Sédhiou : Victime de viol par son Professeur, l'élève F. Cissé accouche par césarienne
Rebondissement dans l'affaire du double viol survenu à Ndiamacounta, commune située dans le département de Bounkiling (région de Sédhiou). Seneweb a encore glané des informations auprès des familles des victimes selon lesquelles F. Cissé, élève en classe de quatrième au lycée de la localité, a accouché le 27 novembre dernier suite à son viol par son professeur d'éducation physique et sportive. N. Faye, d'autant plus que c'est de lui qu'il s'agit a contribué à hauteur de 10.000 francs pour les frais d'hospitalisation de Fatim Cissé d'après le père de celle-ci.
Il a reconnu l'enfant et l'a baptisé Cheikh Bounama Faye.
Quant à Aissatou Cissé, la seconde victime, elle est à son deuxième mois de grossesse. Le procès de N. Faye qui était prévu le 7 avril dernier est renvoyé au 21 du mois courant.
Les parents des deux filles en appellent à la solidarité des organisations de défense des droits de l'homme, de la femme et de l'enfant pour non seulement que justice soit faite mais pour la prise en psychologique des victimes adolescentes.
Auteur: Paul FAYE correspondant Seneweb-Sedhiou
Comments (11)
Bonjour, je m'appelle Alisa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante -> WWW.X21.FUN id09357264
Bonjour, je m'appelle Alisa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante -- WWW.X21.FUN
On contribue "AUX" frais de massage..Pas "pour"..........signé Odjo Soor, kinésithérapeute
Si la gamine a subi une césarienne pour accoucher c'est parce qu'elle est trop jeune, son corps encore enfantin ne peut accomplir un accouchement par voie normale. Tous les pédophiles de tous horizons doivent être lourdement sanctionnés, ceux qui travaillent de loin ou de près avec des enfants doivent être interdit dans les métiers de l'enfance, écoles, sport. Pour les maîtres coraniques abusant des talibés c'est pareil.
les 10 ans en prison c'est pour les pauvres, les enseignants et militaires sont exempts
Ce que je déplore c'est la non médiatisation de cette affaire par la presse. C'est très grave cette histoire dans d'autres pays le ministre de l'éducation nationale aurait sauté. Pourquoi la rts n'en parle pas? Pourquoi le ministre n'a pas pris la parole ? Pourquoi notre cher Dame Mbodj très prompt à défendre les enseignants ne sait pas prononcé ? Nos filles sont en danger mais malheureusement personnes n'ose lever le petit doigt pour les défendre !!! Mettez vous a la place de ces parents.
Toi aussi comment un ministre de l'éducation nationale peut sauter par la faute d'un irresponsable!
ESt-ce que cet enseignant sera radie?Ce serait la moindre des choses.
Thiey serrere...yi.
Khana ce professeur est un abonné de sweet beauté?
C'est un militant de Pastef!
depuis l'escapade nocturne de Ouussou à Sweet Beauté et l'appel au Mortal Kombat, l'affaire là est devenu un sport national
Ivg au Sénégal. Que les hommes arrêtent de décider à la place des femmes.
Participer à la Discussion