«Sa copine, enceinte, se marie avec un autre, il menace de la tuer» : L'Observateur révèle la trame de l'histoire d'un ménage à trois qui a fini à la barre du Tribunal de Saint-Louis. M. Niang et A. Wade, filant le parfait amour, projetaient de se marier surtout après que la femme est tombée enceinte. «[Mais], la relation passe de la haine à l'amour. A. Wade se marie à un autre. Cette union va durer le temps d'une rose, la grossesse de la dame ne tardant pas à se faire remarquer», relate le journal du Groupe futurs médias. «Un jour, alors que la jeune femme attendait le véhicule qui doit l'amener à son lieu de travail, elle est attaquée par [le mis en cause], coupe-coupe à la main. Elle s'est réfugiée chez le vendeur de lait caillé du quartier pour sauver sa vie», souligne l'accusation. D'après le journal, elle sera exfiltrée des lieux par des vieux qui venaient de quitter la mosquée et par sa mère, venue à son secours, avant de regagner le domicile familial. La maman accuse l'ex-copain de sa fille de l'avoir attaquée à son tour. Repris par L'Observateur, Niang nie en bloc. Il déclare que celle-ci et le père de A. Wade «ne l'ont jamais accepté». Pire, martèle-t-il, «en complicité avec leur fille, [ils] l'empêchent de voir son enfant» alors que jure le prévenu, il verse «très souvent de l'argent» à son ex-copine après que celle-ci «l'a contacté pour qu'il prenne ses responsabilités par rapport à leur enfant».Il ajoute que «c'est en voulant récupérer le téléphone portable qu'il lui avait remis» qu'il a dû intercepter A. Wade lorsque celle-ci se rendait à son lieu de travail dans une exploitation agricole. La plaignante, qui confie avoir subi des violences, précise que l'appareil lui a été acheté par sa mère. Confondu par des témoins de la scène, Nang a été condamné pour menace de mort et violence à deux ans de prison dont un mois ferme. Il devra également payer une amende de 100 000 F Cfa.
Auteur: Seneweb News-RP
Comments (21)
la polygamie est un mariage à trois, ou quatrre ou même cinq!
C est rare qu une relation passe de la haine à l amour c est plutôt le contraire.
Tieuye saint Louis. Si je vous racontais une histoire similaire vous n’allez pas me croire. J’ai pensé que c’était la même. Mon est mille fois plus croustillante.
Vas-y on t’écoute
Je souffre d'hépatite B chronique depuis plus de 10 ans, ce qui a entraîné une cirrhose du foie. Je cherchais un remède naturel que j'ai obtenu grâce à l'aide des herbes du docteur Nelson Salim. Je suis tombé sur ses annonces sur ce blog avec une série de témoignages de ses précédents patients guéris d'un cancer du côlon. J'ai décidé d'essayer le spécialiste des plantes médicinales et j'ai passé une commande de ses suppléments à base de plantes pour l'hépatite B et la cirrhose du foie, que j'ai reçus à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours. . Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives de l'herboriste, j'ai fait un test d'hépatite et mon résultat était négatif sans aucune trace de virus dans mon sang avec une charge virale complètement réduite à 40 et mon scanner du foie a montré de bonnes fonctions et fonctionne parfaitement. Je le recommande à toute personne ayant ; Diabète, cancers, désintoxication complète du corps, VPH, EBV, fibromes, gale, arthrite, coagulation sanguine, prostate, virus de l'herpès et épidémie, dysfonction érectile, cholestérol, BPCO, maladie de Lyme, asthme, psoriasis, infection à levures. Ses infos. E-mail; drnelsonsalim10@gmail.com Ou envoyez un texte WhatsApp directement sur ; +1551-349-3414
Senewe vous supprimez mon commentaire seulement parce que j'ai critiqué le niveau du français de votre article. Où est la démocratie ?
Senewe vous supprimez mon commentaire seulement parce que j'ai critiqué le niveau du français de votre article. Où est la démocratie ?
Pourtant.li.abien.ecrit.en.francais
Ceux qui n'ont pas compris l'article sont surement carents quelque part
le sournaleux et son acolyte modérateur n'a pas apprécié mon commentaire supprimé ; pas de ménage à trois les sénégalais-e-s aiment niquer/butiner comme les abeilles les butineuses ne se protègent pas contre les grossesses indésirables
Ya que sonko qui comprend ce texte !
Ya que sonko qui comprend ce texte !
Ya que sonko qui comprend ce texte !
Sheuttt article nul 👎
"Il menace de tuer son ex-copine enceinte, mariée à un autre" : une affaire jugée au tribunal de Saint-Louis L'Observateur raconte l'histoire d'une relation compliquée entre M. Niang et A. Wade, qui s'est terminée devant la justice. M. Niang et A. Wade vivaient une histoire d'amour et prévoyaient de se marier, d'autant plus qu'A. Wade était tombée enceinte. Mais leur relation a basculé, et A. Wade a épousé un autre homme. Cependant, ce mariage n'a pas duré longtemps, car sa grossesse a rapidement attiré l'attention, explique le journal. Un jour, alors qu'A. Wade attendait un véhicule pour se rendre à son travail, M. Niang l'a attaquée, armé d'un coupe-coupe. Effrayée, elle s'est réfugiée chez un vendeur de lait caillé du quartier. Des passants, dont des hommes âgés revenant de la mosquée, et sa mère sont intervenus pour la protéger et la raccompagner chez elle. La mère affirme également avoir été agressée par M. Niang. De son côté, M. Niang nie les accusations. Il déclare que la famille de son ex-copine, notamment sa mère et son père, ne l'ont jamais accepté. Selon lui, ils comploteraient avec A. Wade pour l'empêcher de voir son enfant, bien qu'il affirme envoyer régulièrement de l'argent pour subvenir aux besoins de ce dernier. M. Niang raconte qu'il a intercepté A. Wade uniquement pour récupérer un téléphone qu'il lui avait offert. Mais la plaignante assure que le téléphone avait été acheté par sa mère. Elle accuse également M. Niang de l'avoir violentée. Des témoins ont confirmé les faits. M. Niang a finalement été condamné à deux ans de prison, dont un mois ferme, pour menace de mort et violences. Il devra également payer une amende de 100 000 F CFA.
Merci
En fin et bravo Merc !!!!
6 moy 9, 9 moy 6
Franchement vous êtes trop nul , personne n'a compris votre charabia
Après plusieurs relectures je n'ai toujours pas compris le pourquoi du comment , les embrouilles des sournaleux sont de vraies devinettes. Quant au titre, c'est le summum de la bêtise : 1/ ce n'est pas une affaire de mœurs 2/ ce n'est pas un ménage à trois. ce torchon nauséabond appelé quotidien devient pire de jour en jour.
Seul Sonko comprend !
C’est ton père qui lui donne les clés !
Qui comprend qu'elle chose ici
Même un élève de CE2 parleraiit français mieux que ce journaliste. Retirez cet article !!
Je n’ai absolument rien compris de l’article.
1 mois de prison. et le libanais qui a pousser sa copine Etudiante en medicine décédé est en liberté
Sheuteuteut j'ai mal à la tête
Moi aussi, même Ibux ne peut pas nous aider peut-être combiné à paracet!!!!! Bumbaklaat.
Génération journaliste you rew
Ceux qui n'ont pas compris l'article sont surement carents quelque part
Participer à la Discussion