Après Khadim Mboup qui s’était déguisé en femme pour passer le Bac à la place de sa copine, un autre cas de fraude secoue le Lycée Seydina Limamou Laye de Guédiawaye. O. K. C. a passé en classe de Terminale S avec un faux bulletin de notes. D’après Les Échos, elle a falsifié ses mauvaises notes en payant 10 000 Fcfa à un gérant de cyber. Ce dernier a gonflé la moyenne à 10,31/20. Sa tricherie débusquée, elle a été conduite, jeudi dernier, à la police.Face aux enquêteurs, la mise en cause avoue son forfait et balance le gérant de cyber qui sera arrêté et placé en garde à vue. Quant à la fille faussaire, elle a été relâchée sur convocation.
Auteur: Seneweb News
Comments (7)
Bonjour, je m'appelle Alissia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante >> WWW.X21.FUN
C' est l' eleve qui prend l' initiative de frauder et qui sollicite les services d' un gerant qui est liberee pendant que ce dernier est retenu par la justice. Quelle histoire ?
waw mais le redacteur tamit no meuné wakh" a passé en classe de terminale''?... khalassss
Franchement si vous n'avez rien à écrire parler nous des bienfaits de serigne Touba ou El Hadj Malick merci
Il merite une reception au Palais. Il a bien fructifié le travail de l'eleve.
L'élève a sûrement modifié une note qui change la moyenne générale et là il suffit de confronter avec l'original pour s'en rendre compte...
Cela ne doit pas être possible sauf peut-être si l'élève change d'école et même dans ce cas le nouvel établissement d'accueil devrait vérifier l'authenticité du relevé de notes.
Participer à la Discussion