La mort subite d'un sportif plonge Pikine Cité 1 dans la consternation et la tristesse. Le drame s'est déroulé hier samedi dans la matinée, au niveau du jardin public de cette localité.
Après avoir effectué son jogging matinal, l'individu non encore identifié s'est écroulé en pleine course, sur le chemin du retour, selon des sources de Seneweb.
Malheureusement, le jeune homme âgé d'une vingtaine d'années ne se relèvera jamais. Il serait décédé sur le coup, victime d'un malaise.
Informés du drame hier samedi vers 8 h, les éléments du commissariat de Pikine ont effectué un transport sur les lieux indiqués. Les limiers ont retrouvé un homme vêtu d'un maillot de l'équipe nationale du Sénégal, allongé au sol sans vie. La victime ne présentait aucune trace de lutte, ni de violence sur son corps, d'après des sources de Seneweb.
Après le constat effectué par les hommes du commissaire Mame Arona Bâ, le corps sans vie a été acheminé à l'hôpital Dalal Jamm pour autopsie.
L'enquête ouverte par la police de Pikine suit son cours.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Publié le: Dimanche 25 Septembre 2022
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.