Selon Serigne Mbaye Thiam, Ministre sénégalais de l’Eau et de l’Assainissement, le Sénégal va porter les conclusions, les plans d’action et la déclaration issus du 9e Forum de Dakar à la Conférence internationale des Nations Unies sur l’eau, prévue en 2023, d’après l'Aps.
Le ministre Serigne Mbaye Thiam intervenait, ce jeudi, lors d’un panel axé sur le thème "Eau, paix et sécurité au Sahel : enjeux régionaux et défis locaux". Ce, à l'occasion du Forum mondial de l’eau qui se tient à Diamniadio (21-26 mars).
Serigne Mbaye Thiam s’est dit impressionné par la forte participation durant les différentes sessions organisées à l’occasion de ce sommet. "Je pense que, de ce point de vue, on se rend compte que les questions sur l’eau sont des questions qui intéressent les gens et qui sont extrêmement importantes’’; souligne-t-il.
Le ministre est d'avis que ‘’ce forum tenu en prélude de la Conférence des Nations Unies sur l’eau en 2023, permettra aux chefs d’État, rois et ministres, de porter la voix de ces acteurs qui seront absents de cette prochaine rencontre internationale sur l’eau".
Il a également relevé "le caractère multi-acteurs" du Forum de Dakar, auquel ont "participé des universitaires, des ministres, la société civile, le secteur privé, les jeunes et les femmes, entre autres acteurs, qui n’ont pas la voix dans les conférences et qui peuvent compter sur le Sénégal".
Auteur: Aissata Kébé (stagiaire)
Comments (6)
Bonjour, je m'appelle Alissa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante ->>> WWW.X21.FUN id08652511
Bonjour, je m'appelle Alisa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - WWW.X21.FUN
Ces menteurs, voleurs qui nous gouvernent....
Il faut d'abord essayer de résoudre les problemes rencontrer par les populations des HLM.Depuis deux semaines les populations sont impactées par les dégats causés par les travaux du BRT.L'etat est garant de la santé publique des populations ce qui fait défaut avec les eaux usées H24Nous demandons au Directeur de la ONAS de trouver le plus rapidement possible une solution à ce désagrement.
J'ai eu une hépatite B chronique avec une charge virale de 200 pendant plus de 5 ans et on m'a recommandé d'utiliser des médicaments à base de lamivudine qui ont entraîné une cirrhose du foie. Je suis tombé sur ses annonces sur ce site de blog avec une série de témoignages de ses anciens patients qui ont été guéris de différentes maladies. J'ai décidé d'essayer le phytothérapeute et j'ai passé une commande pour ses suppléments à base de plantes pour l'hépatite B et la cirrhose du foie, que j'ai reçus à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours . Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives du phytothérapeute, j'ai effectué un test d'hépatite et mon résultat était négatif, sans aucune trace du virus dans mon sang et mon foie scanné a montré de bonnes fonctions. Je le recommande à tous ceux qui ont; Diabète, cancers, désintoxication complète du corps, HPV, EBV, fibrome, gale, arthrite, coagulation sanguine, prostate, virus de l'herpès et épidémie, dysfonction érectile, cholestérol, MPOC, maladie de Lyme, asthme, psoriasis, infection à levures. Ses infos. E-mail; drnelsonsalim10@gmail.com Texte WhatsApp : +212711099960.
ce minstre se gargarise, le Sénégal organisateur d'un forum sur l'eau La grande majorité de la population sénégalais n'a pas accès à l'eau . Palabrer est un vecteur rassurant pour les menteurs !
"Serigne Mbaye Thiam", Ministre sénégalais de l’Eau et de l’Assainissement, je l'avais oublié celui-là, je comprends maintenant le courroux de Bath et Khalifa.
Il sort du bois et des eaux. Il veut récupérer le sommet. Grosse malhonnêteté !
Participer à la Discussion