Des agents de la Douane ont fait feu sur un charretier dénommé Amadou Mbaye Diop à Tackoyel (Podor), ce jeudi 4 janvier.
L’homme qui a reçu deux balles, au terme d’une course poursuite, est mort sur le coup. Il était suspecté de transporter des produits frauduleux dans sa charrette.
Plus d'infos à venir.
Auteur: Seneweb News
Comments (4)
Ce n'est pas possible!!!! Pourquoi pas tirer sur les pneumatiques????? Une Charette ne va pas plus vite qu'une voiture!!!! Mais c'est le Sénégal qui va à la dérive à tous les côtés.
22 h 09, il ne peut pas y avoir de légitime défense parce qu'on parle de course poursuite. Il n y avait pas d'échange de tirs. Cest à dire que ce sont les douaniers qui poursuivaient le charretier qui est probablement désarmé. Même sil était armé jusqu'aux dents tant qu'il fuit ,ils ne devraient pas tirer sur lui. On appelle çà un manque de professionnalisme.
Takoyel se trouve dans le département de Podor, commune de Madina Ndiathbé et non à Kolda.
la vie est plus precieuse que la marchandise. A MOINS Que ce soit de la legitime defense sinon ces douaniers doivent etre poursuivis pour meutre.
oh stp TG!!!!
Il faut ouvrir une enquête
Les douaniers ont été arrêtés par la gendarmerie. Sénéweb est en retard. ET doit arrêter de mettre ces images illustratives macabres et inutiles
C'est pourtant facile de rattraper une charette.. Pas besoin de lui tirer dessus
Participer à la Discussion