La cité Niakh de Kébémer a été le théâtre d'une scène scandaleuse. Un charretier a été surpris en train de satisfaire sa libido sur une brebis.
Ce jour-là, le propriétaire du troupeau a entendu un de ses moutons bêler sans arrêt durant la nuit. Pour en avoir le coeur net, B. Sow a pris sa lampe torche pour aller s'enquérir de la situation. Il aura la surprise de sa vie en surprenant le sieur S. Fall en train de s'accoupler avec une brebis. Pris sur le fait, ce dernier a pris la fuite, en laissant derrière lui sa carte nationale d’identité et sa casquette, a appris Seneweb d'une source proche du parquet.
Suite à la plainte déposée au commissariat urbain de Kébémer, les policiers ont réussi à arrêter le charretier S. Fall, après deux mois de cavale. Interrogé sur procès-verbal, le mis en cause a nié les accusations portées contre lui sans convaincre les hommes de la commissaire A. Ka.
Déféré hier mardi au tribunal de grande instance de Louga pour zoophilie et attentat à la pudeur, S. Fall a été placé sous mandat de dépôt par le procureur de la République. Le charretier dort en prison en attendant le jour de son procès.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Comments (7)
Thiey sonko
c'est la meme histoire qu'on nous raconte de temps en temps ici
Beugue na kham bane parti la charretier bi bok, toudou ma kene nak
Sa parti baye
c’est un vrai détraqué sexuel
IL EST DE PASTEF
C EST UNE ABOMINATION SOIT IL EST FOU SOIT IL EST UN PERVERS QUI DEVRA ETRE SANCTIONNE A LA HAUTEUR DE LA GRAVITE DE CES FAITS EST CE QU IL NEST PAS AUSSI UN HOMOSEXUEL UN SODOMITE QUI N ARRIVAIT PAS A TROUVER UN PARTENAIRE
Il est comme tous les sénégalais tous pareil sans exception cessez de faire les surpris
c'est lui le vrai animal
;)) Filles chaudes vous attendent sur - - Hot4.eu
n'importe quoi ! et macky qui a foutu en l'air l'avenir de tout un pays bouffe son couscous chez les naars trankilou
Ahahahhaha la vie est dure au Sénégal ! Massa way 🤣
Participer à la Discussion