Les éléments de la brigade régionale de lutte contre les stupéfiants ont saisi 160 kg de chanvre indien de la variété verte à hauteur du village de Salikenie dans l'arrondissement de Diendé (département de Sédhiou). Les quatre trafiquants, tous des Bissau-Guinéens, provenaient des villages du Fogny (bande géographique située entre entre le département de Bounkiling et celui de Bignona).
Les 160 kg de chanvre qu'ils transportaient à bord de leur vélo étaient dissimulés dans 12 sacs. En partance pour la Guinée-Bissau, ils sont tombés dans les filets des hommes du lieutenant Gaston Sambou en mission d'investigation et d'interpellation dans la zone.
Aussitôt interpellés, ils ont été placés en garde à vue ce jeudi après avis du parquet .
Auteur: Paul FAYE Correspondant-Seneweb-Sédhiou
Comments (7)
Bonjour, je m'appelle Alisia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante -- WWW.X21.FUN id03366678
Bonjour, je m'appelle Alisa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante --- WWW.X21.FUN
Félicitations !!!!!
Les médias doivent sensbiliser d'avantage les jeunes sur les effets de ses produits. Il n'ya pas d'issue soit la démense , la mort ou la prison.
Yamba à gogo . Taukh yamba si tàngoor bi .
Il y a beaucoup de drogue à sedhiou
Participer à la Discussion