Un nouveau-né de sexe féminin a été découvert devant un magasin du marché Gueule Tapée des Parcelles Assainies. D’après Les Échos, qui donne l’information, le bébé, en vie, était enveloppé dans un drap de couleur blanche.Le journal renseigne que le commissariat de Golf Sud, informé de la mystérieuse découverte, a déployé sur place ses éléments, pour les constations d’usage, et ordonné que l’enfant soit évacué à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff.L’enquête est ainsi lancée pour démasquer l’auteur ou les auteurs du forfait et connaître le mobile.
Auteur: Seneweb News
Comments (2)
Les hommes sont tjrs au banc des accusés 1. Soit un émigré qui reste plus de 5 ans sans venir. Ce qui l interesse c l'argent qu'il envoie et oublie que Mme est un être vivant avec ses désirs 2. Soit un irresponsable qui refuse la paternité
3. Soit une devergondée qui se donne à tout le monde et au final, elle ne sait plus, parmi le contingent de lascars qui l'ont sauté, à qui appartient la grossesse.
Ces derniers temps, il ya trop de bébés jetés dans les poubelles. Même les animaux ne font pas ça. Pour préserver une fausse image de sainte, certaines femmes sont capables du pire. Il est difficile de bien connaître une femme, celle qui te paraît parfaite et sainte peut cacher un démon qui a commis les pires crimes inimaginables, et elle aura la lucidité de ne rien laisser filtrer, tellement elles savent être discrètes quand il s'agit de cacher leurs crimes et défauts.
Cest les consequences des parties de jambes a l air des fetes de fin d annee 2022...
Participer à la Discussion