Le Nigeria, dominateur mais trop imprécis, a été accroché par la Guinée équatoriale 1 à 1 dimanche pour son entrée en lice dans le groupe A de la Coupe d'Afrique des nations à Abidjan.
Dans un stade aux tribunes clairsemées, le Nigeria, triple vainqueur de l'épreuve (1980, 1994, 2013), n'a pas profité du rapport de force favorable et se trouve comme son adversaire désormais à deux points de la Côte d'ivoire victorieuse la veille de la Guinée Bissau (2-0) en ouverture de cette 34e édition du tournoi continental.
Auteur: Seneweb News
Comments (3)
Sur la page d'accueil, dans la rubrique d'annonce des matchs de la CAN, on lit "Mozambie". C'est quand le match de la Sénégalie?
lol
On va déjà vivre la version cacao et on verra....pour ceux qui sont encore sur cette planète...oublie les naars et kiffe la version nègre....
Le problème des compétitions en coupe d'Afrique, c'est que les gradins ne sont remplis que lorsque le pays organisateur joue.Pour le reste ,les tribunes sont clairsemés, vraiment dommage. C'est encore pire si c'est un pays maghrébin qui accueille la compétition. Rendez-vous en 2026 au Maroc, vous allez être déçus.
effectivement deja malgre la CAN en cours, actuellement les marocains sont branches sur le match Real - barca
Participer à la Discussion