Encore une saisie impressionnante ! Le dimanche 30 mai 2021 aux environs de 19 heures, une équipe mixte constituée des éléments des Brigades Régionales des Stupéfiants (BRS) de Kolda et de Tambacounda de la Direction de l'Office Central de Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants (DOCRTIS), de la Police nationale, ont mis la main sur 05 individus pour vente illégale de médicaments, usurpation de fonction et exercice illégale de la médecine. Il s'agit de K.Diallo, I.Diallo, M.Diallo, A.Diallo et M.Diallo.
Selon des informations exclusives de Seneweb, ils avaient par dévers eux : 03 sacs de 100 kilos, 05 sacs de 50 kilos et 04 sachets en plastique de médicaments divers et variés et une somme importante probablement issue de la vente de ces médicaments.
Saisie record qui entre dans le cadre des opérations de sécurisation du Daaka de Médina Gounass.
L'ensemble des médicaments saisis sont consignés provisoirement à la Brigade régionale des stupéfiants de la zone pour les besoins de l'enquête, ouverte à cet effet.
Pour l'heure, ces personnes arrêtées sont dans les locaux de la BRS pour investigations.
Auteur: Marième Birame BÂ
Comments (12)
C'est maintenant que vous nous parlez du Daaka!!!!
Ce pays est vraiment un foutoir.
Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo Diallo
Répondeur kéne doula saga on a seulement pitié de toi
C est un complot de Macky Dixit le zizi -balladeur -nocturne Kouma saggaa ak yowit
Il faut les condamner severement. En outre, depuis le debut du Daaka seneweb alias senemerde n'a jamais fait une publication sur le Daaka. senemerde attend une histoire de faux medicament pour parler de Medina Gounass. Seneweb Senemerde, senedoul aller vous faire foutre. merde way. imbecille de vous etes. konn reedabe, kon mbiibe kottou.
Il y'avait également la drogue qui pillulait au Daaka,principalement dans les villages environnants comme Témento,Saré kouba,Médina pakane,Mamels,où les consommateurs se ravitaillaient pour alimenter les fumeurs restés au site.Le village de Témento est réputé etre le siége de vendeurs et de fumeurs de Yamba,où se rendent les consommateurs de Gounass,dans presque toutes les maisons de ce village;une descente musclée de L'OCROTIS est vraiment necessaire
Rencontre discrète avec jolie filles 77 923 57 83
C'est bien fait pour eux car le marabout les avait non seulement avertis mais avait prié contre leurs pratĺques non autorisees.
à Keur Serigne bi...
On parle de médina gounass nganan keur serigne bi doméram
Aussi longtemps les activités illicites de vente de médicaments continueront en toute impunité ce trafic va se poursuivre. C'est à croire qu'il n'y a aucune autorité dans ce pays
Où est le record? On a pris des camions à cout de milliards et vous nous parlez de sacs?
Le festival annuel du daaka est propice à toute sorte de trafics. Genre Woodstock, quoi.
Participer à la Discussion