Harry Maguire, le joueur de Manchester United fait l’objet de critiques depuis que les Red Devils ont déboursé 90 M€ pour le recruter.
Cette vague de contestations a atteint un degré inquiétant, car une alerte à la bombe au domicile du joueur a été déclenchée.
Des chiens renifleurs ont été envoyés au manoir où le joueur vit avec sa fiancée et leurs deux filles. Un porte-parole de Harry Maguire a confirmé l'information. La police a été prévenue et se charge désormais de l'affaire.
Le joueur et ses proches ont été mis à l’abri, mais les autorités prennent cette affaire très au sérieux.
Auteur: Khady NDOYE
Commentaires (3)
Bonjour, je m'appelle Alissia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante >> WWW.X21.FUN id06508169
Bonjour, je m'appelle Alisa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante --> WWW.X21.FUN
Il ne mérite pas tout cet acharnement. Il est certes dans des moments difficiles mais toute cette haine envers lui n'est pas justifiable. Maguire est à l'image de son club et de ses coéquipiers.
Le probleme n'est pas la. Lui est un dommage colateral. C'est l' expression aboutie du racisme, il est pas au niveau ou ils veulent le hisser mais un visage blanc au sommet est une necessitè devant koulibaly il ne fait pas le poids mais bon.... leurs pays leur football leurs règles et leur jeux. Developpons nos pays..
Participer à la Discussion