Calendar icon
Saturday 20 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Diogo : La "awoo" mord et sectionne l'oreille de la "ñarèle"

Auteur: Mor Mbaye CISSE

image

Une affaire de jalousie a provoqué une scène d'une violence inouïe à Diogo. En effet, la première épouse ("awoo") A. Mbaye  a mordu jusqu'à arracher une partie de l'oreille d'A. Ndiaye, la seconde femme de leur mari ("ñarèle"). Les deux dames ont été déférées par la gendarmerie. 
Les relations entre coépouses ne sont pas toujours au beau fixe. Il suffit d'une étincelle pour que ça dégénère. C'est ce qui s'est passé dans le département de Tivaouane où deux femmes se sont données en spectacle pour "convoiter leur mari". Au cours de la bagarre,  la première dame A. Mbaye  a mordu jusqu'à sectionner la partie supérieure de l'oreille droite de sa coépouse A. Ndiaye.  Cette dernière lui a aussi assené des coups. Et il a fallu l'intervention du voisinage pour éviter le pire dans la commune de Diogo.
Après des soins reçus,  la "ñarèle" a porté une plainte contre sa coépouse pour coups et blessures volontaires ayant entrainé une incapacité temporaire de travail de 14 jours, a appris Seneweb.  En riposte, la "awoo" a brandi un certificat médical attestant une incapacité temporaire de travail de quatre jours pour déposer une plainte.
À l'issue de l'enquête des gendarmes de la brigade de proximité de Diogo,  les deux coépouses ont été déférées au tribunal de Thiès.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Publié le: Vendredi 06 Décembre 2024

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.