quelle heure, les voient ramener des cadeaux, de l'argent et des fringues qu'ils ne leur ont pas offert et quand elles tombent enceinte, ils crient au viol et portent plainte. C'est pas normal
Ce pays est parfois choquant et inchoherent.
Thiey Sonko
Les gens font leurs enfants dans les conditions qu'ils souhaitent. Le mariage n'est pas une condition pour être parent. Et l'enfant n'est pas une obligation dans le mariage
Un enfant doit être exclusivement conçu dans le cadre d'un mariage ! Point à la ligne !
Ceux qui font des enfants out of wedlock leurs enfants les désapprouveront lorsqu'ils seront psychologiquement en âge d'évaluer les situations !
On devine aisément ton menu alimentaire ….
Seneweb votre modérateur il est payé par un lobby salafiste ou wahabite
on le répétera on est pas un pays sous charria.
le pb ici c qu'une personne majeure a couché avec une personne qui est mineure. Le 2nd pb pour certains c'est son appartenance sociale que certains veulent lui reprocher. Il n'y a pas eu ni viol ni violence. C'était consenti et leur différence d'âge n'était pas énorme. La prison c un peu sévère surtout au vu des peines pour viol.
La majorité c 18 ans pour tous les genres. Le paradoxe de la loi sénégalaise c de mettre l'âge légal pour les filles à 16 ans et sanctionner le détournement pour mineur. Soit vous reconnaissez que c'est dangereux pour une fille mineure de porter les conséquences d'un mariage (grossesse, pedophilie etc) soit vous reconnaissez qu'on est une nation que ça ne dérange pas mais l'entre deux là ne fonctionne pas
Il y'a un problème car elle est mineure et les conséquences sur la santé peuvent être graves pour le fœtus et la fille. Par contre c'était une idylle (la différence d'âge n'est pas énorme même si ça reste grave de coucher avec une mineure), pas de viols etc. Il a reconnu les faits et la paternité, la prison c'est un peu trop sévère si pas de viol, violence morale etc. C'est son appartenance sociale qu'on lui reproche là. l'absence de mariage ne fait pas le délit, les gens ont le droit de faire un enfant. On doit vous répéter qu'on est pas régi par la charria tous les jours.
Ou est le problème,ils sont deux mineurs (18 et 16 ans).ça peut être de l amour.c est pas parce qu on est talibe qu on est saine.au Sénégal les vrais violeurs et les gens qui couchent avec des mineurs sont libres.
Il y'a un problème parce que qu'il a engrossé cette fille alors qu'il ne l'a pas épousé ! La vie de cette femme est désormais fichue, elle est désormais fille-mère, elle n'a pas de ressources, ses études c'est terminé, elle ne pourra plus jamais ouvrir sa bouche car il lui sera rappelé qu'elle a été engrossée. Son enfant sera stigmatisé à vie tant qu'il sera dans un environnement où des gens connaissent le background de sa mère, il y'a 1000 problèmes !
Banal fait divers
Un talibe qui forniquait...
J'espère qu'il ne deviendra pas un maître coraniques fornicateur
Non, non, c'est terminé et c'est garanti qu'il ne deviendra pas maître-coranique : il n'en n'avait pas l'ambition !
il peut même devenir imam il suffit qu'il fasse pousser la barbe et brandisse un long chapelet c'est juste une question de dress code
Tu mens ! Si n'importe quel margoulin double puce peut devenir rat de bénitier juste en enfilant une soutane, ça ne se passe absolument pas comme ça pour devenir imam.
Arrêtes de mentir, et pour que tu y parviennes il faut arrêter de manger la viande de mbaam-khoukh
Faut arrêter de mentir, si chez toi il suffit d'enfiler une soutane pour prétendre être aw labbèh, pour être imam les bêtises que tu dis n'existe pas
Participer à la Discussion