Calendar icon
Thursday 18 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Gang rape in Mbour: Victim receives emergency treatment

Auteur: Senewebnews-RP

image

Viol collectif à Mbour : la victime reçoit un traitement d'urgence

In parallel with the investigation entrusted by the Mbour prosecutor to the Saly Research Brigade, L'Observateur reports that the daughter of Lydia Assani, victim of a gang rape during the burglary of her adoptive mother's home, has been taken into care in a health facility.

She received emergency care, including medical cleansing, antibiotic treatment, and initial psychological support. She was subsequently examined by forensic pathologists, who conducted a consultation and took samples. She was also given a prophylactic injection against HIV/AIDS, the source said.

Auteur: Senewebnews-RP
Publié le: Vendredi 08 Août 2025

Commentaires (13)

  • image
    pape il y a 4 mois
    Si ces criminels sortent de prison dans les prochains 50 ans à venir, c’est que ce pays est en insécurité définitive.
    Je ne reconnais plus le Sénégal, ces pratiques sont inhumaines et surtout permises par une justice laxistes lorsqu’il s’agit de la dignité de la femme.
    il faut les traque et les punir sévèrement.
  • image
    Ablaye diouf il y a 4 mois
    Je crois qu'il faut aussi éviter de trop exposer la victime avec des détails qui ne sont pas utiles à mon avis (nettoyage médicalisé, injection prophylactique contre le VIH/sida). Je trouve que des fois la presse n'a pas le sens de la vie privée, elle ne cherche qu'à vendre au prix de détails croustillants qui nuisent à la vie des gens.
  • image
    Degouté il y a 4 mois
    J ais des frissons en lisant cette histoire,les "animaux" qui ont fait ça,ne meritent que la perpetuitée ,aussi ,au moment de les foutrent au gnouf,il faut informer les prisonniers "normaux" sur ceux qu ils ont fait a cette fille,comme ça ,ils vont leur peter la gueule en prison...?du courage a la victime,et sache que personne n echappera a la justice Divine🙏.
  • image
    Ana il y a 4 mois
    Mais arrêtez de donner tous ces détails. Toujours en quête de sensationnel et de clics 🤦🏾‍♀️un peu de respect pour cette jeune femme. C déjà dur de subir cette abomination et vous en rajoutez une couche en divulguant tout. Les écrits restent. Dans 10 ans elle pourrait tomber sur ces articles ou alors ses enfants le verront 🤦🏾‍♀️ FED up par cette presse de pseudo journaliste
  • image
    teus il y a 4 mois
    sortez les équipes d'élites GIGN ,BIP pour effacer toutes ces vermines la peur doit changer de camp l'état doit garantir la sécurité des citoyens .
  • image
    Horreur ! il y a 4 mois
    sénégalais et leur bite....que des crevardsà qui faut castrer !
  • image
    zplo sarr il y a 4 mois
    y a beaucoup de soldats qui sont dans les camps militaires et n font que boire du thé à longueur de journéé
    il faut les faire sortir au moins 3 fois dans la semaine pour faire des rondes
  • image
    b il y a 4 mois
    ces criminels meritent la pendaison publique
  • image
    CV il y a 4 mois
    Ils n'ont jamais révé avoir une fille pareille, ils y sont allé à fond. Mais seront tous chopés
  • image
    La Sentinelle il y a 4 mois
    La solution c’est de verrouiller les routes d’accès et de sortie à partir de certaines heures de la nuit, avec un dispositif de check point assuré par la gendarmerie ou la police. Un tel dispositif pourrait être couplé à une ronde effectuée à des intervalles régulières. Si ceux qui commettent ces crimes ne peuvent ni entrer ni sortir, ils vont se calmer.
  • image
    Foulbés il y a 4 mois
    @La Sentinelle
    C'est une solution mais je crois que la vraie solution est de changer la loi en corsant les peines, 30 ans de travaux forcés pour tout vol à mains armées, de nuit, par effraction ou en réunion et je vous jure en an il n' y aura plus d' insécurité dans ce pays.
  • image
    Justice pour Adji SARR il y a 4 mois
    J'espère qu'une fois arrêtés , ces délinquants ne refuseront pas de se soumettre à un TEST ADN comme le violeur de PASTEF
  • image
    castration il y a 4 mois
    une loi sur la castration pour ces violeurs, c'est rapide à voter, une fois que les faits sont établis et que vous êtes réellement coupable, on vous coupe les couilles comme chez les moutons et après vous faites 50 ans de prison, quand vous sortirez vieux et sans couilles, vous ne constituerez plus un danger pour personne

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.