Dans une notification adressée au directeur général de la Santé de Kaolack, Aichatou Barr, le ministère de la Santé et de l’Action sociale a demandé la résiliation, à compter du 31 juillet 2024, de contrats d’une soixantaine de volontaires du programme ''Xeyu Ndaw ñi'' de la région médicale de Kaolack.
« Madame le Directeur, pour les besoins de rationalisation budgétaire, il a été décidé de mettre fin, à compter du 31 juillet 2024, aux contrats des soixante-quatre (64) volontaires "Xeyu Ndaw ñi" de la région médicale de Kaolack, dernièrement enrôlés, dont les noms figurent sur la liste ci-jointe », lit-on dans une note parvenue à Seneweb.
La direction des ressources humaines dudit ministère exhorte, ainsi, le directeur général de la Santé de Kaolack Madame Aichatou Barry à prendre les dispositions nécessaires pour leur faire cesser toutes activités à la date indiquée.
Auteur: Aminata SARR
Publié le: Mercredi 24 Juillet 2024
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.