Un grave accident s’est produit hier lundi 07 juin vers 21 heures sur la route Kébémer-Lompoul. Un camion est entré en collision avec un véhicule transportant des légumes. Le bilan fait état de deux morts et 04 blessés. Les nommés Djibril Ndoye et Amy Ndiaye sont décédés sur le coup. Les blessés et les deux corps sans vie ont été évacués au centre de santé de Kebemer. La gendarmerie a ouvert une enquête.
Auteur: Lamine Ndiaye (correspondant) Linguère
Comments (8)
Quand j'entends les gens parler de voitures en mauvaise conditions ou épaves ça me fait rire. Les statistiques montrent que 99% des accidents sont imputables à une erreur humaine. Il faut qu'on s'attaque aux comportements des chauffeurs. ici même tourner sans clignoter te vaudra un ticket. Il faut sanctionner, encore sanctionner et toujours sanctionner parce que ça commence à prendre des proportions démesurées. La vie est sacrée. Le principal responsable c'est l'état. Non seulement il sanctionne pas mais l' état des routes est déplorable. Ça m'écœure tous ces morts et presque quotidiennement sans qu'aucun acte ne soit posé pour essayer de régler ce fléau. .
mon patron est d'accord que je commente Comme à chaque fois que je poste un commentaire, un modérateur a une pénible montée d'urticaire ou serais-ce qu'il soit incapable de détecter la moindre faute ? suis prêt à lui offrir un dictionnaire et un cours de rattrapage....je disais donc que les 2 véhicules impactés roulaient probablement bien sûr avec phares bien visibles, freins en parfait état et régulateur de vitesses.Ces pauvres gens ont bossé tout le jour , chargés la marchandise et pris la route pour livrer à temps la marchandise afin de recevoir leur salaire.Est-ce un crime que de dénoncer certaines pratiques ?
Comme à chaque fois que je poste un commentaire, un modérateur a une pénible montée d'urticaire ou serais-ce qu'il soit incapable de détecter la moindre faute ? suis prêt à lui offrir un dictionnaire et un cours de rattrapage.... je disais donc que les 2 véhicules impactés roulaient problablement bien sûr avec phares bien visibles, freins en parfait état et régulateur de vitesses. Ces pauvres gens ont bossé tout le jour , chargés la marchandise et pris la route pour livrer à temps la marchandise afin de recevoir leur salaire. Est-ce un crime que de dénoncer certaines pratiques ?
j'imagine que les 2 camions étaient munis de puissants phares, freins en parfait état et régulateur de vitesses... Après avoir travaillé tout le jour sans repos , les conducteurs et ouvriers devaient conduire à tombeau ouvert pour livrer faute d'être payés à leur juste travail. Comme d'habitude Seneweb nous apporte l'entier du fait divers....sournaleurs et modérateurs en pause chaque 3 minutes réglo et syndicales
INALILAHI MERCI SENEWEB
cynique ;legumes frais et vie humaines ,vous comparez!
Il faut arrêter la circulation des camions pendant 3 jours. C'est la meilleure leçon et le meilleur avertissement que l'État peut donner à ces chauffeurs de camions.
Dommage pour tous ces lègumes frais gâchés
Participer à la Discussion