Un drame familial suscite l'indignation à Khar Yalla où B.Camara a poignardé D.Camara au cours d'une bagarre.
Selon des sources de Seneweb, la victime a succombé à ses blessures, dans la nuit mercredi, au cours de son évacuation à l'hôpital vers 4h du matin.
Le présumé meurtrier a pris la fuite. Il est actuellement recherché par les éléments du commissariat de Grand-Yoff.
S.Camara a débarqué dans les locaux de la police pour déposer une plainte contre le fugitif B.Camara qui a tué son petit frère.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Comments (6)
La police grand on devrait changer tous les éléments de la police
Un quartier à restructurer. Il faut eliminer et interdire les bars clando, remplacer les dédales sablonneuses qu'empruntent les taxis clandos par des routes piétonnes pavées, y installer un bureau de police. La quietude de certains riverains est malmenée la nuit par les querelles des soûlard dans la rue...
Le
Faites doucement et doux avc la chaleur. Rapidement les tensions peuvent monter
C’est toujours le gunerns! Ça suffit
Le problème est qu'on tue pour un rien partout au Sénégal depuis quelques temps. Mais qu'est-ce qui se passe réellement au bled ???
C'est la pauvreté cher ami cest la pauvreté
C'est le GATSA GATSA, mon cher ! C'est tout ce qu'on leur a appris
Khar Yalla c'est le milieu la localité qui n'est pas fait pour éduquer des enfants encore moins y élever une famille. Seul un déguerpissement l'aménagement en retraçant les routes en plus large au norme d'une ville moderne et en saturant la localité d'écoles et de lycées. En plus de cela une surveillance policière avec une tolérance zéro au quotidien qui impose des mouvements limités à partir de 20 heure etc fera que la mauvaise graine qui s'est largement répandue et enracinée dans la zone puisse être extirpée.
D'accord. Comment se fait il que Keur Massar qui est une nouvelle ville car datant du début des années 2000 soit aussi mal lotie ? La Médina à Dakar date des années 30' (durant la colonisation). Elle est toujours un exemple et une référence en matière d'urbanisme. Il faut au plus vite réaménager Keur Massar et construire une voie de dégagement vers Gadaye.
Participer à la Discussion