On en sait davantage sur l’identité du présumé cerveau arrêté dans l’affaire de la triche au Bac au centre d’examen de Pékesse.Il s’agit de M. Touré. Directeur et propriétaire de l’école Diaz School, sise au quartier Sahm Notaire de Guédiawaye, il n’en est pas à son coup d’essai. D’après L’Observateur, lors de l’examen du Bac 2019, il avait été arrêté pour une affaire de tricherie, avant d’être libéré.Idem pour l’examen du BFEM de l’année dernière pour laquelle il a été pris en flagrant délit sans aucune sanction.
Auteur: Seneweb News
Commentaires (9)
Gololand. ...
C est la raison pour laquelle il y a beaucoup de diplomes chomeurs car c est des nullards. A l entretien de recrutement tu le decele tres facilement. Idem pour les etudiants maitrisards. La tricherie est ancree dans la mentalite des jeunes.
Vous vous rendez compte vous demandez à un élève quel établissement frequentiez vous chez thiass ce n'est pas sérieux
il faut lui retirer son agrément
Notre système éducatif est en déliquescence quand j'ai vu le nom de l'établissement scolaire Diaz school et aussi chez thiass à Malika vous pouvez facilement deviner l'etat d'esprit de ces rentiers qui ont investi dans l'enseignement privé
On peut le comprendre,il veut que son établissement ait un bon taux de réussite et que les élèves s'inscrivent en masse. Sauf qu'ils sortiront de cette école diplômés peut-être , mais plus nuls que quand ils y entraient.
Il n'arrive pas à retenir la leçon apparemment, il doit être condamné et son école fermée, trop c'est trop.
Il voulait faire la promotion de son ecole en presentant un bon pourcentage de reussite. Malgre tout son ecole est toujours ouverte. C est un scandale
Le ministère doit lui retirer immédiatement son autorisation à ce directeur d'école... à supposer qu'il en dispose. L'éducation nationale est dans le coma.
Le ministère doit lui retirer immédiatement son autorisation à ce directeur d'école... à supposer qu'il en dispose. L'éducation nationale est dans le coma.
Donc il est toujours relâché après avoir été pris la main dans le sac, il doit être poursuivi, son école fermée et son agrément retiré
Participer à la Discussion