Une série d'accidents mortels a été enregistrée sur la RN3, entre Mbacké et Keur Ibra Yacine. Au total, cinq morts ont été enregistrés par la gendarmerie.
Le premier accident s'est produit à l'entrée de Mbacké, près de la centrale électrique. Trois jeunes à bord d'une moto-Jakarta se sont encastrés sous un camion. Deux ont perdu la vie sur le coup et le troisième grièvement blessé, après une mauvaise manœuvre de leur moto.
Sur le même trajet, à 6 km du village de Dalla, deux véhicules particuliers qui roulaient à tombeau ouvert sont entrés en collision après un dépassement dangereux. L'un des conducteurs a trouvé la mort dans ce choc.
A quatre kilomètres de Dalla, un conducteur de moto-Jakarta a fini sa course sous un car "Ndiaga Ndiaye", après une mauvaise manœuvre.
Le cinquième accident est survenu à Keur Ibra Yacine où un saisonnier malien a été mortellement fauché par un véhicule de transport.
Auteur: Lamine Ndiaye
Comments (6)
Les jeunes ont des comportements suicidaires. Je ne peux pas imaginer que quelqu'un qui jouit de toutes ses facultés mentale puisse tenter de faire le trajet dakar touba en période de magal avec tous les chauffards somnolents sur les volants.
....faire le trajet dakar touba en scooter...
Toujours c'est les pauvres gens qui meurent dans les routes pour aller à Touba Combien de morts depuis la création du Magal
La semaine dernière combien de sénégalais étaient morts ? Par noyade sur les plages Par accident Pa maladie Par simple vueillesse Si tu as la haine de Ouba et du Magal fais le savoir rek et n'use pas de tournures Que Dieu ait pitié de leur âme !!
Non ça s'appelle la konnerie
Dans Les cas cites Dans cet article : c est de l imprudence comme d habitude
C'est pas grave. Sonko a dit que <Kou dé sa Yaye diorate>
aimerait t q'on discute du clitoris de ta mère ici, elle en a bien au cas où tu ne le sait pas. Sinon vérife en soulevant sa robe
18 + 5 morts = 23 morts en 4 jours Magal tue les sénégalais
ou est ce que tu as trouvé les 18 ?
Participer à la Discussion