Calendar icon
Wednesday 24 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Levée du corps de Mamadou Moustapha Ba : Le représentant du FMI au Sénégal rend hommage à l’ancien ministre des Finances et du Budget

Auteur: Léna THIOUNE

image

La levée du corps de Mamadou Moustapha s'est déroulée ce mercredi 13 novembre à l’hôpital militaire de Ouakam. Une occasion pour Majdi Debbich, représentant résident du Fonds monétaire international (FMI) au Sénégal, de rendre hommage à l’ancien ministre des Finances et du Budget sous le régime de Macky Sall. Monsieur Debbich reconnaît le professionnalisme du défunt et son dévouement au service public.
 
« En sa qualité de ministre, sa vision et son leadership ont inspiré de nombreux acteurs de la sphère économique. Il fut un interlocuteur respecté, reconnu pour son professionnalisme et son sens du dialogue dans ses interactions avec les partenaires nationaux et internationaux. Son dévouement au service public et son engagement envers le Sénégal ont marqué de nombreux échanges », a écrit le représentant résident du FMI à la Banque centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) à travers une note parvenue à Seneweb.
 
Saluant la mémoire de l’ancien ministre, M. Debbich exprime sa solidarité à la famille du défunt et à la nation sénégalaise. 
Mamadou Moustapha Ba sera inhumé aujourd'hui à Nioro du Rip, sa ville natale. 
Auteur: Léna THIOUNE
Publié le: Mercredi 13 Novembre 2024

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.