Un conducteur de moto taxi "Jakarta" a trouvé la mort dans un accident de la circulation, ce mercredi 8 septembre à Dialegne.
L'accident s'est produit peu avant 10 h sur la route de Médina Baye. Il s'agit d'un camion de vidange qui a heurté le conducteur du nom de Moustapha Gueye âgé de 14 ans, mort sur le coup.
Le corps sans vie du jeune homme a été déposé a la morgue de l'hôpital El Hadji Ibrahima Niass.
Auteur: Seynabou Diagne (correspondante) Kaolack
Comments (12)
Je ne pense pas qu'il avait 14 ans, il était en terminale.
Je ne pense pas qu'il avait 14 ans, il était en terminale.
Je ne pense pas qu'il avait 14 ans, il était en terminale.
J'espère que le chauffard aura droit à 4 ans d'emprisonnement comme son cousin malien.
comme quoi les sénégalais sont pas meilleurs conducteurs que les maliens !!!!!
Qui t'a dit qu'il transportait des gens. Bayil fenn.
Paix à son âme. 14 ans, même si c'est élève en vacances, ses parents l'auraient pu envoyer apprendre un métier que de le laisser se suicider. Comment un gamin de 14 ans peut-il transporter des gens sur une moto? C'est l'hypocrisie des sénégalais car au lieu d'agir ( dénoncer) au bon moment, ils viennent en médecin après la mort. Dans un pays normal on aurait arrêté ses parents après l'accident
Il faut s'attquer aux racines du mal concernant les moto jakartas qui est le non respect du code de la route par les motos. Il brulent les feux et ne respectent aucune priorite. Le respect du code de la route s'impose a tous les usagers de la route. tant qu'on ne leur impose cela ils continueront a perdre la vie. Conduire une moto ne donne pas le droit de faire du n'importe quoi sur la route.
14 ans ?
c pa seulement les camion Malien qui tue a kaolack esk on na sakager les camions vidange
c pa seulement les camion Malien qui tue a kaolack esk on na sakager les camions vidange
Salam et rip comment peut on laisser un enfant de 14 ans conduire un transport en commun . un danger pour lui et pour les autres . Les parents doivent revoir l éducation de leur progéniture. on parle de pauvreté mais ceci ne tient pas la route. nous autres qui avons plus de 60 ans n etions pas plus riches que les jeunes de maintenant,mais nos parents nous orientaient vers des activités encadrées comme l école coranique pendant les vacances et pendant l année scolaire exclusivement l ecole
Participer à la Discussion