C'est dans une ambiance conviviale et chaleureuse que s'est tenue la cérémonie de passation de service entre Abdoulaye Diop le ministre sortant et Aliou Sow le nouveau ministre de la Culture et du Patrimoine cet après-midi, sous la présence de tous les directeurs de service et professionnels de la Culture. Après un tête-à-tête pour échanger sur les dossiers essentiels dédiés à la Culture, le ministre sortant et le nouvel entrant ont procédé à la passion de service.
Après avoir passé le témoin au nouveau ministre, L'ex ministre de la Culture et de la Communication Abdoulaye Diop qui a passé le témoin au Professeur Aliou Sow a rappelé les grands chantiers qui attendent le nouveau ministre. Dans son discours l'ancien ministre a réitéré son amour et son engagement de travailler toujours pour le Sénégal plus particulièrement dans le secteur culturel. Il a remercié le président de la République Macky Sall pour la confiance tout en réitérant son engagement auprès de lui.
Dans sa volonté de rehausser le secteur de la Culture, Aliou Sow appelle dès à présent tous ses hommes au travail. Celui-ci opte pour des innovations majeures dans son département. Il a, par ailleurs, félicité l'ancien ministre Abdoulaye Diop pour lui avoir déjà facilité le travail grâce à ses nombreuses réalisations à la tête du département de la Culture. Aliou Sow a indiqué qu’il va s’inscrire dans la continuité. Il a exprimé son désir de travailler en parfaite harmonie avec les acteurs culturels pour le bien-être de la Culture.
"Je rassure les acteurs de la Culture que nous allons travailler pour redorer le blason de la Culture. J'appelle tous mes collaborateurs au travail le plus rapidement possible et dès la semaine prochaine nous ferons notre première réunion de coordination. J'attends des propositions de solutions et d'innovations" a-t-il déclaré.
À rappeler que beaucoup de chantiers attendent le nouveau ministre de la Culture notamment le statut de l'artiste, le mémorial de Gorée, la construction d'une nouvelle école nationale des arts et de la culture, un nouveau palais des arts entre autres.
Auteur: Alioune Badara MANÉ
Comments (25)
Bonjour, je m'appelle Alissa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante -- WWW.X21.FUN id06940572
Bonjour, je m'appelle Alisa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante -- WWW.X21.FUN id04686435
Bonjour, je m'appelle Alissa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - WWW.X21.FUN id07858333
Bonjour, je m'appelle Alissa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante ->> WWW.X21.FUN
Il a passé tout son temps à critiquer l'ancien ministre de la culture qui a pourtant beaucoup fait dans ce département. Attendons de voir ce qu'il fera d'extraordinaire, lui. Dommage pour le pauvre peuple du Sénégal.
il na pas de valeur pour conduire ses actions
niakk diom de transhumant
Il a truche jusqu"a avoir la tete de Abdoulaye Diop. Les Sedhiois ne comprennent pas encore les rouages de la politique. Vous laissez ce petit type attaquer votre ministere maire sans une response politique qui sied, voila le resultat.
Certe il est diplomé, mais on s'en fou, on a besoin de personnes dignes et travailleurs, surtout pragmatique, mais des imbeciles qui passent leur temps a transhumer😉..Sonko avait raison, Que des Politichiens, opportunistes, Niak JOOM.
