Claudine Bazubagira, une para-athlète de l’équipe de volleyball assis a faussé compagnie à ses coéquipières en plein Paris le 20 août dernier, soit une semaine avant le début des Jeux paralympiques. Selon des sources concordantes, elle aurait quitté le camp de Courbevoie (Hauts de Seine) où sa délégation est hébergée, pour se rendre dans un restaurant.
Jusqu’à présent, elle n’a plus donné signe de vie, s’inquiète, le président du Comité national paralympique (NPC) rwandais Jean-Baptiste Murema,
« Nous avons donné tous les détails à la police… »
La police française a déjà été alertée. « Nous avons donné tous les détails à la police et une enquête officielle a été ouverte sur la disparition de la joueuse » a déclaré M. Murema au Times Sports. Sans Bazubagira, l’équipe rwandaise de volleyball assis a perdu ses deux matchs de poule.
C’est l’équipe du Brésil qui leur a infligé la première défaite sur le score de 3-0, le 29 août dernier. Elles ont ensuite perdu contre la Slovénie (3-1).
Auteur: Bernardin Patinvoh
Comments (5)
Elle depuis longtemps en Belgique
Elle depuis longtemps en Belgique
Elle depuis longtemps en Belgique
Foutez lui la paix ! La France c'est doux . Douce France, disait Charles Trainet
Les médias africains doivent cesser de relayer ce type d’information. Combien d’européens ont « disparu » en Afrique ??? Ils viennent juste avec leur passeport sans visa et restent des années sans se signaler à la police des etrangers et sans permis de séjour. Et tout cela personne n’en parle comme si c’était normal !!!
t'as vraiment un problème à vouloir tout ramener à un conflit afrique europe toi!!!
Participer à la Discussion