Aïda Mbène Dieng. Tel est le nom de la femme kidnappée pendant 8 ans et retrouvée, ce samedi, par la gendarmerie de Ouakam.D'après L'Observateur, elle a été séquestrée dans une baraque par un A. Camara. Ce dernier, recycleur de son état, disait être son mari.Âgée de 45 ans et originaire de Sagatta (région de Louga), Aïda Mbène était sujette à des fugues liées à ses récurrentes maux de tête.À en croire le journal, elle mangeait, dormait et effectuait tous ses besoins naturelles sur place.
Auteur: Seneweb News
Comments (8)
De grâce mettez quelque chose sur le visage histoire de faire respecter la dignité humaine. Soutoura bakhna lolou.
mais où est alors khady niang de fissel?
Au debut son nom etait Khady Niang et maintenan c'est Aida Mbene Dieng.. c'est quoi cette histoire a trois phrase?. Encore faites la difference entre "kidnappée" et "sequestrée".
c'est au Sénégal où tu vois un article avec 3 lignes. je me demande ce que servent les journalistes de seneweb s'il yen a bien sur.
Seneweb: de grace respectez son image! vous avez l'obligation de flouer son image. n'a-telle pas de famille? si oui, qu'attend-elle pour réclamer et exiger de seneweb le respect de son image sous peine de poursuite judiciaire?
Quelle courte histoire alors
Elle est où la vraie histoire ? Liguey lene ou cédez la place. De vrais journalistes existent au Sénégal.
Quelle histoire au debut elle est originaire de fissel mbadane(région de thies) à sagatta(region de Louga). faites la triangulation de l'information avant de la publier
La vraie histoire ? ??
moma diahale
La femme a fait un témoignage positif sur son amant, en précisant qu’elle n’a jamais été battue par son mec, et demande qu’on le libère par ce que c’est quelqu’un de bien. Les témoignages du voisinage le décrivent comme homme simpleJ’ai l’impression que c’est cette association de femmes qui veut montrer je ne sais à qui, qu’elles veillent sur le sexe dit faible.Qu’est ce qu’elles ont à foutre de la relation entre deux adultes?
focusactu.net votre site d'information générale qui traite de l'actualité au Sénégal et dans le monde.
Participer à la Discussion