Une tentative de cambriolage a viré au drame dans la nuit d'hier à Touba. Un groupe d’individus ont tenté de cambrioler un magasin contenant du foin.
Ayant senti la présence des intrus, le maître des lieux a ouvert le feu sur les malfaiteurs. L'un d'eux a été atteint par balle au niveau de la poitrine selon des sources de Seneweb.
Ce cambrioleur a perdu la vie sur le coup et ses compères ont réussi à se disperser dans la nuit. La victime non encore identifiée est âgée de moins d'une vingtaine d'années.
Informés des faits dans la nuit du vendredi vers 04h, les éléments du commissariat spécial de Touba se sont déployés, aussitôt, sur les lieux du drame.
Suite au constat effectué par les hommes du commissaire Diégane Séne, les sapeurs-pompiers ont déposé le corps sans vie à l'hôpital Matlaboul Fawzainy pour autopsie.
L'identité de l'arme du crime
Mais les limiers ont procédé à l'interpellation du tireur et à la saisie de deux munitions et l'arme du crime. Il s'agit d'un fusil de chasse d'après des sources de Seneweb.
Il ressort de nos interrogations que le présumé meurtrier du cambrioleur n'avait pas une autorisation de port d'arme.
Soumis à un interrogatoire, le marchand C.S s'est mis à table. Il a été placé en garde à vue pour détention d'arme sans autorisation et coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort.
Auteur: Mor Mbaye Cisse
Comments (13)
Moi je veux aller en prison à ça place c un héros mais oui un Heeeeeeeroooo bravo mon gars respect
Il mérite d'être décoré! Il ne ça pas laisser sa famille sans défense devant des potentiels assassins!!
mane dé j'ai un pistolet un voleur baol baol bou douguou sama keur ma fouli sa leufale ndeye. l etat ne protege pas les citoyens et ils ne veulent pas qu'ils se defendent en cas d'agression. s'il l'avait pas buté, ces baol baols l'auraient butés. pourquoi tout les putes, agresseurs, ambulants, ivrognes et grands bandits jurent par serigne touba
Tout mort d'homme mérite enquête et avant il faut incarcérer le coupable. Le caractère proportionnel de la légitimite défense est à l'appréciation du juge.
mayleniou avec vos tournures juridiques à la con .
Libérez ce monsieur. Ces bandits auraient pu tuer sa famille
Il devait tirer en l'air juste pour les effrayer et les disperser. Même avec l'autorisation d'un port d'arme, vous ne pouvez pas braquer votre arme sur quelqu'un de façon délibérée.
SI CéTé TON PADRé TU DIRAIS AUTRES CHOSES
Laisser le tranquille et bravo pour lui
Laisser le tranquille et bravo pour lui
Maintenant les honnêtes doivent rester les bras croisés pendant qu’ils sont cambriolés
Est s'il se faisait tuer on aura dit "massa" ça place n'est pas en prison
La saison est ouverte, sama gars yi. Un citoyen, un agresseur. Et ceçi jusqu'à epuisement de la disponibilité.
Qui règne par les armes périra par les armes allez travailler c’est mieux que d’être canardé comme des pijgons
A défaut de le libérer après enquêtes, il faut lui réserver une chambre bien aménagée ( lit, clim, télé) et tout le confort pour un héro.
Participer à la Discussion