un eternel transhumant qui :angeait dans le cfreux de la main de wade
Le pays est dépourvu de valeur ( passer son temps à crtiquer le president et son regime alors que reellement c'est pour leurrer les senegalais mais saine bopou rekk ngaine di nakh. Gno khameni sene wakh dou mengo moukou ak saye kadou Franchement nous voulons certes des gens competents mais avec de valeurs. Fi dal diaffaina de voir des gens constants si kaddou ak si Jeuf
Ce qui est paradoxal c'est que les gens commentent bêtement sans informations. Vous dites que Aliou Sow est vieux? Ce grand intellectuel ( + 6 diplômes universitaires) est né en 1974 ou 1975. Aliou est 5 fois plus diplômé que ces politiciens que vous lechez les culs. Il est le nouveau ministre de la culture. Il n'y a pas photo intellectuellement entre Aliou et tous les membres de l'opposition. Aliou à été le plus jeune député du monde, il était très jeune quand Wade l'a fait entrer ds le gouvernement. Donc arrêtez vos bêtises. Ayez au moins le courage de vous renseigner sur la personne. Il n'est pas chômeur lui, c'est prof d'universités
Thiey boy laobe, passe le temps de passation de service, il va bientôt ouvrir les hostilités et tirer sur tout ce qui bouge pour montrer à macky michelin que sa langue de fils de pute est toujours. Grande gueule ce fils de parvenu ne surprendra jamais. A ndoumbelabe aliou sow mangera toujours dans tous les râteliers. Dis moi boy laobe.
Alioune Sow Ancien Voleur du PDS et maintenant nouveau voleur de l'APR. THIÉYE SENEGAL. C'est un politichien Voleur de carriere.
Sonko avait raison. Les masques sont tombés
Un gars brillant et travailleur. Lui il n'est pas fils de , il s'est battu tout seul pour en arriver là . Qu'Allah vous garde Mr.Sow les aigris et mécontents vont mourrir maigres !
pas fils de mais un petit parvenu quand même
Voilà pourquoi Sonko avait raison " ils travaillent pour Maky" C'est dommage pour nos valeurs.
Ce ministre ne gagnerait meme pas chez lui et donne pitie. Que pour leurs interets personnels et jamais pour la patrie. Tous ces ministres devraient vraiment se regarder devant une glace
Un politicien opportuniste ce ALIOU sow, qui ne représente pas grand chose
Ce sous disant docteur hepatie B est un escroque ne jamais envoyé votre argent il est au Maroc mais c'est un truyant in imbecile
Félicitations boy malaw bonne continuation travail pour ton pays tu sera dignement récompensé un jour l'avenir cest vous cest nous la jeunesse du senegal.
Félicitations boy malaw bonne continuation travail pour ton pays tu sera dignement récompensé un jour l'avenir cest vous cest nous la jeunesse du senegal.
il est vieux lui
C est notre tour à la culture askanou Laobe avec Malaw Aliou Saw laobe Sénégal en avant France delou guinaw.
je me suis toujours demandé qu'est ce que aliou sow fout dans cette opposition de pacotille. Ta vraie place est dans le gouvernement
J'ai eu une hépatite B chronique avec une charge virale de 200 pendant plus de 5 ans et on m'a recommandé d'utiliser des médicaments à base de lamivudine qui ont entraîné une cirrhose du foie. Je suis tombé sur ses annonces sur ce site de blog avec une série de témoignages de ses anciens patients qui ont été guéris de différentes maladies. J'ai décidé d'essayer le phytothérapeute et j'ai passé une commande pour ses suppléments à base de plantes pour l'hépatite B et la cirrhose du foie, que j'ai reçus à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours . Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives du phytothérapeute, j'ai effectué un test d'hépatite et mon résultat était négatif, sans aucune trace du virus dans mon sang et mon foie scanné a montré de bonnes fonctions. Je le recommande à tous ceux qui ont; Diabète, cancers, désintoxication complète du corps, HPV, EBV, fibrome, gale, arthrite, coagulation sanguine, prostate, virus de l'herpès et épidémie, dysfonction érectile, cholestérol, MPOC, maladie de Lyme, asthme, psoriasis, infection à levures. Ses infos. E-mail; drnelsonsalim10@gmail.com Texte WhatsApp : +212711099960.
Pfffffffffffffff
Pays du Busness politique ! Opposition Guiss Guiss dont un membre revient dormir sur le lit de douillet marron de benno 2022, en attendant le fromage de l'autre grand insulteur au quotidien.
C'est un politichien Voleur de carrière
Participer à la Discussion